Zemmour veut diviser les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Zemmour veut diviser les maghrébins en créant uns scission entre arabe et bérbéres

regardez cette vidéo à partir de 0:20, j'adhère entièrement à ces propos

les berberistes, les arabistes, les afrocentristes, les suprémacistes blancs, sont tous des guignols avec lesquels il faut éviter de perdre son temps, ce sont des frustrés malades.

Zemmour veut diviser les maghrébins en créant uns scission entre arabe et bérbéres

regardez cette vidéo à partir de 0:20, j'adhère entièrement à ces propos

les berberistes, les arabistes, les afrocentristes, les suprémacistes blancs, sont tous des guignols avec lesquels il faut éviter de perdre son temps, ce sont des frustrés malades.

C'est un clown , doublé d'un complexé, je ne l'écoute plus du tout, aucun interet, il ne mapprend rien. Et de la négativité j'en ai pas besoin.

Les maghrébins n'ont pas besoin de Zemmour , ils le font très bien tout seuls 😅

Les maghrébins ont eu des sortes de zemmour durant la colonisation qui ont bien fait leur taff

lui ( pour moi) c'est un gros clown, des idéologues et des stratèges bien plus puissants et intelligents ont fait le boulot avant lui

lui c'est un rigolo

Tu as vu et écouté ? le gard dit tranquille que les arabes ont torturé de berbères....? et ca passe tranquille, ce sioniste pieuvre à la division et à la segmentation du maghreb.

Et on les a torturé en retour lol.

C'est juste qu'on n'est pas rancuniers et tout est rentré en ordre plus tard! :D :D

2coute et regarde la vidéo, il n'ya jamais eu de ce que dit ce sous homme

Je l'écoutais au tout début, il disait des choses pas mal sur l'histoire de la France (abstraction faite qu'on soit d'accord ou pas, il faut connaître toutes les opinions, c'est plus sain) en général et j'aimais bien comment il déchiquetait les livres des autres lol.

Pour le reste, je me suis déconnectée car je n'aime pas les discours haineux... je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que certains s'apprêtent à un jeu morbide puis ils se font engloutir dans la haine au point que tout ce qu'ils disent tourne autour de la polémique pour la polémique.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu' "on devient ce qu'on dit" ... il faut faire attention à nos paroles et ne pas trop se concentrer sur une seule polémique ou un seul sujet déterminé sinon ça tourne à l'obsession et la folie. Si on remarque qu'un sujet devient trop fréquent dans notre conversation, c'est qu'il est temps de changer de disque pendant une bonne période (faire pareil pour les contenus web/réseaux sociaux, si l'algorithme met des trucs trop similaires, il faut le casser en incluant d'autres choses pour diversifier pour ne pas être dévoré intellectuellement par un seul sujet).

Zemmour est un agent israélien en mission. Il est là pour provoquer la guerre civile quand des gens comme BHL font tout pour déstabiliser les pays qui résistent.

Zemmour oublie que par son nom et son être sataniste sioniste qu'il est la honte des Français et de la France pendant que plus de 300.000 Africains et Maghrébins combattaient pour la France libre les Juifs grâce au décret Crémieux combattaient de l’intérieur l’État français pour le dominer par la dette.

Le décret Crémieux

Zemmour est un agent israélien en mission. Il est là pour provoquer la guerre civile quand des gens comme BHL font tout pour déstabiliser les pays qui résistent.

Zemmour oublie que par son nom et son être sataniste sioniste qu'il est la honte des Français et de la France pendant que plus de 300.000 Africains et Maghrébins combattaient pour la France libre les Juifs grâce au décret Crémieux combattaient de l’intérieur l’État français pour le dominer par la dette.

Le décret Crémieux

Et les imbéciles français de souche, se soumettent à cette mafia qui décide pour eux, et en même temps leur bourre le crâne d'islam et d'islamisme pour faire diversion, alors qu'ils sont en train de la leur mettre bien profond ! Et ces imbéciles en redemande !

Retour