Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhh uress ,,Ighimi iqqar imi !!!
Akem ijjeme3e Rabbi d imal tilid g tirime irwanehhh uress ,,
RanDan ambarch oulid
amine .Akem ijjeme3e Rabbi d imal tilid g tirime irwane
Tlid tsned d assif n melwiyth izzalan ula ighri di Aklim?la c est en direct de l Atlas de l Est que je suis entrain de decouvrir, beauté de l atlas est incomparable, la derniere video c est du barrage ayt lhaj sur Melouia, aux environs de Midelt,
Tirim irwan==> irwan? Tirim= le verbe aimer conjugué?Akem ijjeme3e Rabbi d imal tilid g tirime irwane
matta aklim? ikhf oghbalo n malwiya illan i region MideltTlid tsned d assif n melwiyth izzalan ula ighri di Aklim?
Wa8 walaktayini illa ula ghernagh ighzer n melwiyt itazzlan di Bni Znassen oda itaR di le7armatta aklim? ikhf oghbalo n malwiya illan i region Midelt
oui llana bzzaf ighboula secondaire biensurWa8 walaktayini illa ula ghernagh ighzer n melwiyt itazzlan di Bni Znassen oda itaR di le7ar
c est vrai pas ighboula mais tirgguines des petits ruiseaux . pas ça?Aghbal chez toi c'est la source ou la petite rivière?
Une rivière est une branche de fleuve
Oui c ça des petits ruisseaux artificielsc est vrai pas ighboula mais tirgguines des petits ruiseaux . pas ça?
hhhhh comment cela? artificiels?Oui c ça des petits ruisseaux artificiels
Tirim c est le pluriel de tiremte.Tirim irwan==> irwan? Tirim= le verbe aimer conjugué?
T as raison, targa pluriel tirggune c est le canal construit par l’homme.Oui c ça des petits ruisseaux artificiels
Targa c'est lmajara lmiaiya en darija...c'est soit une constructionhhhhh comment cela? artificiels?
Ok c'est kool...au vue que tu écris et que tu t'exprimes bien en français, je croyait que tu étais né en France...hhh...c koolTirim c est le pluriel de tiremte.
Tiremte veut dire moment mais se dit en particulier pour un repas ou un tour de rôle
Sinon je suis né et j’ais grandit pas loin de goulmima. Là je vis à Agadir
Un ruisseau naturel de montagne?T as raison, targa pluriel tirggune c est le canal construit par l’homme.
Un ruisseau on dit : talatte ou taqqate ou ighize
Tirim c est le pluriel de tiremte.
Tiremte veut dire moment mais se dit en particulier pour un repas ou un tour de rôle
Sinon je suis né et j’ais grandit pas loin de goulmima. Là je vis à Agadir
Ben j y étais, mais je suis rentré depuis 2007!! Bref le français ça s’apprend à l’école !!!Ok c'est kool...au vue que tu écris et que tu t'exprimes bien en français, je croyait que tu étais né en France...hhh...c kool
Pour la rivière on dit assifUn ruisseau naturel de montagne?
Mais comment tu dis rivière?
Chez nous on dit tiremte nek pour dire c est ton tour!! Ou encore tiremte n qlq chose pour dir q c est son moment ou son tourMais tiremt ça a toujours été le repas en général chez les linguistes français du 19ème siècle?
Je ne l'ai jamais lu pour moment (akud)?
tanmiiirtT as raison, targa pluriel tirggune c est le canal construit par l’homme.
Un ruisseau on dit : talatte ou taqqate ou ighize
Le coin c est tighmertetanmiiirt
moi j avais toujours pensé que talat c est le coin
Merci @Tharbat de l'avoir écrit convenablement talat ou tlat chez moi...grand ravin ou ravin de montagnetanmiiirt
moi j avais toujours pensé que talat c est le coin