Section special vdm

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
J'ai un pote qui a participé à l'aventure et le seul truc qui obsède les esprits c'est pas le Luc mais plutôt la bouffe. Je pense que l'appel du bidon est plus fort que celui de sous la ceinture.

En plus ouais !
Mais qui sait ? Y'en a peut-être qu'ils sont tellement chauds bouillants que rien ne les arrêtent, pas même la faim ! o_O
De vrais morts de faim, mais pour autre chose :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai un pote qui a participé à l'aventure et le seul truc qui obsède les esprits c'est pas le Luc mais plutôt la bouffe. Je pense que l'appel du bidon est plus fort que celui de sous la ceinture.

Tu es sérieuse ???????????????????????????

Je suis tout excité là, tu peux me donner son prénom s'il te plaît, en MP si tu préfères :D

Si ça se trouve, il est dans mon fichier excel loool :D

http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-12#post-14514449
 
Tu es sérieuse ???????????????????????????

Je suis tout excité là, tu peux me donner son prénom s'il te plaît, en MP si tu préfères :D

Si ça se trouve, il est dans mon fichier excel loool :D

http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-12#post-14514449
Il a gagné le retour des héros une année Lol
Franchement moi le concept et l'esprit de l'émission me plaisent au même titre que pékin express mais les caméras beaucoup moins.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il a gagné le retour des héros une année Lol
Franchement moi le concept et l'esprit de l'émission me plaisent au même titre que pékin express mais les caméras beaucoup moins.

S'il a gagné le retour des héros, alors c'est Romuald !!

Mais il y a aussi :

Koh-Lanta : Le Choc des héros

Et :

Koh-Lanta : La Revanche des héros

Grégoire :wazaa:

Ou Bertand : mais alors là je suis un peu déçu car là il paraît qu'il y a eu pacte financier avant le jeu, alors ton ami :fou::fou:

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai encore des choses à apprendre ici!
Y'a plein de trucs, je sais pas à quoi ils servent ou comment ça marche, comme le fait de suivre ou encore le nombre limité d'émoticônes ou zid ou zid ....

Le fait de suivre, ça sert parfois à laisser les personnes que tu suis accéder à ton profil si tu as mis des restrictions ! Mais dans ton cas, ça ne servirait à rien, car on y a accès sans que tu suives la personne ;)

Le nombre limité d'émoticônes c'est juste une limite pour tout le monde, excepté ces émoticônes que tu peux utiliser à volonté : :):fou::confused::cool::p:eek:o_O:claque:
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
traverser trois pays pour la revoir, elle habite plus la même adresse, trouvant la nouvelle adresse et le numéro de téléphone, je l'appel , elle me dis qu'elle est avec quelqu'un, c'est pas grave faut que je la voie pour lui donner sa amana, elle me dis dis ok RDV a la gare dune autre ville, au RDV elle me dis tu as minutes pour dire ce que tu as envie de dire.

VDM
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Le fait de suivre, ça sert parfois à laisser les personnes que tu suis accéder à ton profil si tu as mis des restrictions ! Mais dans ton cas, ça ne servirait à rien, car on y a accès sans que tu suives la personne

Le nombre limité d'émoticônes c'est juste une limite pour tout le monde, excepté ces émoticônes que tu peux utiliser à volonté

Je verrais tout ça sur le tas de toute façon ;)
 
Haut