préservatifs pour faire quoi? gannggbangg sur l'île
Je sais pas
La production ne veut pas de problèmes, ils veulent se parer à toute éventualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préservatifs pour faire quoi? gannggbangg sur l'île
J'ai un pote qui a participé à l'aventure et le seul truc qui obsède les esprits c'est pas le Luc mais plutôt la bouffe. Je pense que l'appel du bidon est plus fort que celui de sous la ceinture.Avec le manque d'hygiène qui aurait envie de s'envoyer en l'air...
Y'a tout qui pue
Avec le manque d'hygiène, qui aurait envie de s'envoyer en l'air...??
Y'a tout qui pue
J'ai un pote qui a participé à l'aventure et le seul truc qui obsède les esprits c'est pas le Luc mais plutôt la bouffe. Je pense que l'appel du bidon est plus fort que celui de sous la ceinture.
Ouais je sais, va savoir Peut-être qu'ils s'habituent à l'odeur lol
Il paraît que les caméramans n'arrivent pas à résister durant les derniers jours tellement après 40 jours ...
J'ai un pote qui a participé à l'aventure et le seul truc qui obsède les esprits c'est pas le Luc mais plutôt la bouffe. Je pense que l'appel du bidon est plus fort que celui de sous la ceinture.
Tu es sérieuse ???????????????????????????
Je suis tout excité là, tu peux me donner son prénom s'il te plaît, en MP si tu préfères
Si ça se trouve, il est dans mon fichier excel loool
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-12#post-14514449
Il a gagné le retour des héros une année LolTu es sérieuse ???????????????????????????
Je suis tout excité là, tu peux me donner son prénom s'il te plaît, en MP si tu préfères
Si ça se trouve, il est dans mon fichier excel loool
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-12#post-14514449
Oh la la ! Ca y est on va le perdre xDxD
Il a gagné le retour des héros une année Lol
Franchement moi le concept et l'esprit de l'émission me plaisent au même titre que pékin express mais les caméras beaucoup moins.
mdrrr ah la classe c'est des vacances quooi!!
C'est vrai pour les cigarettes ? J'avais déjà un jour lu qu'ils fournissaient plein de choses dont des préservatifs
Oui c'est vrai pour les cigarettes (un ami d'une copine y a participé et c'est un fumeur)
Oui c'est vrai pour les cigarettes (un ami d'une copine y a participé et c'est un fumeur)
Ooooh nooooon toi aussi !!! Bon MP toi aussi looooooooool
Ooooh nooooon toi aussi !!! Bon MP toi aussi looooooooool
Il va sûrement y'en avoir d'autres et peut-être même un participant himself !! xD
Si jamais c'est le cas tu vas t'évanouir
Mais c'est dingue ça quand même ... Quand j'y pense ... On dirait vraiment un camp de vacances ... Cigarettes ... Coca ...
Bon ils crèvent vraiment la dalle, ça au moins c'est sûr ^^
Elle m'a pas dit c'est qui
Ce serait drôle ça qu'un participant soit inscrit et poste avec nous comme si de rien n'était ^^
M'évanouir ? N'exagérons rien
Mdrr je ne crois pas ....je ne voudrais pas participer
J'allais te demander : "Tu es sûre que c'est une amie ?". Puis j'ai relu ton message et j'ai vu "copine", donc ça va, c'est pas si grave
Ca serait marrant à faire mais seulement 1 semaine et pas 40 jours et avec au moins des tentes, des sacs de couchage.
Parce que dormir à même le sol avec toutes ces bestioles non merci !
Et puis, surtout pas pouvoir se laver, s'épiler etc...
Ouais donc autant faire du camping
Voilà !
T'as vu comme on se comprend vite !
Ahlala tu me fais délirer
Tu sais quoi? On va t'exiler sur une île déserte comme cadeau d'anniversaire mdrr
J'ai encore des choses à apprendre ici!
Y'a plein de trucs, je sais pas à quoi ils servent ou comment ça marche, comme le fait de suivre ou encore le nombre limité d'émoticônes ou zid ou zid ....
Le fait de suivre, ça sert parfois à laisser les personnes que tu suis accéder à ton profil si tu as mis des restrictions ! Mais dans ton cas, ça ne servirait à rien, car on y a accès sans que tu suives la personne
Le nombre limité d'émoticônes c'est juste une limite pour tout le monde, excepté ces émoticônes que tu peux utiliser à volonté
looooool ok pour moi mais avec des gens quand même ? Ce que j'aime dans Koh Lanta, c'est aussi les relations humaines, tisser des liens d'amitié avec de parfaits inconnus !!!