Les hommes...

popeys

VIB
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^

:timide::mignon:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Ils sont pas tous pareil hamdoulilah certains sortent du lot un homme qui aime réellement une femme cela se voit et cela se ressent
 

meli93

VIB
Je pense aussi la même chose, ils sont sensibles et souffre mais ne le montre pas tout simplement, c'est des hommes hein , ils ne doivent rien démontré , mais n'en ressentent pas moins , ce sont des durs aux coeurs tendre .
L'homme incarne " la puissance" la protectionn , et se doit de garder cette image .

Je connais un type super balèze quand tu le connais pas ta juste envie de l'étranglerr ! On dirait qu'il ressent aucune émotion . Mais au fond comment il est hnine .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam @madalena ^_^,

On pourrait croire que ce sont des êtres dénués de toutes émotions et qu'une femme pour eux c'est rien mais eux ce ne sont pas des hommes ^^

Un homme doux, attentionné, responsable etc ça existe et il y en a pas mal. Je n'aime pas trop les généralités.

Tu sais chez nous les femmes aussi il y en a
certaines qui se fichent pas mal de blesser un homme, qui ne ressentent rien...

Parfois on tombe juste sur des mauvaises personnes c'est tout.
Mektoub
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salem,

On est tous différents, et sa dépend de l'affinité que tu as avec la femme.

Et sache que la nature de l'homme en général revient toujours au galop.
Ils te sortent des disquettes et les femmes y croient car elles ont un coeur qui les perde, elles peuvent faire des choses folle par amour. Un homme est plus mécanique et la femme plus sentimentale.

Après sache que quelqu'un de croyant aura toujours des remort pour le mal qu'il a fait autour de lui tout se paye un jour...
C est vrai ce que tu dis on fait le bien on le retrouve un jour on fait du mal on le paye un jour
 

meli93

VIB
Salem,

On est tous différents, et sa dépend de l'affinité que tu as avec la femme.

Et sache que la nature de l'homme en général revient toujours au galop.
Ils te sortent des disquettes et les femmes y croient car elles ont un coeur qui les perde, elles peuvent faire des choses folle par amour. Un homme est plus mécanique et la femme plus sentimentale.

Après sache que quelqu'un de croyant aura toujours des remort pour le mal qu'il a fait autour de lui tout se paye un jour...

Les femmes ont un coeur qui les perdent et c'est nous qui egaront les hommes , c'est connu l'homme est dingue de la femme .
 
Après avec les vibrations (il y en a un qui va se se connaître mdr) du moment tout peux basculer !
Tu es bien gentille mais j'ai l'impression que tu vis dans ton monde, ouvres les yeux et regarde la vie en face, affrontes la et apres, tout ce qu'on peut te raconter ou voir, n'est qu'une illusion venant de personnes battues par la vie
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu es bien gentille mais j'ai l'impression que tu vis dans ton monde, ouvres les yeux et regarde la vie en face, affrontes la et apres, tout ce qu'on peut te raconter ou voir, n'est qu'une illusion venant de personnes battues par la vie
J affronte actuellement une épreuve difficile donc je parle en connaissance de cause
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Quand je lis certains messages de certains membres je me dis pourquoi se compliquer la vie !!! Prenons là selon la volonté d Allah car tout nous paraîtra subitement facile à gérer !!!!
 
Absolument on est que de passage sur terre ! On a tendance à l 'oublier ! Que l on soit pauvre ou riche ou beau ou moche on partira tous un jour surtout le riche à qui je dis toujours " on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard "
Les gens sont kons, à part l'avidité et la méchanceté qui les caractérisent, rien de bon en eux .....
Tu leur tends la main des fois sans arrière pensée, et de suite, ah, si elle le fait, c'est qu'elle a un intérêt quelconque.... ah non, je fais pas confiance... etc ...
Alors reste dans ta m.erde et fais pas chi....
On dit bien,
Fais du bien à Martin et il te chi.era ds la main
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les gens sont kons, à part l'avidité et la méchanceté qui les caractérisent, rien de bon en eux .....
Tu leur tends la main des fois sans arrière pensée, et de suite, ah, si elle le fait, c'est qu'elle a un intérêt quelconque.... ah non, je fais pas confiance... etc ...
Alors reste dans ta m.erde et fais pas chi....
On dit bien,
Fais du bien à Martin et il te chi.era ds la main
Je suis d accord avec toi
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les gens sont kons, à part l'avidité et la méchanceté qui les caractérisent, rien de bon en eux .....
Tu leur tends la main des fois sans arrière pensée, et de suite, ah, si elle le fait, c'est qu'elle a un intérêt quelconque.... ah non, je fais pas confiance... etc ...
Alors reste dans ta m.erde et fais pas chi....
On dit bien,
Fais du bien à Martin et il te chi.era ds la main
Justement autant s écarter de certaines personnes qui à la longue deviendront toxiques
 
Haut