Rima Hassan, candidate LFI aux élections européennes, convoquée pour « apologie du terrorisme »

Tu as des doutes?

Tu veux que je te fasses des copier /coller de ses détracteurs.

Il n y a pas l'ombre d'un doute. Elle est visée par une meute sioniste et pas n'importe lequel.

Déja Rachel Khan est une provocatrice et puis va chouiner sachant que les medias aux ordres vont prendre le parti des haineux sionistes sans chercher qui est dans son droit et qui a commencé.

Un allemand disait qu'il faut mentir gros très gros...plus c gros plus ça passe.

D'autres diraient mentez gros il en restera toujours qlq chose.

C ce que font les sionistes sachant d'avance qu'en géneral il leur reste un fond anti arabe
dont ils sont indécrottables à ces français imbus d'eux mêmes qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.
D'ailleurs les touristes français n'ont pas une bonne réputation en Europe.

Se sentant supérieurs...radins et grossiers.
FR2 a questionné des restaurateurs européens.
Les francais savent à quoi s'attendre.
.





.
 
Déja Rachel Khan est une provocatrice et puis va chouiner sachant que les medias aux ordres vont prendre le parti des haineux sionistes sans chercher qui est dans son droit et qui a commencé.

Un allemand disait qu'il faut mentir gros très gros...plus c gros plus ça passe.

D'autres diraient mentez gros il en restera toujours qlq chose.

C ce que font les sionistes sachant d'avance qu'en géneral il leur reste un fond anti arabe
dont ils sont indécrottables à ces français imbus d'eux mêmes qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.
D'ailleurs les touristes français n'ont pas une bonne réputation en Europe.

Se sentant supérieurs...radins et grossiers.
FR2 a questionné des restaurateurs européens.
Les francais savent à quoi s'attendre.
.





.
C'est une zion dans ce qu'ils ont de plus putride.
 
Tu as des doutes?

Tu veux que je te fasses des copier /coller de ses détracteurs.

Il n y a pas l'ombre d'un doute. Elle est visée par une meute sioniste et pas n'importe lequel.


Déjà quand elle est interviewée par une chaîne telé on croirait un accusé à la barre d'un tribunal.

On ne lui demande pas son avis mais de répondre aux accusations des sionistes qui veulent mettre un ecran de fumée sur leurs crimes génocidaires et sur la terreur coloniale qui pousse les authoctones à partir en laissant leurs biens aux colons.

Ce ne sont pas journalistes mais des suppletifs de la propagande de l'occupation génocidaire qui font beaucoup de zèle pour déformer les réalités et plaire à leurs maîtres.
 
Ils ne croyaient juste pas en leurs pureté raciale juive.

Ironie du sort un certain nombre de Palestiniens sont des descendants de juifs convertis à l'islam !

Une étude ADN réalisée par Nebel a révélé un chevauchement génétique substantiel entre les Arabes israéliens/palestiniens et les Juifs. Nebel a proposé qu'« une partie, ou peut-être la majorité » des Palestiniens musulmans descendent des « habitants locaux, principalement chrétiens et juifs, qui s'étaient convertis après la conquête islamique au VIIe siècle apr. J.-C.
 
Contre la solidarité avec la Palestine, un maccarthysme à la française

"La solidarité avec la Palestine est devenue un délit. Vouloir l’exprimer par la parole, l’écrit ou la manifestation, est passible de convocation policière, de condamnation pénale ou d’interdiction préalable. Tous les démocrates devraient s’en inquiéter."

Edwy Plenel

20 avril 2024
 
Ironie du sort un certain nombre de Palestiniens sont des descendants de juifs convertis à l'islam !

Une étude ADN réalisée par Nebel a révélé un chevauchement génétique substantiel entre les Arabes israéliens/palestiniens et les Juifs. Nebel a proposé qu'« une partie, ou peut-être la majorité » des Palestiniens musulmans descendent des « habitants locaux, principalement chrétiens et juifs, qui s'étaient convertis après la conquête islamique au VIIe siècle apr. J.-C.

Oui j'avais ouvert un fil la dessus vers la fin de
l 'année dernière.

D'ailleurs j'ai plusieurs ouvrages des nouveaux historiens ou deux au moins se définissaient comme juifs ashkés originaires du Kazar donc des juifs etrangers à la Palestine qui sont des convertis au judaisme au Moyen Age et ne sont pas des Hébreux.

Par contre il y'a des traits génétiques entre les descendants des Hebreux convertis soit au christianisme soit à l'islam et les descendants des Hebreux restés juifs en Palestine. Ces 3 types sont des descendants d'Hebreux restés sur place depuis l'Antiquité.

Et pour corser encore il y'a eu des mélanges entre des ashkénazes juifs non Hebreux et des juifs Hébreux sémites restés sur place.

.
 
Contre la solidarité avec la Palestine, un maccarthysme à la française

"La solidarité avec la Palestine est devenue un délit. Vouloir l’exprimer par la parole, l’écrit ou la manifestation, est passible de convocation policière, de condamnation pénale ou d’interdiction préalable. Tous les démocrates devraient s’en inquiéter."

Edwy Plenel

20 avril 2024

Ils se planquent les démocrates dès qu'il s'agit de s'opposer aux colons sionistes qui prennent en otage la societé française et le droit a l'expression qu'ils ont longtemps comme sujet sacré quand il s'agissait d'insulter le prophète de 1.25 milliards de croyants musulmans.

Mais devant le génocide en live et la parole entravée par les sionistes en France..ces démocrates en carton sont aux abonnés absents.

Là ils se font tout petits...invisibles.

Courage...fuyons.

.
 
Rima va les rendre fou et pas que elle. des brigades sionistes font la chasse et ils ont des avocats pour convoquer des gens qui soutiennent les palestiniens et dénoncent leurs massacres par les israeliens.

Du moment que la personne est convoquée, la machine médiatique se met en marche pour faire croire que la personne est coupable et déjà condamné pour ses propos alors que l'enquête ne fait que commencer et souvent sans suite.





Ana demain falestini....

Regarde la pièce jointe ___sucette_1024p_20240421_002026.mp4
 
Rima va les rendre fou et pas que elle. des brigades sionistes font la chasse et ils ont des avocats pour convoquer des gens qui soutiennent les palestiniens et dénoncent leurs massacres par les israeliens.

Du moment que la personne est convoquée, la machine médiatique se met en marche pour faire croire que la personne est coupable et déjà condamné pour ses propos alors que l'enquête ne fait que commencer et souvent sans suite.





Ana demain falestini....

Regarde la pièce jointe 385812

Depuis des décennies que je suis la politique de la France jamais la France n'est tombée aussi bas..en laissant une communauté diriger les politiciens et les medias et l 'inquisition qui va avec.
 
Les sionistes sont en déroute. Ils s'agitent comme des guêpes quand tu veux te débarrasser d'elles parce qu'elle squatte un coin de ta maison.

Je n'ai rien contre les guêpes mais je ne vais prendre le risque de se faire trouer comme une passoire parce que je les dérange alors qu'elles squattent chez moi.


Quand les sionistes s'excitent , ils sentent que leur squatte n'est plus en sécurité et elles deviennent très très dangereuses et s'attaquent aveuglement à toutes les êtres vivants qui ne ressemblent pas à une guêpe.
Ces bestioles sont dangereuses.


Ces sionistes peuvecorromprent tout le monde mais pas la jeunesse qui revent d'un idéalet d'un monde monde meilleur. Ils peuvent faire taire Rima en France Les chants de la Palestine libre resonnerobt à Columbia ou à Jakarta, en Français, en arabe en Hindi : Palestine Libre .


This protest at Columbia in Hindi has been posted across platforms as a “sinister” display. Here is the actual translation of what she’s saying:

“What do we want?” (Freedom)
“What do we want?” (Freedom)
“Palestine’s” (Freedom)
“Palestine’s” (Freedom)
“We will grab it” (Freedom)
“We will grab it” (Freedom)
“Our human rights” (Freedom)
“Our human rights” (Freedom)
“With every win we say” (Freedom)
“Leave it and say” (Freedom)
“In Columbia” (Freedom)
“In Cornell also” (Freedom)
“In Palestine also” (Freedom)
“For Palestine we ask” (Freedom)
“For Palestine we ask” (Freedom)
“Late in the night” (Freedom)
“Late in the night” (Freedom)
“What do we say?” (Freedom)
“What do we say?” (Freedom)
“In Columbia” (Freedom)
“Palestine too” (Freedom)
“With dance we say” (Freedom)
“With love we say” (Freedom)
“With love we say” (Freedom)
“Say it quiet” (Freedom)
“Say it quiet” (Freedom)
“Go on and say it” (Freedom)
“Listen to it grow” (Freedom)
“We will grab it” (freedom)
“Let Netanyahu hear it” (freedom)
“Let Biden hear it” (freedom)
“Let Modi hear it” (freedom)
“We will grab it from NYPD” (freedom)
“Say it quiet” (freedom)
“Say it loud” (freedom)
“NYU will say it” (freedom)
“Palestine will say it” (freedom)

At least know what you’re posturing yourself to be offended at.

Regarde la pièce jointe chelseahartisme_720p_20240421_124849.mp4
 
Les sionistes sont en déroute. Ils s'agitent comme des guêpes quand tu veux te débarrasser d'elles parce qu'elle squatte un coin de ta maison.

Je n'ai rien contre les guêpes mais je ne vais prendre le risque de se faire trouer comme une passoire parce que je les dérange alors qu'elles squattent chez moi.


Quand les sionistes s'excitent , ils sentent que leur squatte n'est plus en sécurité et elles deviennent très très dangereuses et s'attaquent aveuglement à toutes les êtres vivants qui ne ressemblent pas à une guêpe.
Ces bestioles sont dangereuses.


Ces sionistes peuvecorromprent tout le monde mais pas la jeunesse qui revent d'un idéalet d'un monde monde meilleur. Ils peuvent faire taire Rima en France Les chants de la Palestine libre resonnerobt à Columbia ou à Jakarta, en Français, en arabe en Hindi : Palestine Libre .


This protest at Columbia in Hindi has been posted across platforms as a “sinister” display. Here is the actual translation of what she’s saying:

“What do we want?” (Freedom)
“What do we want?” (Freedom)
“Palestine’s” (Freedom)
“Palestine’s” (Freedom)
“We will grab it” (Freedom)
“We will grab it” (Freedom)
“Our human rights” (Freedom)
“Our human rights” (Freedom)
“With every win we say” (Freedom)
“Leave it and say” (Freedom)
“In Columbia” (Freedom)
“In Cornell also” (Freedom)
“In Palestine also” (Freedom)
“For Palestine we ask” (Freedom)
“For Palestine we ask” (Freedom)
“Late in the night” (Freedom)
“Late in the night” (Freedom)
“What do we say?” (Freedom)
“What do we say?” (Freedom)
“In Columbia” (Freedom)
“Palestine too” (Freedom)
“With dance we say” (Freedom)
“With love we say” (Freedom)
“With love we say” (Freedom)
“Say it quiet” (Freedom)
“Say it quiet” (Freedom)
“Go on and say it” (Freedom)
“Listen to it grow” (Freedom)
“We will grab it” (freedom)
“Let Netanyahu hear it” (freedom)
“Let Biden hear it” (freedom)
“Let Modi hear it” (freedom)
“We will grab it from NYPD” (freedom)
“Say it quiet” (freedom)
“Say it loud” (freedom)
“NYU will say it” (freedom)
“Palestine will say it” (freedom)

At least know what you’re posturing yourself to be offended at.

Regarde la pièce jointe 385832


Jamais les sionistes en occident n'ont senti aussi fort que l'opinion mondiale occidentale (pas les politiques) abreuvée de fakes depuis des décennies...se reveille un beau matin pour constaterce qu'il en est de cette idéologie terroriste qui utilise la même rhétorique digne des nazis pour désigner un peuple martyrisé durant des décennies de untermenschen et aujourd"hui génocidé au vu et au su de tous pour le projet d'espace vital revendiqué par les nazis.

Les sionistes paniquent car ils voient que leur posture consistant à continuer de se poser en victimes menacés d'extermination qui a fonctionné durant des décennies par les fakes ..est désormais éventée et cramée malgré la mobilisation incroyable des politiques et medias aux ordres qui ont fait un effort incroyables pour continuer de propager le mythe malgré le génocide colonial pour l'expansion.

Alors ça panique et il ne leur reste que d'imposer aux politiques et aux medias de diaboliser par des cabales pathetiques ceux qui osent encore se rebeller et porter la vérité nue au vu de tous.

Les sionistes voient bien que l'opinion mondiale n'accepte pas la fuite en avant génocidaire des politiques sionistes et donc les sionistes en occident ne savent plus quoi faire pour y remedier sinon de continuer d'imposer la police des pensées via leurs réseaux en prenant les institutions en otage dans le sens voulu.

Panique à bord. C la qu'on voit les vrais démocrates et leurs contraires...les p.utes du système qui vont du côté du plus fort pour leur gamelle jusqu'à se contredire eux mêmes sur les droits humains et droit international sur lesquels ils ne sont pas avares de condamnation en général dès que cela ne touche pas leurs maîtres.

.


.
 
Jamais les sionistes en occident n'ont senti aussi fort que l'opinion mondiale occidentale (pas les politiques) abreuvée de fakes depuis des décennies...se reveille un beau matin pour constaterce qu'il en est de cette idéologie terroriste qui utilise la même rhétorique digne des nazis pour désigner un peuple martyrisé durant des décennies de untermenschen et aujourd"hui génocidé au vu et au su de tous pour le projet d'espace vital revendiqué par les nazis.

Les sionistes paniquent car ils voient que leur posture consistant à continuer de se poser en victimes menacés d'extermination qui a fonctionné durant des décennies par les fakes ..est désormais éventée et cramée malgré la mobilisation incroyable des politiques et medias aux ordres qui ont fait un effort incroyables pour continuer de propager le mythe malgré le génocide colonial pour l'expansion.

Alors ça panique et il ne leur reste que d'imposer aux politiques et aux medias de diaboliser par des cabales pathetiques ceux qui osent encore se rebeller et porter la vérité nue au vu de tous.

Les sionistes voient bien que l'opinion mondiale n'accepte pas la fuite en avant génocidaire des politiques sionistes et donc les sionistes en occident ne savent plus quoi faire pour y remedier sinon de continuer d'imposer la police des pensées via leurs réseaux en prenant les institutions en otage dans le sens voulu.

Panique à bord. C la qu'on voit les vrais démocrates et leurs contraires...les p.utes du système qui vont du côté du plus fort pour leur gamelle jusqu'à se contredire eux mêmes sur les droits humains et droit international sur lesquels ils ne sont pas avares de condamnation en général dès que cela ne touche pas leurs maîtres.

.


.


Ils étaient encore plus dangereux quand ils agissait dans l'ombre. Tout comme le genocidaire Nethanyahu qui se sentait fort et qu'avec sa mafia bien installé partout aux commandes. Ils sont sorti de leurs terriers pour agir au grand jour. Aujourtout le monde a compris leurs manœuvres mais on dirait que bcp sont comme hypnotisé. Ils n'arrivent pas à admettre qu'ils sont devenus des jouets des sionistes.

Nethanyahu et sa bande ont commet un génocide mais les survivants recontruiront la Palestine et n'oublieront jamais.

Je suis palestinien: Tu assassines toute ma famille et je survie au massacre, tu penses que je vais te pardonner?
 
Ils étaient encore plus dangereux quand ils agissait dans l'ombre. Tout comme le genocidaire Nethanyahu qui se sentait fort et qu'avec sa mafia bien installé partout aux commandes. Ils sont sorti de leurs terriers pour agir au grand jour.

Nethanyahu et sa bande ont commet un génocide mais les survivants recontruiront la Palestine et n'oublieront jamais.

Je suis palestinien: Tu assassines toute ma famille et je survie au massacre, tu penses que je vais te pardonner?

De la même manière que les sionistes rappellent la shoah commise en occident qui n'avait pas bougé une oreille et même refoulé des refugiés juifs des côtes américaines...de même les descendants palestiniens n"oublieront pas ni la Nakhba ni le génocide en cours devant la même impassibilité de l'occident...pire qui fournit les armes du crime.
 
De la même manière que les sionistes rappellent la shoah commise en occident qui n'avait pas bougé une oreille et même refoulé des refugiés juifs des côtes américaines...de même les descendants palestiniens n"oublieront pas ni la Nakhba ni le génocide en cours devant la même impassibilité de l'occident...pire qui fournit les armes du crime.
Il faut juste avoir en tete que c'est les meme personne qui ont raconté le mytho des 40 bébés et des femmes violées par le Hamas qui ont raconté la shoah.
 
@narrative_hole
Regarde la pièce jointe Megatron_ron_720p_20240421_141958.mp4



Traduction:
De beaux mots du survivant tatoué d'Auschwitz Hajo Meyer (RIP):

"J'ai vu à Auschwitz que si un groupe dominant veut déshumaniser les autres, comme les nazis ont voulu me déshumaniser, alors ce groupe dominant doit d'abord être déshumanisé d'une certaine manière eux-mêmes en diminuant leur empathie par la propagande et l'endoctrinement - afin de pouvoir être aussi cruel que certains l'étaient.

Il en va de même aujourd'hui pour Israël. Je suis consterné par la haine, la déshumanisation qu'ils ne voient plus aucun aspect humain chez aucun Palestinien, c'est terrible.

Les sionistes n'ont aucun droit d'utiliser l'Holocauste à quelque fin que ce soit. Ils ont renoncé à tout ce qui a à voir avec l'humanité, avec l'empathie - pour une chose: l'État, le sang et le sol, tout comme les nazis.

J'ai appris à l'école sur le sang et le sol, et c'est exactement leur idée aussi - et les humains ne jouent pas un rôle.

Le judaïsme tel que je l'ai appris est hautement, très éthique, et donc vous ne pouvez pas relier le sionisme avec un hautement éthique. Vous ne pouvez que relier les mots "agressif", "oppressif", "voler" et "voler" avec le sionisme, mais pas très éthique.

Le sionisme et le judaïsme sont contraires l'un à l'autre parce que le judaïsme est universel et humain, et le sionisme est exactement le contraire: c'est très étroit, très nationaliste, raciste, colonialiste, tout cela. Il n'y a pas de judaïsme national, il y a le sionisme, et il y a le judaïsme".

@narrative_hole
 
@narrative_hole
Regarde la pièce jointe 385839



Traduction:
De beaux mots du survivant tatoué d'Auschwitz Hajo Meyer (RIP):

"J'ai vu à Auschwitz que si un groupe dominant veut déshumaniser les autres, comme les nazis ont voulu me déshumaniser, alors ce groupe dominant doit d'abord être déshumanisé d'une certaine manière eux-mêmes en diminuant leur empathie par la propagande et l'endoctrinement - afin de pouvoir être aussi cruel que certains l'étaient.

Il en va de même aujourd'hui pour Israël. Je suis consterné par la haine, la déshumanisation qu'ils ne voient plus aucun aspect humain chez aucun Palestinien, c'est terrible.

Les sionistes n'ont aucun droit d'utiliser l'Holocauste à quelque fin que ce soit. Ils ont renoncé à tout ce qui a à voir avec l'humanité, avec l'empathie - pour une chose: l'État, le sang et le sol, tout comme les nazis.

J'ai appris à l'école sur le sang et le sol, et c'est exactement leur idée aussi - et les humains ne jouent pas un rôle.

Le judaïsme tel que je l'ai appris est hautement, très éthique, et donc vous ne pouvez pas relier le sionisme avec un hautement éthique. Vous ne pouvez que relier les mots "agressif", "oppressif", "voler" et "voler" avec le sionisme, mais pas très éthique.

Le sionisme et le judaïsme sont contraires l'un à l'autre parce que le judaïsme est universel et humain, et le sionisme est exactement le contraire: c'est très étroit, très nationaliste, raciste, colonialiste, tout cela. Il n'y a pas de judaïsme national, il y a le sionisme, et il y a le judaïsme".

@narrative_hole

Norman Finkelstein dont toute la famille a été décimée dans les camps dit à peu près la même chose...en renvoyant les juifs qui soutiennent le genocide contre les palestiniens à leurs propres contradictions...et leur demande de cesser d'utliser la shoah comme alibi pour justifier les atrocités coloniales pour l'expansion israelienne...et aujourd'hui les génocide en cours à Gaza et en Cisjordanie..encore 16 morts aujourd'hui en Cisjordanie en de 10 morts hier.
Le nettoyage ethnique des néo nazis continue sans emouvoir les politiques occidentaux qui continuent de fournir les armes du génocide

.
 
En faite les gens sont convoqués pour apologie du droit international.
La vérité comme le droit international sont antisémite, il faut les condamner.

Le pire est que cette réalité est tombée dans la normalité.

Tu peux condamner la Chine ou la Russie pour ça et dans ce cas tout le monde applaudit.

Mais quand il s'agit de faire l'apologie du droit international vis a vis de l'occupant sioniste pratiquant le genocide puisqu'il veut le Grand Israel...là ça devient de l'exercice de la haine contre l'état juif...quand bien même ça soit l'état juif qui exercice sa haine du non juif par un génocide...et que l'apartheid soit gravé dans leurs textes de lois.

Les occidentaux sont dans un naufrage moral complet...

.
 
Cet enfant, lui aussi il va être convoquer au commissariat pour apologie du terrorisme?

"il est méchant macron" :D



De là à ce que les parents de cet enfant soient convoqués pour apologie de lèse majesté il n'y a qu'un pas.

Et si tu remarques le bandeau sur l'ecran de BFMTV ils ont écrit que c un ado qui dit que Macron est méchant.

On prépare DEJA le terrain pour que cet enfant ou ses parents rendent des comptes pour cause de crime de lèse majesté.

Déjà ils n'ont pas le droit d'exposer des enfants comme ça publiquement pour faire leur com.

.
 
Haut