Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirmele cinéma avec @marokaine2frans.
je vais pas le déduire mais l'ajouter à la facture de ma dotJe confirme :tim
D'ailleurs, tu n'es pas si radin que ça vu que tu m'offres du pop corn
==> J'espère que tu ne vas pas me déduire le prix dièl l'guéliya mèn ma dot, hein ? :eekp
je vais pas le déduire mais l'ajouter à la facture de ma dot
ca te dit qu'on y aille ce week end on ira voir le superbe film
roi arthur le pouvoir d excalibur
on va pas au ciné pour regarder des filmsDéjà que tu comptes ne rien me donner : ra t'ssizèni à sa7bi :
:ek: Mais arrête de me parler de ce film :fo
Je t'assure que la prochaine fois que tu m'en proposes un, je réfléchirais à 2 fois avant de le regarder :
En tout cas, j'avoue que tout au long du film, je me disais : "ça n'est pas possible que mon petit Belgiki ait aimé cette khariya" :cl:. J'étais choquée D
Je ne veux même pas essayer de comprendre èch no 3niti bi ta phraseon va pas au ciné pour regarder des films
ces pour manger des pop corns patateJe ne veux même pas essayer de comprendre èch no 3niti bi ta phrase
Parce que sinon je te mettrai un coup là où, en principe : il ne faut pas
Mdrrrrrrrrrrrr tu as bien fais de te rattraper sinon bim bimces pour manger des pop corns patate
rien j'ai pas envie de recevoir des coupsMdrrrrrrrrrrrr tu as bien fais de te rattraper sinon bim bim
Bon, tu m'emmènes voir quoi au ciné ?
Méchant varien j'ai pas envie de recevoir des coups
j allais te répondre tu grnadiras et oublieras mais javais oublié que t 'es deja vieilleMéchant va
Personne ne m'aime
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que 9tèltini bi da7k à l'sguouiyè3j allais te répondre tu grnadiras et oublieras mais javais oublié que t 'es deja vieille
t inquiété on peut consommer encore un objet périmé pdt un certain tempsMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que 9tèltini bi da7k à l'sguouiyè3
==> Dis tout de suite que je suis périmée
Mais si !Méchant va
Personne ne m'aime
T'es sûr de ça ?t inquiété on peut consommer encore un objet périmé pdt un certain temps
Oh BouibouichtiMais si !
Perso, j'aime bien le streaming moi. Pas besoin de quitter la maison pour apprécier un bon film
T'es sûr de ça ?
Parce que moi, il suffit qu'un yaourt soit périmé d'une seule journée que je ne le mangerai pas
Oui et bien je vais éviter parce que sinon ça va me donner envie de vomirnon tu peux le manger , parfois il a un gout bizarre suffit de boucher le nez
oui bien sr ton vomi ces comme le mielOui et bien je vais éviter parce que sinon ça va me donner envie de vomir :Tu veux que je te vomisse dessus mon petit Romiyou ? :timp
Idem sauf les bonbonsJ'aime le cinéma, la grande salle, le grand écran, l'ambiance, le sachet de bonbon que j'achetais pour ça.
Oh Roumiyou ==>oui bien sr ton vomi ces comme le miel