Le Coran analysé par l'IA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
.....Mode de Pensée Imaginaire et trèees Fallacieux... s'il était Juste et Pertinent alors LaMort n'existerai pas, Voyons... Nous serons donc des >> Immortels...🤛👊✊💪💪💪🤛👊✊

C'est très Beau de Rêver :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais faudrait Penser à Se Réveiller 1 Jour..... non ???... Le Monde de Narniiia.. Made in #DaDjjal"Land... :defonce::claque:

Pour le Reste,
Personnellemt je pense à 1 Juste Milieu entre .L"Esclavagisme et .La"Liberté 👌

... Ni Trop Libre .. Ni Trop Esclave ...
.

se reveiller de quoi ? de notre ignorance ?

oui je confirme la mort n'existe pas
tu delaisse juste ton corps materiel pour un autre corps ainsi de suite à l'infini
que veut dire rkb

82v8 فِي أَيِّ صُورَةٍ مَّا شَاءَ رَكَّبَكَ

84v19 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ

esclave de quoi ? libre de quoi ?

seul les 'abd entreron au paradis

105 وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ
Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr, après le dhikr que la terre sera héritée par Mes bons ibad».
106 إِنَّ فِي هَذَا لَبَلَاغًا لِّقَوْمٍ عَابِدِينَ
Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple 'abid!

29 فَادْخُلِي فِي عِبَادِي
entre donc parmi Mes serviteurs,
30 وَادْخُلِي جَنَّتِي
et entre dans Mon Paradis».

Huxley était un sacré visionnaire voir un homme très lucide il suffit de lire "Le meilleur des mondes" roman de 1932!!!

Certes, mais en fait ces soi disant "visionnaires", surtout les auteurs d'oeuvres de science fiction (ecrivains ou scenaristes a Hollywood par exemple) font partie de l'Elite, illuminati ou autres, a peu d'exceptions pres,

Et donc ils nous montrent exactement a quoi le monde de demain va ressembler, car ils savent parfaitement les plans de leur Maitres, ou du moins ils arrivent a les deviner.

En fait les Maitres du Nouvel Ordre Mondial nous montrent l'avenir qui nous attend la juste sous nos yeux, tous les jours, sur les medias qu'ils controlent et sur le Net, ils ne se cachent meme plus.

Je n'en dis pas plus, comprenne qui pourra...

et pourquoi dieu est passive est laisse agir les demon a leur guise ?

Tu en es encore la mon pauvre ami ?

La reponse a cette question est sur ce forum depuis des annees.

Dieu peut exterminer Satan, ses demons et tous ce qui foutent la merd..e sur terre en une fraction de seconde, la tout de suite.

Mais Il ne le fait pas, du moins pas tout de suite, car notre Createur a un Plan divin.

Je ne vais meme pas perdre mon temps a te l'expliquer, et de tout facon tu n'y comprendrais que dalle, ou dans le meilleur des cas tu repondrais aussitot avec 5000 videos Youtube qui "prouvent" la satanique doctrine de la "re-incarnation" et bla bla bla bla bla.

Dieu peut exterminer Satan, ses demons et tous ce qui foutent la merd..e sur terre en une fraction de seconde, la tout de suite.

Mais Il ne le fait pas, du moins pas tout de suite, car notre Createur a un Plan divin.
Un peu comme Trump qui fait s'effondrer l'économie mais cela fait partie de son plan MAGA ?

l'IA est le nouveau veau d'or.
On lui fait dire n'importe quoi. Le tout et son contraire...

Salam,.... × 10000 Tu as Raison.. ^^
Clayton Keller Hockey GIF by NHL on NBC Sports

Tu en es encore la mon pauvre ami ?

La reponse a cette question est sur ce forum depuis des annees.

Je ne vais meme pas perdre mon temps a te l'expliquer, et de tout facon tu n'y comprendrais que dalle, ou dans le meilleur des cas tu repondrais aussitot avec 5000 videos Youtube qui "prouvent" la satanique doctrine de la "re-incarnation" et bla bla bla bla bla.

la vrai question c 'est est ce que le coran est d'origine divine ou pas
tout le reste c du blabla ...

sur la question de la reincarnation il y a des etudes sur des enfants rapportant avoir vecu des vie anterieur
et de nombreux temoignage de nde confirme la reincarnation

alors que pour la resurection nous n'avons aucun temoingage ni preuve qui le confirme
et meme les arguments que l'on trouve dans le coran pour le prouver son bancal

preuve 1 : le coran site la terre et les plante qui revie mais ce n'est pas de la resurection c simplement de nouvel graine qui ont germé

preuve 2: le coran s'appuie sur des legende sensé prouvé la resurection des corps exemple le dormant de la caverne mais là encore il ne sont pas mort mais endormie donc rien a voir ...

Retour