Zion a décidé de décomplexer le racisme, boloré l'a réalisé grace à ses chaines et le RN en a profite: voici la carte des départements les plus fachos

Le CRIF n co aurait voulu zemort, c'est le RN qui a profité du nouveau dressage médiatique! De toute façon Lepen a déclaré en directe sa soumission en se disant sioniste.


Personne ne capte que la promo de l'extrême droite en général a été planfiée et mise en oeuvre par la dédiabolisation des sionistes...
une fois que la dite extrême droite ait donné des gages de soumission au lobby médiatique, politique et communautaire...ce dernier a lancé la mécanique qui s'est mise en branle pour blanchir l'extrême droite.

Tout ça pour l'intérêt colonial de l'occupant israelien.

Dit comme ça évidemment le citoyen lambda ne voit pas de rapport.

Pourtant il suffit juste d'ouvrir les yeux sur ceux qui font les opinions en n'invitant que les soumis à l'occupant et ceux de la communauté qui squattent les plateaux télé toutes émissions confondues.

Aujourd'hui cela se passe en plein jour sans complexes.

Avant l'extrême droite était le dernier rempart nationaliste. Aujourd'hui l'extrême droite et la droite sont celles qui ont le plus apporté le sacre de la soumission.

Vendus et ils font du bruit médiatique pour le faire savoir...cocus et contents de l'être en somme.

Mission accomplie pour le lobby qui a fabriqué le consententement.

451px-J._M._Flagg%2C_I_Want_You_for_U.S._Army_poster_%281917%29.jpg



L'incontournable petit déjeuner au bacon, c'est lui.

La décision des femmes de fumer au nom de l'émancipation féminine, c'est encore lui...

Affaiblir le prolétariat c’est lui aussi

Un acteur majeur du renversement du gouvernement du Guatémala en 1954.


Neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays sera le premier à appliquer des concepts psychanalytiques pour court-circuiter la pensée rationnelle des foules.

Plutôt que de répondre à ses besoins, il répondra à ses désirs inconscients.

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.


Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, l’auteur du livre de référence Propaganda et l’un des inventeurs du marketing, Edward Bernays (1891-1995) en fut l’un des principaux théoriciens.

Inspirées des codes de la publicité et du divertissement,
ces méthodes de « fabrique du consentement » des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et transformer ainsi le citoyen en consommateur.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle.

Une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l’artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954..

.
 
Dernière édition:
Haut