Tu as tout à fait raison. C'est un exercice compliqué. Souvent les mecs intéressants n'osent pas aborder dans la rue ou de façon que les " dalleux" le font lol.Bonjour
Pourtant d'habitude le problème est inverse : les femmes se font trop souvent dragouiller par des dalleux chelous qui font peur. Les femmes aimeraient peut-être mieux que les mecs soient plus timides à ce compte-là.
De toute façon, quand une femme aime un mec, ou du moins voudrait s'en rapprocher, elle envoie des signes par sa gestuelle, son ton de voix, son regard, etc. Le problème est que les mecs sont parfois trop nuls pour déchiffrer ce langage. Et encore là, trop souvent le problème est inverse : les mecs imaginent des signes d'intérêt ou d'ouverture là où il y a absolument rien.
Souvent la femme est répugnée par le mec, mais elle s'est forcée pour être polie, et pourtant le mec se fait déjà des films pour cela.
C'est pourquoi je partage pas tout à fait ton jugement.
Et tu as aussi raison de dire que quand la femme est intéressée elle envoie des signaux et c'est clair que certains ne comprennent rien malgré tout hahaha. Apres oui, certains se font des films et ça ca craint vraiment.
Compliqué !