Zemmour vs BHL

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
:rolleyes: o menbe3d !!!!!!!!!!
Salam

Hier soir on a eu le droit à un débat entre Nauleau, Zemmour et BHL ... sur le thème des Juifs ... BHL en a prit plein la figure ...

Dailymotion - BHL vs Zemmour & Naulleau 1 [IT"]Dailymotion - BHL vs Zemmour & Naulleau 1 [ITV] Onpc 130210 Ruquier - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - BHL vs Zemmour & Naulleau 2 [IT"]Dailymotion - BHL vs Zemmour & Naulleau 2 [ITV] Onpc 130210 Ruquier - une vidéo Actu et Politique

Zemmour n'a pu s'empêcher de vomir sur Tariq Ramadan ... quelle malhonnête :D

tawmat
 
ah siper merci !!!!!
c'est la partie que j'ai raté hier soir !!

donc apparemment ça a été toute la soirée sur les juifs !!! avec moix et son livre ..... (d'ailleurs je suis pas sur d'avoir tout compris sur la suisse, les juifs et tout ... :()

merci tinky je vais regarder ça !
 
on aurait pu également parler de Naulleau, car il a également été très bon, il lui en a mis plein la gueule à BHL. En tout cas, pour ceux qui en doutaient, on a eu la confirmation que BHL est qqn de médiocre à tous les niveaux, il ne fait que vendre du vent ( ce qui n'est certes pas donné à tout le monde)
 
Reconnaissons lui cette cohérence 'ya oustad

Je sais que ça te fait du mal de dire ça docteur:D, autant que pour moi, mais il a été bon, ce soir là, face à un BHL qui brassait énormément de vent, comme d'habitude d'ailleurs.....je crois que c'est le seul "philosophe" au monde, dont la pensée n'est enseignée dans aucune université, mais seulement célébrée dans les plateaux de télé....que celui qui connait un seul concept béhachélien, lève le doigt...:D
 
meme si on peut trouver que le zemmour aime un peu trop taper sur le jeune de banlieue et sur le musulman , c'est quand meme le chroniqueur télé le plus épicés du paysage audiovisuel français
d'ailleurs il pourrais animer seul l'émission de ruquier , les autres intervenants ne servant pas a grand chose
 
Je sais que ça te fait du mal de dire ça docteur:-D, autant que pour moi, mais il a été bon, ce soir là, face à un BHL qui brassait énormément de vent, comme d'habitude d'ailleurs.....je crois que c'est le seul "philosophe" au monde, dont la pensée n'est enseignée dans aucune université, mais seulement célébrée dans les plateaux de télé....que celui qui connait un seul concept béhachélien, lève le doigt...:D

...il n'a pas vraiment créé de concept, mais il en a épousé un autre, l'arielledombaslisme :D
 
Ce concept d'émission est trop nase, on entend toujours les mêmes discours agrémentés de joyeux calambours qui font rire les bouffons, bref vaut mieux éteindre la télé.
 
...il n'a pas vraiment créé de concept, mais il en a épousé un autre, l'arielledombaslisme :D

ça doit être un concept inventée par l'école péripatéticienne...:D


meme si on peut trouver que le zemmour aime un peu trop taper sur le jeune de banlieue et sur le musulman , c'est quand meme le chroniqueur télé le plus épicés du paysage audiovisuel français
d'ailleurs il pourrais animer seul l'émission de ruquier , les autres intervenants ne servant pas a grand chose

Le Naulleau/Zemmour est un bon attelage entre un chroniqueur de Droite décomplexée, et un critique litéraire de Gauche bobo, et ça fonctionne trés bien....Franchement, ils font sortir le PAF des émissions où on se renvoie cordialement des ascenseurs, et on se sert gentiment la soupe..
 
Le Naulleau/Zemmour est un bon attelage entre un chroniqueur de Droite décomplexée, et un critique litéraire de Gauche bobo, et ça fonctionne trés bien....Franchement, ils font sortir le PAF des émissions où on se renvoie cordialement des ascenseurs, et on se sert gentiment la soupe..

comme tarik ramadan il cours depuis peu les plateaux télé et il participe a une tres bonne émission sur france O tous les samedi midi
http://hebdo.rfo.fr/index-fr.php?page=emissions
 
je viens de visionner les deux morceaux servi dans ce post .. et malheureusement .. cela ressemvle quand même à un service de soupe tiède..

aucun mot sur justement cette dénonciation et droit d'ingérence ... réclamés pour le Darfour et la bosnie ... et totalement ignorés pour un pays hors la loi qui tue et massacre à tout va .. impunément ...
 
je me demande s'il y a bien des gens qui peuvent lire les livres de ce personnage .
ce n'est pas du tout agréable de l'entendre parler, alors comment on peut lire ses écrits.

pseudo philosophe bourgeois.
 
Bhl qui s' est fait prendre comme un ane à son propre jeu du pauvre juif qui se

fait attaquer partout, en réalité il en est rien, le judaisme est devenu pour lui un

bouclier de dernier recours, la philosophie son gagne pain et le sionisme son

journal secret.
 
Je n'ai pas vu bcp d'enterevue de BHL mais je dois avouer que son flegme est impressionant.
Ils l'ont attaque et questionne avec bcp de mechancete mais il a eu toujours eu la bonne reponse avec le sourir SVP.
 
Je n'ai pas vu bcp d'enterevue de BHL mais je dois avouer que son flegme est impressionant.
Ils l'ont attaque et questionne avec bcp de mechancete mais il a eu toujours eu la bonne reponse avec le sourir SVP.


J'ai vu l'émission en direct, je n'ai pas du tout eu la même impression que toi.

Il a fait du vent, zemmour et naulleau l'ont interrogé sur ses nombreuses contradictions et je ne trouve pas du tout qu'il s'en soit bien sorti.
 
Je n'ai pas vu bcp d'enterevue de BHL mais je dois avouer que son flegme est impressionant.
Ils l'ont attaque et questionne avec bcp de mechancete mais il a eu toujours eu la bonne reponse avec le sourir SVP.

Bizarrement je n'ai pas trouver les réponses de BHL convaincantes, justement on avait l'impression qu'il se faisait prendre la main dans le sac et qu'il jouait avec les mots, il jouait trop à la pauvre victime.

Mais sur ce coup il mérite amplement que zemmour et naullo lui soit tombé dessus, ce ga est un charlatan malhonnête.
 
J'ai vu l'émission en direct, je n'ai pas du tout eu la même impression que toi.

Il a fait du vent, zemmour et naulleau l'ont interrogé sur ses nombreuses contradictions et je ne trouve pas du tout qu'il s'en soit bien sorti.

moi je fait reference a des moment comme celui ou naulleau lui dit qu'il n'est ni ecrivain ni philosophe, un autre aurais ete completement tenter par s'embourber dans les attaques personelles; mais au lieu de ca il a preferer sourir et passer a autre chose.
qu'on soit d'accord avec ou pas, il avais l'air d'etre maitre du debat.
 
honnêtement ce n'est pas du tout le fait de ne pas être d'accord avec bhl, c'est souvent le cas avec zemmour aussi, mais pour ce dernier je le trouve très cohérent et clair.

Pour moi BHL(ou le philosophe imaginaire) s'est clairement fait déboité malgré le fait qu'il est un assidu des plateaux télés et qu'il est habitué des débats et que donc il est en théorie bien armé pour répondre aux attaques.

Je ne l'ai pas trouvé bon du tout.
 
Bizarrement je n'ai pas trouver les réponses de BHL convaincantes, justement on avait l'impression qu'il se faisait prendre la main dans le sac et qu'il jouait avec les mots, il jouait trop à la pauvre victime.

Mais sur ce coup il mérite amplement que zemmour et naullo lui soit tombé dessus, ce ga est un charlatan malhonnête.

si je compare avec d'autres qui ont passe sur la meme emission, inclus des sois-disant politicien; je crois qu'il s'en ai sortie bien indemne.
moi a la fin ce que j'ai retenu c'est qu'ils l'attaqueront de toute facon puisque c'est un bourgeois-qui-fait-du-social; c'est typiquement francais : on aime pas les riches.

croyais moi les gars j'ai du recul :D
je vis au Canada et je regarde bcp de tele americaine, un type comme BHL sera sur Oprah chaque 2 semaines et il n'y aura que de la joie et de la bonne humeur. Personne ne lui reprochera d'etre riche et de vouloir se montrer bon envers les pauvre.
 
si je compare avec d'autres qui ont passe sur la meme emission, inclus des sois-disant politicien; je crois qu'il s'en ai sortie bien indemne.
moi a la fin ce que j'ai retenu c'est qu'ils l'attaqueront de toute facon puisque c'est un bourgeois-qui-fait-du-social; c'est typiquement francais : on aime pas les riches.

croyais moi les gars j'ai du recul :D
je vis au Canada et je regarde bcp de tele americaine, un type comme BHL sera sur Oprah chaque 2 semaines et il n'y aura que de la joie et de la bonne humeur. Personne ne lui reprochera d'etre riche et de vouloir se montrer bon envers les pauvre.

on ne lui reproche pas du tout ça, mais alors vraiment pas.

On lui reproche d'avoir un double discours, et d'afficher un soutien inconditionnel à israël lui le soi-disant philosophe, humaniste. Qu'il soit riche et bon envers les pauvres, ce serait une circonstance atténuante.

Il faut voir la dernière vidéo de tarik ramadan dans cette émission pour que tu saches vraiment ce que c'est que de sortir indemne. Tarik Ramadan avait été très bon, jamais pris en défaut, il vaut mille fois ce pseudo philosophe.
 
si je compare avec d'autres qui ont passe sur la meme emission, inclus des sois-disant politicien; je crois qu'il s'en ai sortie bien indemne.
moi a la fin ce que j'ai retenu c'est qu'ils l'attaqueront de toute facon puisque c'est un bourgeois-qui-fait-du-social; c'est typiquement francais : on aime pas les riches.

croyais moi les gars j'ai du recul :D
je vis au Canada et je regarde bcp de tele americaine, un type comme BHL sera sur Oprah chaque 2 semaines et il n'y aura que de la joie et de la bonne humeur. Personne ne lui reprochera d'etre riche et de vouloir se montrer bon envers les pauvre.

Ba j'ai souvent regarder les emissions de ruquier et j'ai vu des politique s'en sortir beaucoup beaucoup mieux, lui on sent qu'il était pas du tout crédible, y avait trop de contradiction de malhonnêteté il avait dû mal à se defendre à part jouer la pauvre victime lyncher par zemmour et naullo.

On ne la pas du tout juger sur sa richesse loin de là en tout cas je n'ai pas fait ce constat, mais UNIQUEMENT sur ces idées très contradictoire et encore une foi malhonnête, j'ai bien écouté les arguments de Zemmour (que je n'apprécie guère d'ailleur) je l'ai trouvé objectif comme d'habitude il est cohérent avec lui même il ne cherche pas à faire plaisir à ces interlocuteurs, il a ses idées et il s'y tient comme toujours.
 
on ne lui reproche pas du tout ça, mais alors vraiment pas.

On lui reproche d'avoir un double discours, et d'afficher un soutien inconditionnel à israël lui le soi-disant philosophe, humaniste. Qu'il soit riche et bon envers les pauvres, ce serait une circonstance atténuante.

Il faut voir la dernière vidéo de tarik ramadan dans cette émission pour que tu saches vraiment ce que c'est que de sortir indemne. Tarik Ramadan avait été très bon, jamais pris en défaut, il vaut mille fois ce pseudo philosophe.

moi aussi je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimer, zemmour aussi d'ailleurs.
mais ce que j'essai de dire c'est qu'il ne faut pas toujours avoir raison ou etre "juste" ou meme aimable pour gagner ou maitriser un debat.
le fait que zemmour a fini ce debat tres frustrer alors que BHL ete tout a fait le contraire me dit que ce dernier a fait valoir son point plus que l'autre.
 
Ba j'ai souvent regarder les emissions de ruquier et j'ai vu des politique s'en sortir beaucoup beaucoup mieux, lui on sent qu'il était pas du tout crédible, y avait trop de contradiction de malhonnêteté il avait dû mal à se defendre à part jouer la pauvre victime lyncher par zemmour et naullo.

On ne la pas du tout juger sur sa richesse loin de là en tout cas je n'ai pas fait ce constat, mais UNIQUEMENT sur ces idées très contradictoire et encore une foi malhonnête, j'ai bien écouté les arguments de Zemmour (que je n'apprécie guère d'ailleur) je l'ai trouvé objectif comme d'habitude il est cohérent avec lui même il ne cherche pas à faire plaisir à ces interlocuteurs, il a ses idées et il s'y tient comme toujours.

je ne sait pas, j'ai pas senti qu'ils l'ont destabilise malgre le fait qu'il l'ont attaque le plus bas possible
moi je le connais pas tres bien, BHL, mais je peux vous dire que pour unnon initie BHL parrait sincere et honnete.
 
meme si on peut trouver que le zemmour aime un peu trop taper sur le jeune de banlieue et sur le musulman , c'est quand meme le chroniqueur télé le plus épicés du paysage audiovisuel français
d'ailleurs il pourrais animer seul l'émission de ruquier , les autres intervenants ne servant pas a grand chose



zemmour c est un sado maso qui aime bien se faire taper et humilier.(en débat bien sur)
 
je ne sait pas, j'ai pas senti qu'ils l'ont destabilise malgre le fait qu'il l'ont attaque le plus bas possible
moi je le connais pas tres bien, BHL, mais je peux vous dire que pour unnon initie BHL parrait sincere et honnete.

C'est surtout un comédien qui aime jouer la victime et faut pas oublier la mauvaise réputation dont jouissent naulleau et zemmour comme quoi ils aiment taper gratuitement sur les invités donc le mec s'en ai bien servit.
 
Retour
Haut