L'Algérie intervient dans les élections présidentielles de ce pays pour contrer les intérêts du Maroc

raynox

I was so glad to see u
VIB
Cela est un aveux de faiblesse la soumission cela engendre automatiquement le concept maître esclave comment ont peut arriver a n'avoir aucunes estimes de soie , aucuns noms de soumis n'est gravé sur le marbre .
tu le dois a ton pays qui paie et nous fait payer des milliards pour une cause inutile, un vrai musulman ne cherche pas à diviser, mais plutôt à unir, un vrai musulman ne cherche pas à créer un nouvel état qui part d'un recensement de 1974 de moins de 100 000 habitants, les gens comme toi sont des traitres et des orgueilleux.
 
tu le dois a ton pays qui paie et nous fait payer des milliards pour une cause inutile, un vrai musulman ne cherche pas à diviser, mais plutôt à unir, un vrai musulman ne cherche pas à créer un nouvel état qui part d'un recensement de 1974 de moins de 100 000 habitants, les gens comme toi sont des traitres et des orgueilleux.
Etre contre l'injustice la colonisation la répression les emprisonnements arbitraire oui ça cause de la division
 
Des qu'un algerien parle de colonisation du sahara par le maroc, je cours au toilettes pour vomir.
Je ne peux pas tenir. Ce grand mensonge + l'accent qui me fait mal a tete.

PS: J'aime bien l'accent tunisies. Je suis alle une foirs pour conference. et je suis retourne une deuxieme fois avec ma femme.
 
Haut