Est-ce que la crise financière actuelle a profité aux places financières arabes?

Bonjour,

Je pense que cette crise fait plus d'un heureux dans le moyen orient. En effet, pour échapper à la crise qui touche les premières destinations des capitaux (Je veux dire les Etats Unis + Europe) Les investisseurs n'ont qu'à se replier sur les places financières secondaires tel que le moyen orient ...


Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,

Je pense que cette crise fait plus d'un heureux dans le moyen orient. En effet, pour échapper à la crise qui touche les premières destinations des capitaux (Je veux dire les Etats Unis + Europe) Les investisseurs n'ont qu'à se replier sur les places financières secondaires tel que le moyen orient ...


Qu'en pensez-vous ?

Encore faudrait-il que les "places financières" du Moyen-Orient ne subissent pas les effets de la crise. Encore faudrait-il que le Moyen-Orient inspire la confiance des porteurs de capitaux. Encore faudrait-il que ces "places" observent les règles dont ces porteurs ont l'habitude. A mon humble avis, les investisseurs pourraient bien se tourner non pas vers le Moyen-Orient, mais vers l'Extrême-Orient.
 
jusqu'a preuve du contraire c'est les pétros monarques qui investissent et pas l'inverse...

donc oui ils ont pérdue de l'argent, mais ils ont aussi alleger leurs portefeuilles pour justement investir dans les bourses locaux il y a quelque années...
 
Haut