Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahahahahalooooooooooooooooooooooooooooooooool ça me donne une idée de à quoi je dois ressembler maintenant
Ahah ton fameux gif
iwa chaftiLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée je savais pas lilotte xD Je pensais vraiment pas que tu la regardais ^^
7rag ça veut dire plus ou moins spoiler j'imagine ? loooooooooool merci, mais c'est pas grave ^^ Y a même Al Kassoula en chef @Ke7lousha qui m'a 7rag l'épisode de la fin de Oberyn loooooool xD
Mais c'est Ke7lousha, je ne pourrai jamais lui en vouloir
je veuuuuux une glace
tes nombreux enfants alors?Oh non, c pas lui mon fameux gifs!!!
J'adore michelle ^^ elle est tellement adorable et mignonne8ak Al Kassoula !!!
Ou ta ana 3an akhoud wa7da f7al wa7d bourras
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yaaaaaa3 il est dégoûtant xD8ak Al Kassoula !!!
Ou ta ana 3an akhoud wa7da f7al wa7d bourras
iwa chafti
faut pas me sous-estimer xD
ti ghir 9oli li8 chi klima zwina, far7i sayad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yaaaaaa3 il est dégoûtant xD
Oui c'est vrai ... et c'est pour ça que je te tiens à l'oeil dorénavant miss lilotte
ou plutôt c'est toi qui me tiens à l'oeil looool xD
Je parlais pas de lui lui il est....il est...... xDti ghir 9oli li8 chi klima zwina, far7i sayad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yaaaaaa3 il est dégoûtant xD
Moustachu ? ?loooooooooooooooooooooooooooool oui avec la glace sur sa moustache et tout
Ou des lanternes volanteson devrait mettre des feux d'artifice pour la fin lol xD
je le sens, je le sens la tempête qui s'approcheBladi va nous tuer xD derna rwiiina fhad topic
Moustachu ? ?
Hta nji 3endek l Rabat onchriwhom ( chi wahed wajho s7iiiiii7 xD )Que c beau !
I wanna see them
loooool je t'ai posé la questionOui sur le gif il est moustachu tu n'as pas vu ?
Ou bien tu me demandais si moi j'étais moustachu ? (loooooooooooooooooooool)
Je parlais pas de lui lui il est....il est......xD
loooool je t'ai posé la question xD
Iniesta ! t'es sérieuxloooooooooooooooooooooooooooooool ok xD
loooooooooooooooooool non, je ne suis pas moustachu ^^ Mais il m'arrive d'avoir un peu de barbe bien sûr
Je ressemble à lui
Hta nji 3endek l Rabat onchriwhom ( chi wahed wajho s7iiiiii7 xD )