Révélation?
Ce livre contient les plans d'une machine nucléaire!
c'est compliqué pour toi,
mais sans pensé à une machine il y a de l'ordre
1.11qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Cavités, à Éphèse(1), à Smyrne(2), à Pergame(3), à Thyatire(4), à Sardes(5), à Philadelphie(6), et à Laodicée(7).
les 7 Eglises ont une importance c'est pas 7 pour rien
ce que tu crois comme une fin du monde ce fait en 7 étapes
Éphèse(1) qui n'est pas écrit
6.1Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux,
Smyrne(2)qui n'est pas écrit
6.3Quand il ouvrit le second sceau,
Pergame(3) qui n'est pas écrit
6.5Quand il ouvrit le troisième sceau,
Thyatire(4)
Quand il ouvrit le quatrième sceau,
Sardes(5)
6.9Quand il ouvrit le cinquième sceau
Philadelphie(6)
6.12Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau
Laodicée(7)
8.1Quand il ouvrit le septième sceau
beaucoup de texte entre c'est "sceau" on peut perdre le file
8.6Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
et chaque ange déclare les dégât suite au son de la trompette, le monde moderne utilise les ondes pour séparer les atomes
(Éphèse(1)(Eglise)
8.7 Le premier sonna de la trompette
2
3
4
5
6
c'est en rapport avec Laodicée Eglise
10.7(7-)mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette,
(Laodicée(7)) Eglise
11.15 septième ange sonna de la trompette...
la description de transformation en 7 étapes grâce au onde qui fait agir ce langage pour trompé l'entourage ou sa profondeur.
16.1Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
2
3
4
5
6
(Laodicée(7)) Eglise
16.17 Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait!
chaque transformation est décrite l'un après l'autre. c'est empirique à chaque fois
Nucléaire, je ne sais pas, mais des transformations pas à pas est très envisageable au vue des écritures
ce produit représente les quantités parti de Genèse avec les 7 jours jusqu'à Révélation pour dire que les personnages sont fictif