betty3961
VIB
oui ça devient moins fortC'est moins fort je suppose en rajoutant de l'eau ?
je peux pas boire un espresso alors le café américain est idéal pour les gens comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça devient moins fortC'est moins fort je suppose en rajoutant de l'eau ?
si je dis pas de bêtise expresso c'est espreso en italienJe pensais qu'on disait expresso avec un x.
Mais en fait non c'est espresso.
si je dis pas de bêtise expresso c'est espreso en italien
Dial sa7Un expresso ou un double expresso sans sucre
wella panaché b'limoune hada, mab9atch café quatrième.
Chi talyane fl'kass, ou matkounch me7rouga lah ykhellik.Votre café vs le prenez avec du lait, sans ? Du sucre, sans ?
serré ? Allongé ?
Je suis restée bloquée ds les années 90 . Daba je vais ds les beaux cafés et je caPPuccino avec l'accent italienwella panaché b'limoune hada, mab9atch café quatrième.
Mdr Zaama un café court serré pas recuitChi talyane fl'kass, ou matkounch me7rouga lah ykhellik.
Bsaha
Gnocchi sauce pesto et basilic et burrataBsaha
C’est des gnocchis ?
Les choses les plus simples sont les meilleursGnocchi sauce pesto et basilic et burrata
Y a du café dans ton tiramisu donc ça passeJe me suis trompé. C'est café ici
Nseyyeb lik li 7eb khatrek a lalla.@Pop586 tseb lkhtik shams chi 98ewa ? Ma fiya maynod
O jib m3ak chi msimna o chi khbiza allahy 3atek ster
C’est quoi encore café bisexuel ?
@Nayte sexplik lui sifouplé !C’est quoi encore café bisexuel ?
Tu connais pas la tendance au Maroc ?C’est quoi encore café bisexuel ?
Non expliqueTu connais pas la tendance au Maroc ?
Tu vas être comme une pile à la première gorgéeJe n’ai pas bu une seule goutte de café depuis le début du ramadan, mercredi ça va faire bizarre
Bravo !!Je n’ai pas bu une seule goutte de café depuis le début du ramadan, mercredi ça va faire bizarre
Purée moi au contraire j’ai encore plus d’énergie quand je jeûne !Tu vas être comme une pile à la première gorgée
Purée moi au contraire j’ai encore plus d’énergie quand je jeûne !