Blabla entre filles 2024 !

Question ;

Est ce que vous aussi vous recevez des appels de 06 et 07 inconnus et lorsque vous rappelez, la personne vous dit « non je ne vous ai jamais appelé » ? :prudent::prudent:

Genre pas qu’un appel 2/3 appels insistants du même numéro..

Ça m’arrive tout le temps en ce moment…

Même sur whatsapp je reçois des messages par exemple du Pakistan 😳

Regarde la pièce jointe 387379
Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Jamais.
 

Soomy

VIB
Question ;

Est ce que vous aussi vous recevez des appels de 06 et 07 inconnus et lorsque vous rappelez, la personne vous dit « non je ne vous ai jamais appelé » ? :prudent::prudent:

Genre pas qu’un appel 2/3 appels insistants du même numéro..

Ça m’arrive tout le temps en ce moment…

Même sur whatsapp je reçois des messages par exemple du Pakistan 😳

Regarde la pièce jointe 387379
Cc j’avais eu ce problème l’an dernier j’en avais parlé ici en plus
J’ai bloqué les personnes et ça a fini par s’arrêter
Mais ça avait duré un moment
 
C'est calme pour un samedi soir.
ronald mcdonald fun GIF by McDonald's CZ/SK


dancer dancing GIF
 

Soomy

VIB
Cc j’avais eu ce problème l’an dernier j’en avais parlé ici en plus
J’ai bloqué les personnes et ça a fini par s’arrêter
Mais ça avait duré un moment
@Scarlette751
Ah en fait j’avais mal compris ton sujet
Pour ton problème je te conseille de télécharger l’appli Truecaller
Ça traque les numéros de ce type et ça les bloque direct

Moi ce qui m’était arrivé à l’époque c’est qu’on m’appelait en me disant que j’avais appelé ces personnes
Alors pas du tout
C’était des personnes lambdas en plus
En fait apparemment mon numéro avait été harponné (ou je sais plus le terme exact ) et donc même mon opérateur ne pouvait rien faire ..
Fallait juste bloquer les appels et attendre
Mais ça m’avait bien stressé à l’époque
 

Nayte

The last dance
@Scarlette751
Ah en fait j’avais mal compris ton sujet
Pour ton problème je te conseille de télécharger l’appli Truecaller
Ça traque les numéros de ce type et ça les bloque direct

Moi ce qui m’était arrivé à l’époque c’est qu’on m’appelait en me disant que j’avais appelé ces personnes
Alors pas du tout
C’était des personnes lambdas en plus
En fait apparemment mon numéro avait été harponné (ou je sais plus le terme exact ) et donc même mon opérateur ne pouvait rien faire ..
Fallait juste bloquer les appels et attendre
Mais ça m’avait bien stressé à l’époque
Voilà j'ai eu ce pb.
On t'appelle tu décroches et la personne te dis mais c'est vous qui m'appelez.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Exactement !!!!! Apparemment c’est ta ligne qui a été hackee et ils appellent en utilisant ton numéro et les gens te rappellent et ça se termine en langage de sourd et parfois plus
Et les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?

J’en reçois parfois à propos d’un soi-disant colis que j’ai commandé alors que je n’ai rien commandé.

Le dernier que j’ai reçu c’est à propos d’une somme qu’on allait me rembourser et qu’il fallait cliquer sur un lien pour le remboursement. Mais mdr 😂 Bien sûr je n’ai pas cliqué
IMG_5296.jpeg
 

Layne

VIB
Et les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?

J’en reçois parfois à propos d’un soi-disant colis que j’ai commandé alors que je n’ai rien commandé.

Le dernier que j’ai reçu c’est à propos d’une somme qu’on allait me rembourser et qu’il fallait cliquer sur un lien pour le remboursement. Mais mdr 😂 Bien sûr je n’ai pas cliqué
Regarde la pièce jointe 387407
Yes, en effet, moi j'ai eu pour la carte vitale , comme quoi fallait la mettre à jour, par SMS, bien sûr... pfiouuuuu

Ah oui j'ai eu aussi par mail une convocation au tribunal...qui n'en était pas une évidemment
 

Layne

VIB
Il y a 2 ou 3 ans, une fille de 16 ans a été écrasée entre 2 camions au centre ville de ma ville. Tellement triste.

Oui ya des drames...c'est vite arrivé.
Mais je continue à penser que faire du vélo à Paris c'est un acte kamikaze

Autrement rien à voir mais j'ai une collègue qui est partie jusqu' en Vendée à vélo... ils y vont avec un groupe, un camion pour le ravitaillement, ranger les vélos la nuit, et il ouvre la voie si besoin...bref moi je regarde juste le tour de France mais c'est toujours Justin Bridou qui est à l'honneur, pourrait être plus inclusif tt de même, Samia se défend bien aussi wsh
 

Nayte

The last dance
Et les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?

J’en reçois parfois à propos d’un soi-disant colis que j’ai commandé alors que je n’ai rien commandé.

Le dernier que j’ai reçu c’est à propos d’une somme qu’on allait me rembourser et qu’il fallait cliquer sur un lien pour le remboursement. Mais mdr 😂 Bien sûr je n’ai pas cliqué
Regarde la pièce jointe 387407
Ça non c'est moi.
Pour les organisées chez toi.
Rooo
 
@Nayte on dîne quoi ?
Moi je me suis lancé dans Rfissa :sournois::p

Je viens de recevoir un like de @ya3ni ♥️♥️♥️Au sujet de la erfissa..
en fait je la cuisine 1x semaine car mes enfants réclament... :mignon::mignon:


ça me dérange absolument pas d’une part j’adore et d’autre part facile à préparer (sauf que j’achète mssemen à la boulangerie) :desole::timide:

malheureusement je n’ai ni le temps ni l’énergie pour le faire... :desole:
 

oulid

VIB
Je viens de recevoir un like de @ya3ni ♥️♥️♥️Au sujet de la erfissa..
en fait je la cuisine 1x semaine car mes enfants réclament... :mignon::mignon:


ça me dérange absolument pas d’une part j’adore et d’autre part facile à préparer (sauf que j’achète mssemen à la boulangerie) :desole::timide:

malheureusement je n’ai ni le temps ni l’énergie pour le faire... :desole:
Moi la petite réclame souvent sseffa !!🤣🤣
 
Haut