Casablanca : une élue attaquée par un chat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Casablanca est envahie par des animaux errants, qui menacent aussi bien les habitants que les élus. La dernière victime : la conseillère Zahra Hanine, mordue par un chat dans un restaurant. Révoltée, elle a dénoncé ce fléau au conseil municipal, réclamant des solutions urgentes.
« Il faut trouver une solution radicale. Nous allons organiser la Coupe du monde, et on ne peut pas être assis dans un café avec un chat qui vous saute dessus », a-t-elle déclaré à Alyaoum24.
A lire : Attaquée (...)

- Maroc / Casablanca, Animal

Casablanca : une élue attaquée par un chat
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Casablanca est envahie par des animaux errants, qui menacent aussi bien les habitants que les élus. La dernière victime : la conseillère Zahra Hanine, mordue par un chat dans un restaurant. Révoltée, elle a dénoncé ce fléau au conseil municipal, réclamant des solutions urgentes.
« Il faut trouver une solution radicale. Nous allons organiser la Coupe du monde, et on ne peut pas être assis dans un café avec un chat qui vous saute dessus », a-t-elle déclaré à Alyaoum24.
A lire : Attaquée (...)

- Maroc / Casablanca, Animal

Casablanca : une élue attaquée par un chat
P*tasse.
ELLE se faut mordre du coup il fait trouver une solution.
Et pour les touristes de la coupe du monde, pas pour la population locale.
Alors il faut proposer des solutions ma petite dame. Et jespere que sa solution "RADICALE "n'est pas l'empoisonnement.
Il l'a mordue car il a senti qu'elle est une Vilaine sorcière. Ya plein de chats en Turquie ou ailleurs au Maroc ils mordent personne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Petasse.
ELLE se fait mordre du coup il fait trouver une solution.
Alors il faut proposer des solutions ma petite dame. Et jespere que sa solution "RADICALE "n'est pas l'empoisonnement.
Il l'a mordue car il a senti qu'elle est une Vilaine sorcière. Ya plein de chats en Turquie ou ailleurs au Maroc ils mordent personne.
Même en France jamais entendu autour de moi une attaque de chats sauvages ou pas....après il y a des solutions sans les tuer surtout...nous dans le quartier on les attrape avec des cages en partenariat avec un véto' ils sont stérilisés et remis en liberté ce qui permet de diminuer la population....
 
Casablanca est envahie par des animaux errants, qui menacent aussi bien les habitants que les élus. La dernière victime : la conseillère Zahra Hanine, mordue par un chat dans un restaurant. Révoltée, elle a dénoncé ce fléau au conseil municipal, réclamant des solutions urgentes.
« Il faut trouver une solution radicale. Nous allons organiser la Coupe du monde, et on ne peut pas être assis dans un café avec un chat qui vous saute dessus », a-t-elle déclaré à Alyaoum24.
A lire : Attaquée (...)

- Maroc / Casablanca, Animal

Casablanca : une élue attaquée par un chat
c'est quoi cette photo ? 😂😂

j'ai une phobie des chats, donc j'aimerais bien que le Maroc trouve une solution, la stérilisation semble être une bonne démarche
 

Hdidan

VIB
P*tasse.
ELLE se faut mordre du coup il fait trouver une solution.
Et pour les touristes de la coupe du monde, pas pour la population locale.
Alors il faut proposer des solutions ma petite dame. Et jespere que sa solution "RADICALE "n'est pas l'empoisonnement.
Il l'a mordue car il a senti qu'elle est une Vilaine sorcière. Ya plein de chats en Turquie ou ailleurs au Maroc ils mordent personne.
En Turquie ils ont commencé depuis quelques années à les stériliser.. le Maroc devrait faire pareil..
 
C'est une konnasse qui a du menacer le chat, a7 fiha.

Les chats errants ont peur des gens, ils n'attaquent pas et même si ce chat est un "habitué" de ce resto, il devra être relax, elle a du l'agresser.

Pour la solution, ils peuvent stériliser et les laisser en paix, ils ont également le droit de vivre sur ce sol, il n'appartient pas qu'aux humains.
 
Haut