Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas l'avoir défendu et puis si tu penses cela c'est punissable par la loi et il est donc de ton devoir de me dénoncer aux autorités compétentes .Je t'invite donc à envoyer S'identifier à sa croyance à la police le plus rapidement possible. Ton sujet maintenant?
Bonjour @tajali as-tu bien transmis ceci à la police ?
Justement, il est de ton devoir en tant qu'adulte de me dénoncer à la police .
tu as lu le titre du sujet ?
donc grandi cesses d'être puéril
et discutons commes des adultes
Justement, il est de ton devoir en tant qu'adulte de me dénoncer à la police .
Deuxièmement , au vu de tes rajouts récents sur ce topic, je me suis dit qu'on avait beaucoup dévié du sujet originel ( Pour l'instant tu postes des vidéos YouTube sur des séries ...), je suis donc revenu pour rétablir cette discussion entre adulte et te demandant de me dénoncer à la police.
Il n'y a rien de puéril là-dedans
Tu trouves ça absurde de me dénoncer à la police ? C'est ton devoir de citoyen de le faire pas un droitgrandi ne sois pas absurde ...
Si tu le dis...non mes rajouts ne sont pas des deviation elle sont bien dans la thematique
cela parle des jeux psychologique et la serie que j'ai posté en est une bonne illustration ...
Tu trouves ça absurde de me dénoncer à la police ? C'est ton devoir de citoyen de le faire pas un droit
Si tu le dis...
1-Au vu de ce que tu postes sur ce forum tu as tout le temps du mondetu me fais perdre mon temps a repondre a tes betises
donc je ne te repondrai que quand tu dira des choses sensé
et que tu sera enfin decidé a grandir et discuté comme un adulte ...
1-Au vu de ce que tu postes sur ce forum tu as tout le temps du monde
2-Etre adulte c'est prendre ses responsabilités , tu as vu que j'étais quelqu'un avec des idées très dangereuses c'est donc à toi de me dénoncer auprès des autorités compétentes. Tu as donc une responsabilité à la fois morale et légale de me dénoncer
3- a et à ne sont pas interchangeables
Tu remets en cause la justice ? Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas à toi de définir les peines dans le pays que tu habites . Si ce que j'ai fait est répréhensible par la loi tu DOIS me dénoncer donc soit tu n'as rien à me reprocher soit tu es dans l'illégalité . Pour un mec de cité comme toi tu devrais t'y connaitre en délit non ?oui du temps pour moi pas pour repondre a tes inepties
2 : encore faut il prouvé sa reponsabilité
justement il faut sortir de cette vision du jugement où il faut un coupable
voila a quoi sert la responsabilité
c'est pour cela que je dit que la cnv est superieur au coran
C'est quoi etre mature ?
maturité biologique psychologique intellectuel affect (relationel social ) moral question de la responsabilité (hkm amana)www.bladi.infoUn verset plein de bon sens qui contredit le coran
pourtant le coran dit le contraire je suis musulman bon gré mal gré 83 أَفَغَيْرَ دِينِ اللَّهِ يَبْغُونَ وَلَهُ أَسْلَمَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَإِلَيْهِ يُرْجَعُونَ Désirent-ils une autre religion que celle d'Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré...www.bladi.info
Tu remets en cause la justice ?
Tu penserais donc qu'il n'y a personne qui soit coupable de rien du tout ?
Si la justice n'existe pas les délits non plus, c'est marrant comme façon de penserla justice ici bas n'existe pas
si le monde serait juste ca se saurai ...
il faut sortir de ce schema de pensé
et apprendre la cnv ...
Si la justice n'existe pas les délits non plus, c'est marrant comme façon de penser
Tu es un sacré clown quand même tu ne fais que ça de juger les autres pauvre type et maintenant tu oses me sortir des conneries pareilles ?biensur que cela n'existe pas
tout cela ne sont que des conventions des normes mis en place par l'homme lui meme ...
cela n'existe que dans nos tetes notre imagination nos fictions notre histoire notre langage etc ... que l'on a mis nous meme en place
Et de tout façon ce que tu dis ne vaut et ne vaudra jamais rien face à un tribunal donc je le réitère pour la énième fois, as-tu contacté la police comme tu es censé le faire ?biensur que cela n'existe pas
tout cela ne sont que des conventions des normes mis en place par l'homme lui meme ...
cela n'existe que dans nos tetes notre imagination nos fictions notre histoire notre langage etc ... que l'on a mis nous meme en place
Tu es un sacré clown quand même tu ne fais que ça de juger les autres pauvre type et maintenant tu oses me sortir des conneries pareilles ?
Même la bombe gay, les Aliens , le 11/9 et la terre plate?ce que je dit est un fait que cela te plaise ou pas ...
non le clown c l'auteur du coran qui raconte des fable et autre connerie a dormir debout ...
Même la bombe gay, les Aliens et le 11/9 ?
Je ne sais pas tu crois bien aux bombes qui tuent en fonction de l'ethnie donc bonoui bien plus credible que les delire de momo ...
frapper avec un morceau de steak de vache pour refaire revivre les mort
mais qu'est ce qu'il avait fumé pour raconté une tel histoire ...
Je ne sais pas tu crois bien aux bombes qui tuent en fonction de l'ethnie donc bon
Elle est jolie ta méthode cnv . Tu as réussi à passer d'une racaille de cité à une.... racaille de cité avec cette méthode c'est fou çac plus credible que les fable de momo = refaire revivre les morts avec un steak haché
Elle est jolie ta méthode cnv . Tu as réussi à passer d'une racaille de cité à une.... racaille de cité avec cette méthode c'est fou ça
On a déjà parlé de ça , tu t'en rappelles pas Qu’est-ce que l’islam ?tu ne veux pas dicuter en adulte donc je parle ton langage
tu devrai etre content j'imite la sunna de momo ...
en parlant de racaille
On a déjà parlé de ça , tu t'en rappelles pas Qu’est-ce que l’islam ?
Mais ta nouvelle religion c'est celle du cnv, tu dois donc agir comme tel non ?
Le cnv c'est de se rabaisser au niveau de son interlocuteur ?
Bah pour l'instant non puisque la cnv signifie qu'il faut se rabaisser au niveau de son interlocuteur. On pourrait même dire que le Coran utilisait déjà la cnvenfin c bien tu reconnais que la cnv est superieur a l'islam ...
Bah pour l'instant non puisque la cnv signifie qu'il faut se rabaisser au niveau de son interlocuteur. On pourrait même dire que le Coran utilisait déjà la cnv