Zemmour:j'ai écrit au Figaro, pour protester

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Merci

Nous vous confirmons l'envoi de votre message par courrier électronique. Toute l'équipe du site Lefigaro.fr vous remercie de votre fidélité.

Revenir à la page précédente.

Bonne idée.
Je leur ai écris aussi.
Que devient la presse libre si un journaliste est sanctionné pour avoir constater des faits que personne ne conteste.
on dirait qu'on veut nous faire vivre comme dans ces pays ou il n'y aucune libertés, surtout pas de paroles, et qui à cause de cela n'arrive pas à s'arracher à la misère.
Défendons nos libertés durement acquise au cours des derniers siècles.
Elles profitent à tous.
Par la même occasion, luttons contre la loi Gaissot.

Je leur ai écris aussi.
Dans les prisons la majorités des prisonniers sont musulmans.
Cela abime la réputation de tous les musulmans. En dehors des prisons la majorités des musulmans sont honnetes et ils sont victimes d'une minorité qui les salie par son comportement.
Ils faut en parler si on veut que ca cesse.
Que devient la presse libre si un journaliste est sanctionné pour avoir constater des faits que personne ne conteste.
on dirait qu'on veut nous faire vivre comme dans ces pays ou il n'y aucune libertés, surtout pas de paroles, et qui à cause de cela n'arrive pas à s'arracher à la misère.
Défendons nos libertés durement acquise au cours des derniers siècles.
Elles profitent à tous.
Par la même occasion, luttons contre la loi Gaissot qui fait une exception pour l'antisémitisme.
Tous les racismes doivent être combattu de la même façon.

Moi je trouve pas que ses propos soit raciste.

Ses propos c'est ce qu'on appelle de l'essentialisme.

Par essence, les noirs et les arabes seraient des trafiquants.

Il s'agit là de propos insultants.

Si tu veux te laisser insulter libre à toi.

Moi j'encourage chacun à défendre sa dignité en protestant auprès e Canal et du Figaro.

Ses propos c'est ce qu'on appelle de l'essentialisme.

Par essence, les noirs et les arabes seraient des trafiquants.

Il s'agit là de propos insultants.

Si tu veux te laisser insulter libre à toi.

Moi j'encourage chacun à défendre sa dignité en protestant auprès e Canal et du Figaro.

Écoute, c'est vrai qu'il a une réputation de "facho".

Mais sur cette fameuse phrase, y a rien de raciste.

Toi, tu fais comme une autre personne dont j'ai oublié le pseudo avec qui j'ai discuté sur bladi, inconsciemment tu inverse l'ordre des mots dans sa phrase.

Il a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes". C'est un fait, il suffit de vivre ou d'avoir vécu dans un quartier populaire pour s'en rendre compte.

Toi tu interprète ça de la sorte : "la plupart des noirs et des arabes sont des trafiquants"

En tout cas, c'est affligeant la manière dont tu a déformé ses propos. :eek:

Écoute, c'est vrai qu'il a une réputation de "facho".

Mais sur cette fameuse phrase, y a rien de raciste.

Toi, tu fais comme une autre personne dont j'ai oublié le pseudo avec qui j'ai discuté sur bladi, inconsciemment tu inverse l'ordre des mots dans sa phrase.

Il a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes". C'est un fait, il suffit de vivre ou d'avoir vécu dans un quartier populaire pour s'en rendre compte.

Toi tu interprète ça de la sorte : "la plupart des noirs et des arabes sont des trafiquants"

En tout cas, c'est affligeant la manière dont tu a déformé ses propos. :eek:

sab7e nour ssi abdelaziz

oui ce qui ecrit en gras ce que j entendu dans la vidéo donc il parle des gens qi habite en france

Retour