Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonsoir,
J'inaugure le poste
Je recherche le titre d'un film .... un vieux film historique centré sur la bible ... je devais avoir 17 ans ... quand je l'ai vue à la télévision ....
Bref la scène dont je me souviens ... se déroule dans le désert et met en scène des personnes construisant la célèbre tour de babel ... la plus haute tour du monde ... afin d'atteindre les cieux ... Et Dieu pour les punir ... sema la dispersion en brouillant les langages des ouvriers ... imaginez plus de 1000 personnes chacun parlant une langue différente ...
tawmat
Salam, bonsoir,
J'inaugure le poste
Je recherche le titre d'un film .... un vieux film historique centré sur la bible ... je devais avoir 17 ans ... quand je l'ai vue à la télévision ....
Bref la scène dont je me souviens ... se déroule dans le désert et met en scène des personnes construisant la célèbre tour de babel ... la plus haute tour du monde ... afin d'atteindre les cieux ... Et Dieu pour les punir ... sema la dispersion en brouillant les langages des ouvriers ... imaginez plus de 1000 personnes chacun parlant une langue différente ...
tawmat
Je vois c'est un film où dejà on parle du commencement, la création, puis Adam et Eve ensuite on passe par Abel et Cain, puis la tour de Babel etc...c'est bien ça?=)
Salam, bonsoir,
Je ne me souviens uniquement de la tour de babel ... mais je pense que tu as raison ...
tawmat
Au hasard la vie de Brian?? Si c'est pas ca faut le voir qu'en meme
je vais le revoir cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, les femmes avec les fausses barbeHahaha excellent.
Tout participant a ce topic devrait avoir eu vu ce film!
je vais le revoir cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, les femmes avec les fausses barbe
je viens de me les retaper pour la énième fois , pour moi c'est une des séries les plus complètes dans le sens où tu as de tout, humour, sentiment, moral,... et les persos au topEt tu me rappelles que Scrubs etait une p***** de bonne serie!
je viens de me les retaper pour la énième fois , pour moi c'est une des séries les plus complètes dans le sens où tu as de tout, humour, sentiment, moral,... et les persos au top
Mais toutes cette serie est marrante!! ted aussi est pas malJ'adore le janitor. Les delires avec Turk. Les surnoms que Perry donne a JD : D
Mais toutes cette serie est marrante!! ted aussi est pas mal
bob kelso: Qui a deux pouces et qui s'en fou? Bob Kelso, enchanté :
le concierge/janitor: sublim
rematte
moi je pouvais pas dormir sans en regarder au moins 3 sur mon telephone(sur youtube tu les trouves)Je suis capable de sortir de mon lit la maintenant et de chercher les saisons online now alors que j'ai une journee de 12h non stop demain
Je recherche un film lorsque j'étais jeune (je vous rassure je ne suis pas vieille ), ce film m'avait marqué!!!
Il a l'air ancien un peu je crois c'était en rapport avec la mythologie je me souviens du pégase cheval ailé blanc avec son héro (non rien avoir avec les chevaliers du zodiaque) ouis il y avait un méchant il me faisait peur c'est comme ça que j'imaginais Satan, il avait vraiment un visage démoniaque!!!!!
Et la scène final le héro je crois a coupé la main de ce "satan" devant "l'olympe" enfin cétait pas l'olympe mais bon voilà qui sait de quoi je parle?
Je recherche un film lorsque j'étais jeune (je vous rassure je ne suis pas vieille ), ce film m'avait marqué!!!
Il a l'air ancien un peu je crois c'était en rapport avec la mythologie je me souviens du pégase cheval ailé blanc avec son héro (non rien avoir avec les chevaliers du zodiaque) ouis il y avait un méchant il me faisait peur c'est comme ça que j'imaginais Satan, il avait vraiment un visage démoniaque!!!!!
Et la scène final le héro je crois a coupé la main de ce "satan" devant "l'olympe" enfin cétait pas l'olympe mais bon voilà qui sait de quoi je parle?
Avant ça passait à la TV et j'avais réussit à le trouvé au Maroc, il y a toute l'histoire la tour de Babel est juste une partie.
C'est avec le mec qui avait du khol aux yeux je le trouvais effrayant lorsque j'étais jeune et il avait des esclaves pour construire la tour de Babel pour atteindre Dieu?
C'est sûrement ça:
http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/film/12524-la-bible.htm
Evil dead??? je sais c'est pas ca mais quand tu as parlé de main et de satan c'est ce qui m'est venu en teteJe recherche un film lorsque j'étais jeune (je vous rassure je ne suis pas vieille ), ce film m'avait marqué!!!
Gimme Shelter 1969 - The Rolling Stone - YouTubeImportant s'il vous plait !!!
Je recherche la musique dans le film "Les infiltrés" qu'on entend dans la bande annonce à partir de 0'4s jusqu'à la 0'12 ! (pas la suivante)
Les Infiltrés (trailer fr) - YouTube
MERCIIII
non mais tu peux mieux preciser en mpZozo...
tu es le top du top du top !
Tu le sais ????
non mais tu peux mieux preciser en mp
la b.o. du film est pas mal dans son entiertéBen justement, je le dis en public !!!!!
Merci zozo !! Je m'en vais de ce pas l'écouter dans ma voiture
T'es trop fort !
la b.o. du film est pas mal dans son entierté
J'ai trouvé !!! Et en plus j'ai vu le film à sa sortie au cinéma en 1982 c'est dire si je suis vieux hihi
Ce n'est ni le voleur de Bagdad ni evil dead mais il s'agit du choc des titans première version...un des derniers film avec des effets spéciaux sans images de synthèses ni ordinateurs mais tout est image par image
Voila la bande annonce avec le cheval ailé et un extrait avec ton "diable" Calibos qui s'est fait couper la main
Clash of the Titans (1981) - Trailer - YouTube
Clash of the Titans - Calibos prays to his mother - YouTube
hahahha 1961,,,tu l'as regardé à sa sortie? t'es une mamie en faitJe recherche un film lorsque j'étais jeune (je vous rassure je ne suis pas vieille ), ce film m'avait marqué!!!