Blabla entre filles 2024 !

Il a menti Kendji 🤥

Il a menti Kendji 🤥

Même ça c’est faux ; simuler un suicide... il semblerait qu’il se fasse raquetter 💶 💶 par sa communaute et qu’il n´en puisse plus. Je pense qu’il va y avoir pleins d’autres versions au fil de l’enquête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon copain a encore frappé 🤣

 
Mon copain a encore frappé 🤣

Exactemen, le service Com’ se sent à plein nez 🙄
 
Mon copain a encore frappé 🤣

Mdrrrrr
A chaque fois que je tombais sur ses publications après mon départ de Bladi je pensais à toi 😂😂😂😂😂
 
Mon copain a encore frappé 🤣

Page indisponible ?
 
Mon copain a encore frappé 🤣

Il a fait un nose job? :D
 

Soomy

VIB
C’est moi ou y’a un relan de racisme ? « bien installés » wesh ? Comment va ? Installes non . Les français musulmans sont ici chez eux points . Ils ne sont pas installés ils sont ici depuis le jour 1 de leur vie ....
On a beau être nés ici, avoir grandi ici, étudié ici, payé nos impôts ici, consommé ici, participé activement à l’économie du pays, on sera tjs des étrangers à leurs yeux et qu’ils aillent se faire en….
 

Soomy

VIB
Mon copain a encore frappé 🤣

Magnifique son henné 😭😂
 

Soomy

VIB

elle muliarchyk digital media GIF

Qui s’en souvient ?

Regarde la pièce jointe 87f4e143072f46b799a6b80e1c6495af.mp4
 

Soomy

VIB
Je l’aime bien elle ! Je la suis !
Elle a perdu son père y’a pas longtemps

J aime sa sincérité et sans taboo
C’est une nana qui avant buvait se drogait etc mais hamdollah 3fa 3li8a Allah ! Elle en parle sans souci et j’aime bien justement
Ah oui je la connaissais pas du tout
Je l’ai eue en suggestion ttaleur
Yallah ndir jime ou abouni ❤️
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
On a beau être nés ici, avoir grandi ici, étudié ici, payé nos impôts ici, consommé ici, participé activement à l’économie du pays, on sera tjs des étrangers à leurs yeux et qu’ils aillent se faire en….

Tu sais même si t'es franco-français dès que tu ne coches pas un critère ça va pas. Jamais assez ceci ou cela, toujours un truc à dire.

Je suis sincèrement peiné par cette ambiance de ***** dans ce pays qui ne devrait pas avoir lieu d'être.

Mais bon faut garder le sourire et surtout la pêche! Faut pas tomber dans le piège des faibles! Soyons heureux.
 
Haut