Les 200 versets disparues de la sourate 33 (surement manger par une chèvre )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
ce sujet souleve plusieur probleme :
www.bladi.info/threads/le-mariage-temporaire-est-bien-permis-en-islam-meme-chez-les-sunnites.555123/

0/Dieu ne prescrit pas la turpitude sourate 7

1/pourquoi le mariage temporaire serait il permis au sahaba et pas au musulmans de nos jours alors qu'il sont plus sujet a la tentation et que les condition sont plus difficile mariage tardive du au etude et a la situation financiere ?

2/un hadith peut il abroger un verset du coran ?

3/exemple du hadith sur verset de la lapidation manger par une chevre qui a abroger le coran
www.bladi.info/threads/les-200-versets-disparues-de-la-sourate-33-surement-manger-par-une-chevre.552530/

Dernière édition:
Quel bordel dans ta tête!!! comme dirait @Ebion prend tes cachets....

Bon vendredi @Ebion inshAllah que tu ailles bien

n'essaie pas de comprendre ce qu'il y a dans ma tete tu n'es pas suffisament inteligente
essaie deja de comprendre les questions que je pose ca sera un bon debut

tiens essaie de repondre a cette question tu passes ton temps a te reclamé du sunnisme et des ecoles
pourquoi donc tu rejettes les hadith autentique et l'avis des ecoles sur l'age de mariage de aisha ?

toi aussi tu te fais un islam a la carte ?

toi aussi tu te fais un islam a la carte ?
Non je suis maliki et toi c'est un poisson qui a mangé ton cerveau...

Aicha RA n'était pas une enfant quand elle s'est mariée et celà a été démontré ici plusieurs fois avec des sources!!! tes sources c'est du purin personne regarde en fait c'est pour ça que tu repostes 50 fois tes vidéos dans tous tes fils faut vraiment être cinglé!!! bon ça nourrit le forum qui devient de plus en plus ridicule!!! bladi devrait revoir sa ligne car c'est pathétique de lire ici parfois à contrario d'autres sites respectant le Maroc et sa religion..... bref comme disait Pépin!!!

@ + dans le bus me quote pas t'es pas lisible ni crédible je poste 1 truc par ça par là pour les musulmans qui nous lisent c'est tout!

Non je suis maliki et toi c'est un poisson qui a mangé ton cerveau...

Aicha RA n'était pas une enfant quand elle s'est mariée et celà a été démontré ici plusieurs fois avec des sources!!! tes sources c'est du purin personne regarde en fait c'est pour ça que tu repostes 50 fois tes vidéos dans tous tes fils faut vraiment être cinglé!!! bon ça nourrit le forum qui devient de plus en plus ridicule!!! bladi devrait revoir sa ligne car c'est pathétique de lire ici parfois à contrario d'autres sites respectant le Maroc et sa religion..... bref comme disait Pépin!!!

@ + dans le bus me quote pas t'es pas lisible ni crédible je poste 1 truc par ça par là pour les musulmans qui nous lisent c'est tout!

sauf que aucun savant sunnite et malekite ne remet en doute ce hadith authentique sur l'age de aisha
seule les reformiste le font ...

mais pourtant ce site de savant dit le contraire dit que le hadith est bien authentique

www.islamweb.net/fr/fatwa/256120/Labrogation-des-versets-des-feuillets-qui-%C3%A9taient-sous-le-lit-d%E2%80%99A%C3%AFcha

Le hadith auquel fait référence la sœur qui a posé la question est authentique. Il est fait mention dans ce hadith que ces feuillets étaient sous le lit d’Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle). Cependant, ils ne contenaient aucun verset du Coran préservé par Allah mais seulement des versets dont la lecture ainsi que l’écriture ont été abrogés, mais dont les règles relatives à ces versets demeurèrent applicables. Cela concernait la lapidation et l’allaitement entraînant une interdiction de mariage.

Retour