Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi lances-tu des posts dans lesquels tu es le seul à te répondre?
Ca va? Tu vas bien?
tu as l'air de te sentir seul.Tu me fais de la peine tiens
Raison pour laquelle je demandais si tu allais bienen faite je voulai pas etre meprisant
mais la verité c que je suis telement decu par la qualité des reponses que je prefere le plus souvent me parlé a moi meme ce qui est bien plus enrichissant ...
Raison pour laquelle je demandais si tu allais bien
Si tu vas bien, hamdoulilahje ne comprend pas ta question pourquoi ca n'irait pas ?
en faite je voulai pas etre meprisant
mais la verité c que je suis telement decu par la qualité des reponses et des discution que je prefere le plus souvent me parlé a moi meme ce qui est bien plus enrichissant ...
je reconnais qu'il y a parfois des reponse interessante mais elle sont trop rare je dirai environ 1% de reponse interessante
aprés ce sentiement doit etre reciproque nous devons avoir des centre d'interet et une facon differente de communiqué ...
tu as l'air de te sentir seul.Tu me fais de la peine tiens
pas le moin du monde ...
si tu remarque j'evite le maximum d'entrer dans les discutions des autres
et la plupart du temps quand je parle au autre sauf trés rare exception
c'est pas vraiment interessant sauf rare exception ...
et quand je repond au autre je le fait souvent uniquement par politesse ...
aprés j'ai croisé sur ce forum des personnes trés interessante ...
mais je viens surtout sur ce forum pour me parler
surement mon coté sociopathe ou autiste en faite on n'a pas la meme facon de communiqué ...
Un peu comme dans la mythologie Narcisse qui s'éprend de lui-même en se mirant dans l'eau.
De là notre adjectif « narcissique ».
Qui te va bien.![]()
Ah c’est marrant j’avais jamais fait le rapprochement moi entre aimant et le verbe aimer. Pourtant c’est une idée qui aurait pu faire sens au vu de la ressemblance. Mais du coup pas du tout.
C’est trop bien d’avoir fait cette recherche et de nous partager ça.
Du coup ton dernier commentaire m’a fait tout de suite pensé à un livre que j’ai lu récemment et que je conseille. Ça s’appelle « Le syndrome de l’aimant ». Bon le seul petit hic c’est qu’il se focalise vraiment que sur l’attraction entre les pervers narcissiques et les co-dependant/ dépendants affectifs. J’aurais aimé que...