salam alikoum
y a t-il des imazighens d'errachidia sur ce site et qui sont sur paris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yen aura bientot zazou est de par là et il arrive ces jours cipilotHorNorm a dit:salam alikoum
doudouzazou1 a dit:yen aura bientot zazou est de par là et il arrive ces jours ci
poseidon13 a dit:salut tout le monde.je voulais simplement savoir si beaucoup de bladinaute etait a al hoceima pour les vacances ou en ce moment.
poseidon13 a dit:salut tout le monde.je voulais simplement savoir si beaucoup de bladinaute etait a al hoceima pour les vacances ou en ce moment.
redaune44 a dit:bonnes vacances !!
Rachid-76 a dit:labass si reduan en fait ils sont ou ds l'histoire de la femme chévre
moi je coi que c'est une femme, une vrai!!! : D
redaune44 a dit:salam khouya Rachid ca va ?
quoi tu parles de l'autre poste ?
Rachid-76 a dit:oui c'est ça j'arrive pas a suivre leur discution c'es trop compliqué leur truc, moi je vai juste savoir si il s'agit d'une femme ou d'une chévre?
redaune44 a dit:walah a khouya moi non..ils racontent que des salades...et moi je rentre pour rigoler et passe mon temps...rien de serieux
nisrinn a dit:hello à tous !!!!quels sont vos rêves durant la nuit....????....
benmissmouf a dit:que j'étais à Al hoceima avec des rifs "Parfait" !!!!!!! lol
redaune comprendra !!!!!!! hein redaune ??
Rachid-76 a dit:on est pas parfaits on es comme tt le monde! des gens trés simples
feline79 a dit:Bonnes vacances à vous, et profitez en au maximum!
pilotHorNorm a dit:salam alikoum
oulid a dit:J ai pas vu q on m avait appelé!!!
almoutawadi3 a dit:J'ai vecu a coté d'errachidia mais je ne suis pas de laba
T'es ou d'errachidia?
je suis curieuse je veux savoir prk....j aimerai t aider...mais je ne peux pas je crois faire une immersion ds le pays des RIFAINS inch allah....c ma langue non!jihad5 a dit:voila:je ve absolument aprrendr tarifit, ne demandé pa prk
les autr post c pa tréééééé efficace,ça commence ;pui com ds ts les forum,ça trourne ver discussion hor sujet
donc si vs avé un moyen efficace pr apprendre tarifit,ou meme 1prof efficace,why not !!
merci
jihad5 a dit:voila:je ve absolument aprrendr tarifit, ne demandé pa prk
les autr post c pa tréééééé efficace,ça commence ;pui com ds ts les forum,ça trourne ver discussion hor sujet
donc si vs avé un moyen efficace pr apprendre tarifit,ou meme 1prof efficace,why not !!
merci
jihad5 a dit:voila:je ve absolument aprrendr tarifit, ne demandé pa prk
merci
feline79 a dit:si tu cherches ds les archives ds cette rubrique tu trouveras pleins de petites leçons
rifton1985 a dit:why not, ben ecris un certain nombre de phrases ou de mots que tu vx connaitre et je te réponrai inchaalah...
tamazight n' est pas si difficile que ça, et comme pour toutes les langues, il suffit d' avoir la volonté...
jihad5 a dit:ok,on commence par les banalité: bonjour salam,bonsoir ,a+ .... ok?
jesper ke tu sra tjr a lecout
jihad5 a dit:cool;allor c noté merci
chek c tjr pr les garçon et chem pr lé filles.
sinon,apré ya koi,wé alor tt cki conserne sle salam;cad par ex;qd klk il te di ass le salam a celui la ou klk chose du genr c comment?
Ps: toi tu fra un bon prof;allah yrdi 3lik