Salam alikoum tout le monde je voudrai de l’aide s’il vous plaît je vous explique ma situation, je suis mariée depuis maintenant trois ans et Me suis convertis en même temps avec mon mari ça fait depuis janvier que nous avons eu notre appartement et nous avons un petit garçon de un an aujourd’hui. J’ai l’impression que mes sentiments s’estompe pour mon mari. Je me sens vide et triste. J’ai l’impression de faire une dépression Depuis le début De notre Mariage. Nous n’avons jamais été à 100 % dans la religion, nous avons des passade C’est peut-être égoïste ou méchant de ma part, mais j’aurais aimé tomber sur un mari qui m’inculque l’islam et limite me force à être à fond dedans je me sens incomprise vis-à-vis de lui et pas comblé. Je me retrouve avec plein de choses sur mon dos Je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m’aider je sais que je ne suis pas une femme facile à vivre que j’ai mes défauts lui est un homme musulman rebeu et moi je suis une femme musulmane née dans une famille française. Peut-être que les deux ne fonctionnent pas. En tout cas je me sens perdu merci de prendre le temps de lire et de me répondre