Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est part icihâte de vous lire et d'y participé
Tu m'as volé le découpage du rubanhâte de vous lire et d'y participé
Quand tu m'as interpellé il était encore fermé
hâte de vous lire et d'y participé
Genre tu nous invite chez toi la ?
Haha tu t'es approprié les lieux
absolument
Mdr bonne chance pour gérer les invités
Super ! On va aussi pouvoir troller.
j’espère bien change troller par critiqué c'est mieux
Je préfère encore mieux apporter ses connaissances et debattre sans polémiquer ni s'agresser dans la mesure du possible. Je m'inclus dedans aussi.
C'est vrai. J'aurais jamais le temps de faire tout le travail de trollage incessant de certains profils. À croire qu'ils sont payés.j’espère bien change troller par critiqué c'est mieux
C'est vrai. J'aurais jamais le temps de faire tout le travail de trollage incessant de certains profils. À croire qu'ils sont payés.
Je sais pas : favoriser l'expansionnisme israélien, promouvoir l'athéisme, le libertinage, l'adultère et l'avortement, instaurer le nouvel ordre mondial fabriqué par les FM, illuminatis et autres reptiliens, interdire le burkini.....
Je me pose aussi la question parfois , va savoir .
Nous sommes infiltré, c'est un complot mdrr. surtout que c'est qu'un forum je ne vois pas tellement l'impact que cela pourrait avoir ?
C'est pas un complot ; c'est un gros mot de nos jours. C'est juste du prosélytisme. T'as la hasbara, les lgbt, les pseudo-musulmans etc...
Je me pose aussi la question parfois , va savoir .
Nous sommes infiltré, c'est un complot mdrr. surtout que c'est qu'un forum je ne vois pas tellement l'impact que cela pourrait avoir ?
Rien que ça ! Tu commences fort.fabriqué par les FM, illuminatis et autres reptilien
Hello,C'est pas un complot ; c'est un gros mot de nos jours. C'est juste du prosélytisme. T'as la hasbara, les lgbt, les pseudo-musulmans etc...
Il veulent nous éduquer parce qu'on est les derniers rebelles au NOM.
Salam,Hello,
C’est quoi le NOM ?
C'est pas un complot ; c'est un gros mot de nos jours. C'est juste du prosélytisme. T'as la hasbara, les lgbt, les pseudo-musulmans etc...
Il veulent nous éduquer parce qu'on est les derniers rebelles au NOM.
Salam,
Le nouvel ordre mondial bien sûr ^^
Exact.Chuis un thug!si tu n'aimes pas le NOM, c'est donc que tu es donc un adepte du NCM (copyrigth) autrement dit le nouveau chaos mondial ...
Les Thugs, Thags ou Thagîs constituaient une secte d’adorateurs de Kâlî, parfois appelée dans ce contexte Bhowani, et active en Inde du XIIIe au XIXe siècles. La secte serait apparue sous le règne de Jalâl ud-Dîn Fîrûz Khaljî. ...Exact.Chuis un thug!
Tu vois, @Drianke au gingembre, ce forum est tout ce qu'il fallait pour que je dégage du forum islam!!!
Bah écoute tu auras bien pollué en tout cas....sinon il en faut pour tout le monde....