Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh t'as du soucis à te faire, on est très contagieux, tout ceux qui nous approchent éclatent de rire seuls devant leur écrans mdr
Pour l'instant, je tremble plus de peur que je n'éclate de rire. :p
Vous semblez tous atteints d'un mal obscur dont je me passerais volontiers. LOL

chez les ploucs mon ami , ici c'est la court des grands, il va falloir t'y faire ^^

Un gratteur, un gratteur et demi :D

ne sous eestime jamais ton adversaire petit scarabé lol le meilleur tour du diable est de faire croire qu'il n'existait pas....

Pour l'instant, je tremble plus de peur que je n'éclate de rire. :p
Vous semblez tous atteints d'un mal obscur dont je me passerais volontiers. LOL

ne sois pas sceptique tu verras on se marre bien , faut juste prendre le pli et DEBRANCHER SON CERVEAU

REGARDEZ LES FILLES !!!!!

VOUS AVEZ VRAIMENT PAS ENVI DE MONTRER A REDDI QUE C EST NOUS QUI AVONS LE POWER ??
IL faut qu il redescende de sa marche d escalier

cherche pas elles étaient quoi 4 en comptant stachette ben walou elles attendent tjs leur verre de thé et sac à mains lol
t'as aucune chance mm avec ta pseudo solidarité féminine, vu kjsuis en infériorité numérique....

mais c bien tu apprends vite sheytana tu clive hvs f mdr

Il est vrai que nous sommes tous plus ou moins sociopathes...

ET ALORS ?! Ne méritons nous tout de meme pas une petite place dans une micro société virtuelle ??

Nous navons qu'ca vous savez ... FAITES VOS DONS !!
Le Bladithon, c'est pas encore, faites la queue, comme les autres.

On a déjà notre propre asile surpeuplé ici, les infirmières craquent , de plus en plus de patients, de moins en moins de moyens. :p

Le Bladithon, c'est pas encore, faites la queue, comme les autres.

On a déjà notre propre asile surpeuplé ici, les infirmières craquent , de plus en plus de patients, de moins en moins de moyens. :p

tkt une espèce supplantera l'autre lol et puis on est autosuffisant, juste un peu gratteurs sur les bords lol

si c'est payant laisse tomber, les gens se battent déjà pour moi, j'arrangue foule rien que sur une rumeur de ma présence, j'ai un harem que je répudie tous les 4 matins, et pis , si c'est des vrais chlouh, y'aura rien à gratter mdr

garde ton plan lol

Je sens que je vais m'enervéeeeeeee
En fin si je suis pas en minorité bien sur sinon vous êtes tous beaux tous gentils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour