Freeletics...

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bleu, Blanc, Rouge, c'est moi, François le français! :p

Hier, j'ai du remplacer les pullups par des pushup... :(
J'avais fait une barre de traction avec un balai, mais j'ai cassé le balai... :D
Loool c'est trop caa ! :D

Oui moi aussi j'ai pas de barre de tractions chez moi donc je fais des pushup a la place des pullup sauf que je monte encore plus haut avant de resdescendre...
Mddrrr très intelligent de ta part tu va faire comment le ménage mnt ?!? :eek: :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Loool c'est trop caa ! :D

Oui moi aussi j'ai pas de barre de tractions chez moi donc je fais des pushup a la place des pullup sauf que je monte encore plus haut avant de resdescendre...
Mddrrr très intelligent de ta part tu va faire comment le ménage mnt ?!? :eek: :D

Ouais, mais ça fait pas travailler les mêmes muscles, donc faut que je trouve une autre solution.... Je vais peut être m'en acheter une quand j'aurai déménagé... :p

Il s'est juste plié d'un coté, c'est un balai en métal, donc j'ai pu le remettre droit.... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ouais, mais ça fait pas travailler les mêmes muscles, donc faut que je trouve une autre solution.... Je vais peut être m'en acheter une quand j'aurai déménagé... :p

Il s'est juste plié d'un coté, c'est un balai en métal, donc j'ai pu le remettre droit.... :D
Moi aussi je pense a m'en prendre une et a me l'installer mais j'envisage de déménager aussi :D

Bravo grace a tes nouveaux muscles du a freeletics tu va enfin servir a quelque chose :p :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non, j'ai même pas commencé à chercher... :D

Arrête d'être méchante avec moi... :(
Bienvenu au club :D Dans ce cas, les paris sont lancés ... meme si en province vous trouvez quand meme plus facilement qu'en RP :p
T'as pas le 1% patronal dans ta nouvelle boite ?

Mais euuh je rigoole avec toi ci touut :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bienvenu au club :D Dans ce cas, les paris sont lancés ... meme si en province vous trouvez quand meme plus facilement qu'en RP :p
T'as pas le 1% patronal dans ta nouvelle boite ?

Mais euuh je rigoole avec toi ci touut :p

Il y a du choix, mais ça reste cher... Et oui, bien sur que j'ai le 1%! :p
Mais faut que je m'informe sur tout les avantages avant de me lancer... :p

Bien sur oui!! :fou:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il y a du choix, mais ça reste cher... Et oui, bien sur que j'ai le 1%! :p
Mais faut que je m'informe sur tout les avantages avant de me lancer... :p

Bien sur oui!! :fou:
Avec une telle boite le contraire m'aurait étonné ! :p
Tu dois surement en avoir un tas :D

Oui oui je rigole arrete de faire ta victime :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Hahahaha! Ce smileys disait en fait : MERCI de si bien débuter ma journée avec cette phrase magique. Joie dans ma coeur et rires dans mon salon.

:p

Espèce de.... :D

Je ClapClap bien fort @Kashymo qui tentera Zeus dès aujourd'hui.
:joueur:

Non!!!!!!!! Aphrodite ce soir!! Laisse moi tranquille!!! :D
Va faire Gaia, tiens! :D

Ou tu as vu que je m'excusais ?? :p :D

C'est ta fierté qui t'en empêche, mais j'ai compris, c'est bon! Je t'excuse je t'ai dit! :D

J'ai hate d'avoir son temps !! :D

@Kashymo mais nan nan je ne vais pas me moquer tkt ... :sournois: :p

Tu vas trouver une autre option, au lieu de claclaper, tu vas me huhuer ? :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je viens de terminer Aphrodite.
Je l'ai fais en mode SEMI facile, dans le sens où ; J'ai fais les round 1-2-3 en mode facile et les deux dernières en mode étoile. Je l'ai enregistré en mode facile, je ne suis pas une tricheuse :p

Déjà, j'ai moins souffert que la toute première fois. Yé! sauf que je pense que je me suis étiré un muscle dans la cuisse... :confused:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je viens de terminer Aphrodite.
Je l'ai fais en mode SEMI facile, dans le sens où ; J'ai fais les round 1-2-3 en mode facile et les deux dernières en mode étoile. Je l'ai enregistré en mode facile, je ne suis pas une tricheuse :p

Déjà, j'ai moins souffert que la toute première fois. Yé! sauf que je pense que je me suis étiré un muscle dans la cuisse... :confused:

Je viens de voir ton temps! T'as une super endurance! :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je viens de voir ton temps! T'as une super endurance! :cool:

Merci, mais faut considérer que c'était en mode facile la plupart du temps, alors...ça vaut ce que ça vaut.
Je serai courbaturée, je le sens déjà dans mes bras là...ma tasse de café est lourde.

Sinon, question : Quand je fais mes sit-up, j'entends tous les os de colonnes vertébrales qui font rapapapapapapapapapapapapa. Je pense pas que ce soit bon pour eux? :confused: Ça vous le fait aussi?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Merci, mais faut considérer que c'était en mode facile la plupart du temps, alors...ça vaut ce que ça vaut.
Je serai courbaturée, je le sens déjà dans mes bras là...ma tasse de café est lourde.

Sinon, question : Quand je fais mes sit-up, j'entends tous les os de colonnes vertébrales qui font rapapapapapapapapapapapapa. Je pense pas que ce soit bon pour eux? :confused: Ça vous le fait aussi?

Non, ça me le fait pas du tout lol.... Tu te transformes je pense.... :confused:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Une image trouvée dans un groupe freeletics sur facebook ...

img_73530409137985-jpeg.72834


:mignon:
 

Pièces jointes

  • IMG_73530409137985.jpeg
    IMG_73530409137985.jpeg
    23.4 KB · Affichages: 2
Haut