Zlatan ibrahimovic accusé de dopage par un médecin suédois !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les soupçons du médecin suédois portent sur la prise de masse du buteur quand il jouait à la Juve.

L'agent d'Ibrahimovic contre-attaque.

--------------------------------------------------------------------------------------
Et si la domination exercée par Zlatan Ibrahimovic sur les terrains de football depuis des années était en partie le fruit du dopage ?

C'est la conviction d'Ulf Karlsson, un médecin suédois connu pour avoir encadré plusieurs sprinters de son pays.

Dans un entretien au journal Aftonbladet, il accuse la star du PSG de s'être dopé lorsqu'il portait le maillot de la Juventus (de 2004 à 2006).

"Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, j'en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps", assure Ulf Karlsson.


Le médecin cite également un autre Suédois, Albin Ekdal, éphémère milieu de terrain de la Vieille Dame durant la saison 2008-2009 : "Il a pris 8 kilos dans ce club. En plus ils ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois".

L'agent du joueur contre attaque

Mino Raiola, l'influent agent de Zlatan Ibrahimovic entre autres, s'insurge contre le docteur Karlsson dans Sport Expressen.

Lui et l'attaquant de 34 ans ne comptent pas laisser passer ces accusations : "Nous allons l'attaquer en justice. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois.

Il y a toujours des 'haters'. Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après".


"Il répand des mensonges", poursuit Mino Raiola, qui rappelle qu'"il y avait plein de contrôles à la Juventus" et que "Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois".

"Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine", ajoute-t-il.


(..)

Nicolas Bamba
http://www.rtl.fr/sport/football/un-medecin-suedois-accuse-zlatan-ibrahimovic-de-dopage-7782727411
 
Haut