Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Première victoire pour lui contre un bon punching ball ukrainien
Je ne sais pas trop mais peut-être une surprise de Baki sur Doumbé et Ngannou entrainé par Tyson je crois mais face à Joshua pourrait perdre sur TKO car je me pose la question si il a le cardio d'un vrai boxeur ?
Je ne sais pas trop mais peut-être une surprise de Baki sur Doumbé et Ngannou entrainé par Tyson je crois mais face à Joshua pourrait perdre sur TKO car je me pose la question si il a le cardio d'un vrai boxeur ?
Que de belles affiches
Que de belles affiches
Baki vs Doumbé= ?
Ngannou vs Joshua= Ngannou
BSD vs Poirier= BSD
DoumbéOuais sympa!
Je dirais:
Baki vs Doumbé= Doumbé
Ngannou vs Joshua= Ngannou
BSD vs Poirier= BSD
Mais tout est possible!
Doumbe
Il est très fou Doumbe ! Il fait le show ! Mais s il perds j vais bien rigoler !
Baki démontre une intelligence communicationnelle nettement supérieure à celle de Jordan Zebo et cela effraie grandement doumbeIl est très fou Doumbe ! Il fait le show ! Mais s il perds j vais bien rigoler !
Surtout que pendant toutes ses vidéos, il ne s'entraine pasIl est très fou Doumbe ! Il fait le show ! Mais s il perds j vais bien rigoler !
Mais sympa la forceSurtout que pendant toutes ses vidéos, il ne s'entraine pas
Il me fait penser à Mc Gregor et Khabib...Surtout que pendant toutes ses vidéos, il ne s'entraine pas
Non du tout.Il me fait penser à Mc Gregor et Khabib...
Les com m ont tué ! Regarde la pièce jointe 382676
Comment il ment quand il raconte le combat Poirier vs Khabib ce combat a juste dégoûté Poirier. A la fin du combat il a dit 2 mots: impuissance, fatalité.Un génie ce type
C'est un génie le type.Comment il ment quand il raconte le combat Poirier vs Khabib ce combat a juste dégoûté Poirier. A la fin du combat il a dit 2 mots: impuissance, fatalité.
A un moment quand son coin lui disait " fait ça fait ça " Poirier avait répondu en criant " mais je peux rien faire " et ce mytho vient raconter que poirier a tenu tete a khabib