Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Mais c'est normal, t'es la princesse :love:

Hier on a combattu au début à trois : Agent K7 (Ke7lousha), Agent IQ et Agent Sharmant :D

Tu vois, tu fais du HDC sur le jradd...
Après je devais m'en prendre à toi.. Et tu diras : " Elyiam m'a frappé, il est méchant, c'est un Rif, il est moche, il ma mit sa tentacule dans la narine "..

Que dois je faire avec toi??

ahh bon ! je fais pas la différence lol

ok chef :D

Anime_girl_rage_gif.gif

je commence par celui là :p

woman-hitting-guy-gif-anne-hathaway-jake-gyllenhaal-love-and-other-drugs.gif

je te prête un sac et toi tu frappes avec! :fou:

loooool mais arretes d'inviter tout le monde y a que 3 mousquetaires de JRAD : toi moi et sharm !

Tu nous as créé une crise diplomatique avec @lilotte, elle pleure et envisage de quitter le navire.
Ssi Ke7lousha uniquement au combat :stop: ou Lalla Ke7lousha f ba9i l'omour :D
Daba donne-moi ton arme ou siri choufi m3aha.

C'est quoi ce "tu peux me..." a sa7bi, c'est lui qui va nous traiter de mollusques maintenant :claque:

Je crois qu'on va rester sur 3 mousquetaires @lilotte, @Ke7lousha and me :stop:

loooooooooooooooooooool tu n'as pas compris ma ruse ! Au moment où il s'apprêtera à me fesser, c'est à ce moment que je riposte, au moment il me croit soumis mouhahahahaha :joueur:

giphy.gif

ana gadda nmchi ntkamach f ma chambre o ntal 3likom marra marra

tumblr_lzk4il28Cg1qgwldn.gif

ps : hay hay wallit kat3raf t8dar, t3alamti jouj klimat jiti tban bi8om 8na (kand7ak m3ak, nagggiiiiiiii 3andak t9alak lol)

loooooooooooooooooooooooooooooooooool le spoiler :D

Wa ye8 ana wa7d kassoul, b3it ne 7ial mli t3alemt 8ad jouj klimat :D

tu m'inclus avec vous ! I'm just happy :p

Blair-3-blair-waldorf-35006369-500-242.gif

ps : matkhdach cho3our dial intrication ra8 chamaliyine macchiiii b7al wjada awla jbala :p

Yallah no more cry plz :D

Ça devient délicat de gérer une armée de 2 femmes + @IntricationQ avec ses ruses pas très orthodoxes xD

koll nass ou 8balhoum lol

Je vois qu'on m'a pris un de mes avatars sans mon autorisation :intello:.

200.gif

@marocN95

Le vol d'avatar sur bladi est un crime passible de dix ans de prison. Cela fait de toi une bladi-criminelle.

:D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué de rire Machu ...

Ce message avec ce gif dans cette situation, moi qui connaît bien @marocN95 je suis mort de rire xD

Je vois qu'on m'a pris un de mes avatars sans mon autorisation :intello:.

200.gif

@marocN95

Le vol d'avatar sur bladi est un crime passible de dix ans de prison. Cela fait de toi une bladi-criminelle.

: D

Je réponds déjà à la place de @marocN95 , je suis son avocat, je prends ça défense :

tumblr_new2hef2ni1rb2l1co1_400.gif

Non je rigole, je voulais juste placer ce gif :wazaa:

Retour