Quel sont les lois constantes universel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typologie
  • Date de début Date de début
www.bladi.info/threads/avoir-un-apercu-densemble-en-math-et-physique.540291/
www.bladi.info/threads/pourquoi-dieu-at-il-cree-la-dualite.537453
www.bladi.info/threads/tout-nest-il-quune-question-association-attraction-ordre-et-ou-separation-repulsion-chaos-aimant.550558
www.bladi.info/threads/quel-est-ton-aimant.540174/page-4

Dernière édition:
si mes questions sont mal posé merci de me dire en quoi

Quel sont les loi constante auquel "obei" l'univers et que l'on retrouve
dans le monde visible pour toute chose vivant ou pas ?

exemple la naissance transformation mouvement evolution disparition semble s'appliqué a toute chose .
est ce que les atomes aussi obeissent a cette loi ? evoluent t'elle si oui en quoi ? un atome seule est il eternel ?

pour ceux qui croient en un createur si l'on veut comprendre la raison de sa creation
ne faut il pas chercher dans ces lois constante et universel ?

quel autre loi constante se retrouve dans l'univers ?
j'avais entendu qu'il y a aussi economie d'amplitude ou quelque chose du genre

je comprend pas trop la thermodynamique d'aprés ce que je comprend c un genre de fil conducteur de l'univers : chaleur ou je me trompe ?
le big bang est il une explosion d'energie si oui de quoi eté fait la graine d'où cette explosion a surgit ?

d'où vient le froid ? ce n'est pas juste une absence de chaleur
pourquoi du froid est pas autre chose ?
c vrai que l'on ne sait pas ce qu'est l'energie et matiere noir
Il n'y a pas de disparition, il n'y a que des transformations

c'est comme quelqu'un vit au nord, ou est le Nord, mais tu es au Nord, prouve le ! Pour cela il faut quitté le Nord j'ais une boussole

le Coran ne parle que de transformation c'est toujours sur la base de quelque chose, c'est jamais avec rien, cela devrais être la base des études et tenir compte des lettres qui sont des signes bien bien précis pour expliquer l'invisible

il est des lois identique concernant l'infiniment grand et l'infiniment petit

big bang c'est pas sur, l'émission de poussières est peut être le départ

le froid extrême n'existe que dans les laboratoires

matière noir c'est le dépassement de la vitesse de la lumière, c'est un état de la matière ce produit se trouve aussi entre les atomes et les particules

les forte concentration devant la lumière le rend visible

la matière noir, le soleil en rejette peut être, comment savoir ? c'est invisible !

c'est comme l'air et la transformation en nuage comprendre cela en sens inverse un nuage qui redeviens transparent

la nuit à coté du soleil

Retour