zouhaire feddal : si tu es pote avec verbeek , tu joues!

le defenseur central de l equipe olympique zouhaire feddal a accordé une interview explosive et a tenu des déclarations retentissantes à l egards du coach pim verbeek et sa gestion, et ce apres l elimination sans honneur des j.o de londres

extraits:
z.feddal: lors du match contre le japon , on pouvait gagner si ce n est les choix tactiques mauvais de verbeek,faire entrer imad najah a la place de amrabet etait illogique et inacceptable , et surtout verbeek n a fait jouer aucun attaquant qui etaient sur le banc...

-je tiens à dire que je joue pour mon pays et non pour verbeek, et j etais trés triste de ne pas été titularisé lors des 2 premiers matchs,je crois fermement que c est un proche de verbeek dand le staff technique qui a été derrierre mon éviction,le plus grave et scandaleux c est que verbeek n a pas pris une seule minute pour me parler, mais je tiens a feliciter mon camarade el kaoutari pour sa performance .
-j etais sensé jouer contre le honduras a la place de berdich -expulsé-car simplement j ai joué pls fois comme lateral gauche , je pouvais donner beaucoup ds ce poste mais verbbeek ne l entendait pas de cette oreille...

-la cause de cette elimination?la mauvaise preparation c est tout...jouer un seul match avant les phases finales est une grossiére erreur , je pense qu avec un COACH MAROCAIN,ON POUVAIT AVOIR DE MEILLEURS RESULTATS...
-HOUSSINE KHARJJA meritait d avoir le brassard de capitaine,plus que fettouhi,et verbeek agissait par favoritisme envers les joueurs , certains suaient lors des entrainements et d autres glandaient en plaisantant avec verbbek et c est ceux la qui jouaient,si tu es pote avec verbeek il prendra bien soin de toi!!!
-le favoritisme de verbeek a crée des dissensions entre les joueurs alors qu auparavant on etait trés soudés, je le répéte : avec un coach marocain , on aurait eu de meilleurs résultats!

fin de declarations de feddal.
la messe est dite.
 
Tahet Bagra dial Verbeck et katrou Jnawa ! les jours de Verbeck à la tête de l'EN Olympique sont comptés

Je ne suis pas d'accord avec ce jeune au niveau de sa déclaration possible paumé possible nerveux, mais on ne poignarde pas ses collègues même si y a népotisme, favoritisme, le coach reste maître de son choix, parler de Najah, fettouhi et brassard de Kharja ceci est de la gaminerie pure, pire il exige qu'il soit titulaire à la place de berghdich un joueur n'impose sa loi au coach !! manque de professionnalisme, quelle sera la réaction de ses collègues avec lui en EN après ?

Ce Feddal est une copie de Taarbet, à un certain moment lors d'une crise faut être intelligent et diplomate savoir fermer le Bec et prendre vacances jusqu ce que public se calme.

Ce qui est certain que le coach marocain El Ouarga aurait mieux faire avec Hamda allah, Salhi en pointe au lieu de ce Kherbeq hollandais !
 
-----------------------------Amsif------------------------------

Jebbour-------Aberhoune-----Feddal-------Bergdich


------------------------------Fettouhi-----------------------

---------------------Kharja----------------------------------


Amrabat-------------------------------------------Labyad


----------------El Hassnaoui------El Kadouri------------
 
Tahet Bagra dial Verbeck et katrou Jnawa ! les jours de Verbeck à la tête de l'EN Olympique sont comptés

Je ne suis pas d'accord avec ce jeune au niveau de sa déclaration possible paumé possible nerveux, mais on ne poignarde pas ses collègues même si y a népotisme, favoritisme, le coach reste maître de son choix, parler de Najah, fettouhi et brassard de Kharja ceci est de la gaminerie pure, pire il exige qu'il soit titulaire à la place de berghdich un joueur n'impose sa loi au coach !! manque de professionnalisme, quelle sera la réaction de ses collègues avec lui en EN après ?

Ce Feddal est une copie de Taarbet, à un certain moment lors d'une crise faut être intelligent et diplomate savoir fermer le Bec et prendre vacances jusqu ce que public se calme.

Ce qui est certain que le coach marocain El Ouarga aurait mieux faire avec Hamda allah, Salhi en pointe au lieu de ce Kherbeq hollandais !
pas d accord avec toi
feddal a joué un tres bon match face a l espagne , il etait bien plus vif que el kaoutari
verbeek est un raté : laisser el kaddouri, tighadouini, hassnaoui sur le banc c est un crime..
 
Et voilà un deuxième joueur qui tire sur cette raculre de pim pim girl! bien fait pour sa gueule! Faut le virer sans aucun doute! n'en déplaise aux le7assa del kappa des étrangers :D
 
Tu racontes des marequineries :

L'interview est là http://www.mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=22832

Et tout ce que tu as raconté ne s'y trouve pas .
Que ce que tu veux insinuer Moha que Marequin trafique les déclarations à la sauce :D

Voila ce que je retiens

Mountakhab.net : A ton avis, quelles sont les raisons de cette élimination précoce ?
Zouhair Feddal : Je n'aimerais faire porter le chapeau à personne, mais moi je crois vraiment que cela est dû à notre manque de préparation. Comment veux-tu être au top alors que tu n'as disputé qu'un seul match amical avant les JO. C'est une compétition de très haut niveau et nous n'étions tout simplement pas assez bien préparés.
D'un autre côté, bien que nous ayons une bonne relation entre nous, les joueurs, j'ai l'impression que le coach a malheureusement eu un comportement qui a desservi le groupe. Ce qui m' a le plus interpellé est qu'il avait une relation particulière avec certains joueurs ceci a créé des tensions et on s'est retrouvé avec deux groupes: Les amis du coach et les autres. En tout cas, c'était mon impression...Je crois, qu'une gestion plus pédagogique aurait été bénéfique.

Donc Feddal n'a rien déclaré à propos de Imad Najah, fettouhi et son brassard, sortie d'Amrabet :eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que ce que tu veux insinuer Moha que Marequin trafique les déclarations à la sauce :-D


Donc Feddal n'a rien déclaré à propos de Imad Najah, fettouhi et son brassard, sortie d'Amrabet :ee-k:

Disons que j'avais lu l'interview, j'ai dû la reparcourir car il avait réussi à me faire douter :D.

Le passage inventé que je préfère est le suivant :D :

-la cause de cette elimination?la mauvaise preparation c est tout...jouer un seul match avant les phases finales est une grossiére erreur , je pense qu avec un COACH MAROCAIN,ON POUVAIT AVOIR DE MEILLEURS RESULTATS...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Kharja: «On a manqué de réalisme devant les buts»

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=22819


Ce que je ne comprend pas moi comment ça se fait que verbeck est parti aux JO sans un attaquant de Pointe ?

Il y a Hamad allah, Salhi, et même ramener hamdaoui etc l'essentiel partir avec deux pointes

Incroyable cette gestion tactique de coach !

Il a trop joué la carte polyvalence, ça se tenait comme raisonnement, mais comme le disait un internaute, il aurait fallut jouer plusieurs amicaux pour permettre au joueur converti en buteur d'avoir de meilleurs sensations.

Hamdaoui, c'était trop juste et je suis persuadé qu'en étant au top de sa forme, il ne serait pas venu :D.
 
Il a trop joué la carte polyvalence, ça se tenait comme raisonnement, mais comme le disait un internaute, il aurait fallut jouer plusieurs amicaux pour permettre au joueur converti en buteur d'avoir de meilleurs sensations.

Hamdaoui, c'était trop juste et je suis persuadé qu'en étant au top de sa forme, il ne serait pas venu :D.
Mais ce branleur de verbeck aurait aligner Salhi en top forme depuis la coupe d'arabe, il aurait lui mettre un paquet de but vu sa vitesse et finish devant la cage, au moins on ne fera pas un match nul devant Honduras, on ne perdra pas devant les Japs, le fait de tenir devant eux jusqu 84min sans un vrai attaquant cela confirme qu'il y a du potentiel,

Quel est le rôle réel de Verbeck ? et quelle est sa relation avec EG, ? y a pas de communication entre eux, verbeck ne pouvait pas demander conseil de belge !

J'estime que Salhi aurait mieux faire avec un Berrada et Amrabet
 
Disons que j'avais lu l'interview, j'ai dû la reparcourir car il avait réussi à me faire douter :D.

Le passage inventé que je préfère est le suivant

-la cause de cette elimination?la mauvaise preparation c est tout...jouer un seul match avant les phases finales est une grossiére erreur , je pense qu avec un COACH MAROCAIN,ON POUVAIT AVOIR DE MEILLEURS RESULTATS...
Marekin wald bled aime voir un wald bled à la tête des EN :D

mais c'est vrai, avec un ouarga, Taoussi, on ferait mieux avec cette équipe (faut garder juste 5 meilleurs le reste à bannir ! )
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
lebka mnoura lmyit khssara !
on a été éliminé parceque nous étions la plus faible équipe du groupe ....avec l'Espagne :)

Maintenant, il faut oublier Londres , faire le ménage et penser à ...Rio !
 
a khotti je n ai rien inventé du tout et jamais je n oserais mettre des declarations sur la bouche d un joueur qu il n a pas déclaré ...j ai lu l interview en arabe sur mountakhab.net et je l ai traduit mot par mot en francais , et voila le lien ou feddal parle de amrabet, du coach marocain etc.....pour ceux qui savent lire l arabe :)

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=22830
Bizarre, donc deux choses
soit l'interview a été effectué en langue Arabe , je ne sais pas si Feddal est arabophone donc la version est authentique de sa déclaration et dans ce cas la version traduite est tronquée !! on ne sait pas pourquoi ! soit c'est l'inverse.
 
Bizarre, donc deux choses
soit l'interview a été effectué en langue Arabe , je ne sais pas si Feddal est arabophone donc la version est authentique de sa déclaration et dans ce cas la version traduite est tronquée !! on ne sait pas pourquoi ! soit c'est l'inverse.
feddal est arabophone et hispanophone puisque il est tetouani d origine et ds tous ses interviews il parle en arabe -a part si je ne me trompe-
et l interview en arabe est plus longue et plus exhaustive il parle de coach marocain, de verbeek, de amrabet
Marequin ne se permettrait jamais de dire n importe quoi :)
 

Dauko

VIB
Ca n'est pas le premier ni le dernier joueur à dire des choses sur Verbeek. Il y a déjà Kharja et Amrabat.

Et ces paroles de Feddal sont complètement logiques, on le constate notamment sur les choix de Verkeek.

Et plus largement ce duo de rigoles Verbeek-Gerets qui applique un certain système de régime totalitaire au sein des EN.

En gros, tu l'ouvres, tu dégages.

Inch'Allah ce sont eux même qui dégageront
 
feddal est arabophone et hispanophone puisque il est tetouani d origine et ds tous ses interviews il parle en arabe -a part si je ne me trompe-
et l interview en arabe est plus longue et plus exhaustive il parle de coach marocain, de verbeek, de amrabet
Marequin ne se permettrait jamais de dire n importe quoi :)

Donc la version arabe est authentique, le gars traducteur a tronqué la version originale je ne sais pas pour quelle raison mais c'est moins honnête éthiquement parlant de la part d'un journaliste ! c'est comme les marocains sont des mongoles ne connaissent pas Arabe !

Je ne porte pas au cœur le journalisme marocain que soit écrite ou radio Jupiter ou 2M, RTM tous dans le même sac !
 
Et plus largement ce duo de rigoles Verbeek-Gerets qui applique un certain système de régime totalitaire au sein des EN.

EG, Verbeck ont une carte blanche de la part de la FRMF donc, il ne faut pas demander au loup d'être herbivore alors que les lapins dansent à côté !

Le malaise est chez la FRMF qui mérite une enquête de la part de ministère de sport!
 
si je connaissais où se trouvait sa maison j'y aurais mis le feu la nuit :D
verbeek et son favoritisme et sa tyrranie et son incompetence, aucune medaille mais l athletisme et ses scndales de dopage, ces j.o sont sans conteste les pires de l histoire du maroc...
l faute a qui?aux federations de cheffara et a des staffs techniques et medicaux douteux et aussi a des pseudo athletes tricheurs ..
 
verbeek et son favoritisme et sa tyrranie et son incompetence, aucune medaille mais l athletisme et ses scndales de dopage, ces j.o sont sans conteste les pires de l histoire du maroc...
l faute a qui?aux federations de cheffara et a des staffs techniques et medicaux douteux et aussi a des pseudo athletes tricheurs ..
EG, Verbeck méritent le Le procès de Nuremberg comme des Nazis pour trahision à la nation marocaine et pire dans ses histoires que tu trouveras des marocains qui défendaient ces Losers et ses deux guignols mercenaires chasseur de prime et l'argent marocain !
EG qui a coulé le Titanic de foot marocain et doit rester pour la continuité de la médiocrité je ne sais pas de quoi et verbeck qui a coulé aussi l'EN olympique et certainement on devrait le garder jusqu 2014.

Lorsqu'il y a un échec = on fait le compte avec tout le monde : coach, directeur sportif, préparateur physique, joueurs, FRMF, DTN, on fait un bilan, on tire les leçons et on liquide ceux qui méritent la porte.

La situation pour moi est comme un doigt cancéreux faut t il le garder avec soins inutiles ou sacrifier tout le bras !
Il faut savoir amputer le virus avant qu'il soit trop tard
 
EG, Verbeck méritent le Le procès de Nuremberg comme des Nazis pour trahision à la nation marocaine et pire dans ses histoires que tu trouveras des marocains qui défendaient ces Losers et ses deux guignols mercenaires chasseur de prime et l'argent marocain !
EG qui a coulé le Titanic de foot marocain et doit rester pour la continuité de la médiocrité je ne sais pas de quoi et verbeck qui a coulé aussi l'EN olympique et certainement on devrait le garder jusqu 2014.

Lorsqu'il y a un échec = on fait le compte avec tout le monde : coach, directeur sportif, préparateur physique, joueurs, FRMF, DTN, on fait un bilan, on tire les leçons et on liquide ceux qui méritent la porte.

La situation pour moi est comme un doigt cancéreux faut t il le garder avec soins inutiles ou sacrifier tout le bras !
Il faut savoir amputer le virus avant qu'il soit trop tard
l histoire a prouvé que lorsqu on embauche un coach marocain competent et qu on lui donne tous les pouvoirs il réussit la ou echoue l etranger , exemples : louzani en 94,fakhir en 2008, zaki en 2004;mais le pire des prblms c est le mépris du coach national et l idolatreir envers l etranger a qui on donne carte blanche...cette mentalité pourrie est la cause de nos echecs..
 
Haut