Stage au Maroc.

Assalamou 3alaykoum,

Ma fille recherche un stage au Maroc en archéologie mais ne trouve pas de contacts téléphoniques sur le net et les profs marocains ne répondent pas aux mails.
Comment connaître les dates et les lieux des fouilles et surtout qui contacter?

Baraka Llahou fikoum.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
wa3alaykom assalam achtouki;

Elle n'a pas essayé de contacter le Ministère de la Transition Énergétique et du Développement Durable? Si ma mémoire ne me trompe pas, ils sont responsables des sites archéologiques, ils ont même un musée des dinosaures que j'avais visité quand j'étais petite.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais elle peut creuser à partir de là.

Allah yser,
 
wa3alaykom assalam achtouki;

Elle n'a pas essayé de contacter le Ministère de la Transition Énergétique et du Développement Durable? Si ma mémoire ne me trompe pas, ils sont responsables des sites archéologiques, ils ont même un musée des dinosaures que j'avais visité quand j'étais petite.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais elle peut creuser à partir de là.

Allah yser,
Baraka llahou fik .
Je vais lui transmettre.
Si quelqu'un à une autre piste...
 
Assalamou 3alaykoum,

Ma fille recherche un stage au Maroc en archéologie mais ne trouve pas de contacts téléphoniques sur le net et les profs marocains ne répondent pas aux mails.
Comment connaître les dates et les lieux des fouilles et surtout qui contacter?

Baraka Llahou fikoum.
L' INSAP mais malheureusement leur site web est en reconstruction depuis plusieurs semaines

 
L' INSAP mais malheureusement leur site web est en reconstruction depuis plusieurs semaines

Choukran aki . On va essayer par téléphone sur le deuxième lien que tu as mis.
 
Haut