salam wa3leikom,
bonne nouvelle! Après de longues recherches j'ai réussi à trouver la chanson de Mohamed Foued qui passe sur Iqraa après le programme de Mustafa Hosny, vous la trouverez sur youtube sous le nom suivant: أجمل اغنيه يمكن تسمعها الان من محمد فؤاد رائعه وجديده (p.s: faites un copier/coller). Le pseudo de la personne qui a mis cette vidéo est: loveworld4love
P.S:le chargement de la vidéo est très long donc ce que je vous conseille de faire c'est de convertir la vidéo du lien en format mp3 grâce au site force-download.com (vous allez sur l'onglet à gauche "télécharger youtube, puis vous entrez l'URL de la vidéo, puis vous appuyez sur go, ensuite vous vérifiez qu'il y a bien marqué mp3 après "convertir" puis vous cliquez encore "go" et là la conversion commence. Vous attendez jusqu'à qu'il y ai un bouton "download" et là ensuite vous enregistrez sur votre pc la chanson!! (Ça prend en général environ 1 minute!!). Et donc ensuite vous pouvez écouter la chanson quand vous voulez, ou même la transférer sur votre mp3 ou ipod!
J'espère vous avoir aidé, ramdhankom mabrouk.