Joueurs de Berkane bloqués à l'aéroport d'Alger

Part 1:

Goddamn Karghouli. The Ottomans Loved Little Boys. Little Boys With Tiny Mustaches.
They Preferred Them To Girls. The Boys Were More Refined And More Educated.
Or So They Claimed.


The Ottomans Were Proud Of It. They Displayed It In Public.
In The Streets Of Algiers. Broad Daylight. And With The Blessings Of
The Sultans Of Istanbul.

Some 400 years and then the Ottomans sold the Karaghila to the

Bloodsuckers. Bilade Al Faranj.

Season 5 Nbc GIF by The Office
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Réunion de présentation des maillots entre les responsables des deux équipes...... l'équipe USMA tiendra t'elle sa parole de ne pas jouer si le maillot indiquait la forme géographique du Maroc en drapeau ....a voir ^^

 
Part 1:
Goddamn Karghouli. The Ottomans Loved Little Boys. Little Boys With Tiny Mustaches.
They Preferred Them To Girls. The Boys Were More Refined And More Educated.
Or So They Claimed.

The Ottomans Were Proud Of It. They Displayed It In Public.
In The Streets Of Algiers. Broad Daylight. And With The Blessings Of
The Sultans Of Istanbul.
Some 400 years and then the Ottomans sold the Karaghila to the

Bloodsuckers. Bilade Al Faranj.
Part 2: Bilade Al Faranj.The Bloodsuckers.

Photo Published By The New York Times.
A French Little Boy Can Go To A Museum Tomorrow Sunday And See This And Much More.


BouzianeEtFils.png

A Confused French Little Boy Also Sees This.

boukhnouna-macron-2.png
 
I don't like the Goddamn focking euros but I am making a little exception this time.

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation



Berkane Jersey For Little Adam.

WeAreAllBerkani.png

And A "Proud To Be A Moroccan Woman" For Little Aya. She Will Wear It On Her Visit To Morocco.
She Will Be Soon. Late Next Month. Mainly Helping Out In The Atlas Mountains. She Will Also Have Some Fun.
Stays In Exotic Riads In The Imperial Marrakesh And In Essaouira. The Atlantic. My Atlantic.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le club d’Alger refuse de jouer le match retour face à berkane


Regarde la pièce jointe 386500
Pourquoi sont-ils venus alors? Espéraient-ils que le Maroc les traitent comme des moins que rien pour dire regardez ce qu’ils nous font à croire qu’on est des voyous comme eux ou pour faire du tourisme?😂

Le foot, le hand… la gym aujourd’hui
Ils boycottent tout ce qui touche au Maroc
En roue libre totale… allez bye bye la risée du monde 😘
 

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi sont-ils venus alors? Espéraient-ils que le Maroc les traitent comme des moins que rien pour dire regardez ce qu’ils nous font à croire qu’on est des voyous comme eux ou pour faire du tourisme?😂

Le foot, le hand… la gym aujourd’hui
Ils boycottent tout ce qui touche au Maroc
En roue libre totale… allez bye bye la risée du monde 😘

Je pense qu’ils sont venus pour le lait 🥛😅 faudra fouiller leurs bagages a leur départ de oujda 🧐😂


IMG_0048.jpeg
 

KINGjulian

Modérateur
Ahahhahahahah ou ils ont été envoyés en mission pour comparer nos dates respectives 😂

Je pense qu’ils sont venus car ils espéraient être mal reçus et se faire agresser pour se victimiser auprès de la caf . Y’a même un joueur Algérien qui a fait un doigt d’honneur aux supporters marocains . il espérait peut-être voir son bus se faire caillasser . mais nous ne sommes pas des 7ayawane !
 
Ils voulaient être mal accueillis, ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.

Maintenant, ils ne veulent jouer. :D

Donc on a bien fait de les accueillir normalement, parce que "normalement" pour un marocain, c'est ça.
Les dates, le lait, les fleurs et puis quoi encore ?
Ils nous pis*ent dessus et on les accueille comme ça ?
Fallait rien faire du tout, pas les calculer, ça me dégoute franchement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense qu’ils sont venus car ils espéraient être mal reçus et se faire agresser pour se victimiser auprès de la caf . Y’a même un joueur Algérien qui a fait un doigt d’honneur aux supporters marocains . il espérait peut-être voir son bus se faire caillasser . mais nous ne sommes pas des 7ayawane !
Je pense aussi… ah ouai? Je savais pas moi qui avais pitié de l’équipe Algéroise qui subissait leur gouvernement de malades mentaux ikkkkh 3la moussiba 🤢
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les dates, le lait, les fleurs et puis quoi encore ?
Ils nous pis*ent dessus et on les accueille comme ça ?
Fallait rien faire du tout, pas les calculer, ça me dégoute franchement.
Non les marocains restent fidèles à leur réputation de gens accueillants… on sait recevoir et c’est très bien… nous on mélange pas tout… le but était d’accueillir une équipe adverse pour une compétition dans l’art de recevoir comme le Maroc sait faire… par contre bon y a pas eu match mais j’aurais tellement aimé que le match se déroule à Dalkha ou Laayoune ça aurait été joli ça 😂
 
Pourquoi sont-ils venus alors? Espéraient-ils que le Maroc les traitent comme des moins que rien pour dire regardez ce qu’ils nous font à croire qu’on est des voyous comme eux ou pour faire du tourisme?😂

Le foot, le hand… la gym aujourd’hui
Ils boycottent tout ce qui touche au Maroc
En roue libre totale… allez bye bye la risée du monde 😘
S'ils n'étaient pas venu, la RSB n'aurait pas porté le fameux maillot.....:D :D Et ils auraient dit quoi les bourricots?
 
Les dates, le lait, les fleurs et puis quoi encore ?
Ils nous pis*ent dessus et on les accueille comme ça ?
Fallait rien faire du tout, pas les calculer, ça me dégoute franchement.
C'est pour cela que tu ne comprend pas les locaux (blédards comme vous nous appelez...) Plus on est zen... plus ils deviennent complètement déstabilisé... Je vois les titres de demain en anegérie....

L'hypocrisie marocaine.... le nif algérien...nous avons défendu notre souveraineté nationale....

La seule chose que j'ai à dire du nif algérien, c'est qu'il est plein de khnouna.....
 
C'est pour cela que tu ne comprend pas les locaux (blédards comme vous nous appelez...) Plus on est zen... plus ils deviennent complètement déstabilisé... Je vois les titres de demain en anegérie....

L'hypocrisie marocaine.... le nif algérien...nous avons défendu notre souveraineté nationale....

La seule chose que j'ai à dire du nif algérien, c'est qu'il est plein de khnouna.....
Ce mot ne sort jamais de ma bouche c'est les cas sociaux qui parlent comme ça.
Je maintiens ce que j'ai dit : le lait et les dattes pour nos ennemis c'était pas la peine
 
Haut