Que lisez vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion macarons
  • Date de début Date de début
la femme de menage :

p 22 : Les yeux de la petite Cecelia sont deux petites piscines océaniques

« Elle me fixait avec des yeux aussi froids et lisses que la surface de la piscine – un bleu parfait, impénétrable, qui ne laissait rien deviner de ce qui se cachait en dessous. »

Je m’arrête net et me retourne, pour voir unepetite fille dans le couloir.
Elle a les mêmes yeux bleu clair que Nina Winchester, de quelques tonsplus pâles encore,
et ses cheveux sont si blondsqu’ils en sont presque blancs.
Elle porte une robebleue très claire ornée de dentelle blanche.
Et elleme dévisage comme si elle pouvait voir à traversmoi. Jusqu’à mon âme.Vous voyez, ces films sur les cultes louches, genre,des enfants qui lisent dans les pensées,....
...
La fillette hoche lentement la tête.— La mère de Bella m’a déposée.Mme Winchester entoure de ses bras les maigresépaules de sa fille, mais l’expression de la gaminene change pas d’un iota et ses yeux bleu pâle ne quittent pas mon visage.
Y a-t-il quelque chose quine va pas chez moi, pour que j’aie peur de me faireassassiner par cette fillette de neuf ans ?— Voici Millie, dit Mme Winchester à sa fille.Millie, voici ma fille, Cecelia.
Les yeux de la petite Cecelia sont deux petitespiscines océaniques.— Enchantée de vous rencontrer, Millie, dit-ellepoliment.J’estime au moins à vingt-cinq pour cent leschances qu’elle me tue dans mon sommeil si j’obtiens ce job. Et je le veux quand même.

Dernière édition:
Retour