Vis ma vie d’adulte face à un enfant .

Ohhhhhhhh non heureusement le mien est encore en maternlle je ne survivrai pas à cette reponse 😅😂😂😂😂

profite profite
après quand on a commencé à parler études
et que tu rends compte que ton fils n'est pas tout à fait ton fils :D il me sort - le but de la vie c'est pas gagner de l'argent - d'avoir un boulot stressant - regarde le docteur xxx (le médecin de famille) - il a les cheveux tous blancs - je veux faire un truc qui me plaît - moi (dans ma tête) - bah vas y petit-c on, dis tout de suite que tu comptes vivre sur ce qu'on va te laisser :D
 
Dernière modification par un modérateur:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Après avoir été circoncis, mon neveu chialait en disant qu'on lui avait "cassé son zizi" et je lui ai dis que c'était pas grave, qu'il allait être réparé blablabla. Il m'a demandé devant toute la famille si mon zizi à moi était réparé (premier moment gênant) je réponds que oui, et il me dit "fais voir" 😭😭 bref c'était un grand moment mdrrr
Oh bordel je suis au sol 😂😂😂😭😭😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon quotidien :

😂
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Après avoir été circoncis, mon neveu chialait en disant qu'on lui avait "cassé son zizi" et je lui ai dis que c'était pas grave, qu'il allait être réparé blablabla. Il m'a demandé devant toute la famille si mon zizi à moi était réparé (premier moment gênant) je réponds que oui, et il me dit "fais voir" 😭😭 bref c'était un grand moment mdrrr

💧💧💧
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai essayé ...


Ça marche pas !!!


D'ailleurs le moment où je faisais cette éducation positive et bien une voisine est montée chez moi me dire que mes enfants faisaient trop de bruit.

En fait gueuler sur nos enfants ça rassurent nos voisins :D

"La pauvre...elle est dépassée"
J’ai une collègue de taf , c’est vraiment vraiment le personnage de Florence foresti 😭. Tu sais la
meuf cool qui arrive tjrs à l’heure voire en avance en toute détente 😭 tjrs nickel ect Jamais elle haussera le ton . Et Tbarkellah ses filles sont brillantes .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai essayé ...


Ça marche pas !!!


D'ailleurs le moment où je faisais cette éducation positive et bien une voisine est montée chez moi me dire que mes enfants faisaient trop de bruit.

En fait gueuler sur nos enfants ça rassurent nos voisins :D

"La pauvre...elle est dépassée"
Celui là : il m’a tjrs kill car j’ai tjrs vu ma collègue en ce personnage

 
J’ai une collègue de taf , c’est vraiment vraiment le personnage de Florence foresti 😭. Tu sais la
meuf cool qui arrive tjrs à l’heure voire en avance en toute détente 😭 tjrs nickel ect Jamais elle haussera le ton . Et Tbarkellah ses filles sont brillantes .


Machaallah tbarkallah

C'est quoi son secret ?
Les filles sont plus faciles (calmes) que les garçons ?
 
Celui là : il m’a tjrs kill car j’ai tjrs vu ma collègue en ce personnage



Y'a une maman c'est complètement elle.
Grande mince trois ou quatre enfant, parent d'élève. Elle a le temps de tout faire on dirait.
Bien coiffée, elle a svt son petit caddie pour aller faire ses courses, après avoir papoter avec le directeur de l'école primaire, la directrice de l'école maternelle et les autres parents d'élèves.


Même en retard elle est d'un calme absolu avec sa petite voix aigue mdrrrr


Elle m'énerve !!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
 
Hier mon fils de 7 ans.

Il vient me voir et me demande s'il peut finir de regarder Harry Potter quand son petit frère fera dodo.
C'était la énième fois qu'il me demandait.
Je lui ai dit plusieurs fois que je lui ai déjà dit qu'on regarderait les films Harry Potter quand petit frère sera chez mamie.

Que la prochaine fois qu'il me posera la question je ne répondrais pas.

Et qu'à chaque fois qu'il me posera une question alors que j'y ai déjà répondu et bien je me tairais. Mon silence voudra dire que j'ai déjà répondu à la question.

Et là... il me dit... avec son air tout calme et tout tranquille (mot pour mot) :
"Et bien moi,
quand je suis énervé,
tan tneffess" (je pète).


Il en largue une silencieuse... (les pires de toutes, bien puante).


Il se lève et part comme un prince !


J'avais envie d'exploser de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hier mon fils de 7 ans.

Il vient me voir et me demande s'il peut finir de regarder Harry Potter quand son petit frère fera dodo.
C'était la énième fois qu'il me demandait.
Je lui ai dit plusieurs fois que je lui ai déjà dit qu'on regarderait les films Harry Potter quand petit frère sera chez mamie.

Que la prochaine fois qu'il me posera la question je ne répondrais pas.

Et qu'à chaque fois qu'il me posera une question alors que j'y ai déjà répondu et bien je me tairais. Mon silence voudra dire que j'ai déjà répondu à la question.

Et là... il me dit... avec son air tout calme et tout tranquille (mot pour mot) :
"Et bien moi,
quand je suis énervé,
tan tneffess" (je pète).


Il en largue une silencieuse... (les pires de toutes, bien puante).


Il se lève et part comme un prince !


J'avais envie d'exploser de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je suis MDR . Il est génial ton fils 😂😂

Ils t’as laminé 😂😂😂😭😭😭😭.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hier mon fils de 7 ans.

Il vient me voir et me demande s'il peut finir de regarder Harry Potter quand son petit frère fera dodo.
C'était la énième fois qu'il me demandait.
Je lui ai dit plusieurs fois que je lui ai déjà dit qu'on regarderait les films Harry Potter quand petit frère sera chez mamie.

Que la prochaine fois qu'il me posera la question je ne répondrais pas.

Et qu'à chaque fois qu'il me posera une question alors que j'y ai déjà répondu et bien je me tairais. Mon silence voudra dire que j'ai déjà répondu à la question.

Et là... il me dit... avec son air tout calme et tout tranquille (mot pour mot) :
"Et bien moi,
quand je suis énervé,
tan tneffess" (je pète).


Il en largue une silencieuse... (les pires de toutes, bien puante).


Il se lève et part comme un prince !


J'avais envie d'exploser de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
J’ai déjà dis ce genre de phrase à mon fils aussi!
Mais ça marche pas . Parce que lui c’est : « maman ze veux ironemaan »
« Oui 7bibou ont rentre à la maison et tu pourras jouer avec ironman si tu veux . Ironman est dans ta chambre donc on rentre d’abord »
Une seconde après « mmmaiiis maaamammman zeee veux iroooneemaaan » en chouinant en plus . Et il le répète 100 fois .

Ça me fait vriller perso. Je lui dis que j’ai déjà répondu et que je ne me répéterais plus .
Donc je ne réponds plus … et il continue il pleure pete un câble … et moi je suis comme ça 🙄😒🙄😒🙄😒🙄😒😒😒😒😒😒.

Il a un peu plus de 3 ans et je vois qu’a 7 ans ils le font tjrs 😭😭😭😭😭. Au secours 😭
 
J’ai déjà dis ce genre de phrase à mon fils aussi!
Mais ça marche pas . Parce que lui c’est : « maman ze veux ironemaan »
« Oui 7bibou ont rentre à la maison et tu pourras jouer avec ironman si tu veux . Ironman est dans ta chambre donc on rentre d’abord »
Une seconde après « mmmaiiis maaamammman zeee veux iroooneemaaan » en chouinant en plus . Et il le répète 100 fois .

Ça me fait vriller perso. Je lui dis que j’ai déjà répondu et que je ne me répéterais plus .
Donc je ne réponds plus … et il continue il pleure pete un câble … et moi je suis comme ça 🙄😒🙄😒🙄😒🙄😒😒😒😒😒😒.

Il a un peu plus de 3 ans et je vois qu’a 7 ans ils le font tjrs 😭😭😭😭😭. Au secours 😭

😂😂😂😂😂


Mdrrrr bon a 7 ans il pleure déjà plus, juste il répète :D

C'est mon 5 ans sur le chemin de l'école, il me dit "j'ai faim".
Biensur si j'ai du pain avec moi je lui en donne.

Mais quanf j'ai rien avec moi et il le voit, mais non... Il pleurniche, il chouine touuuuuuuut le chemin en disant "j'ai faim".

Nan mais sérieux.... Ya de quoi devenir dingue 🥴🥴🥴🥴🥴

😂😂😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
😂😂😂😂😂


Mdrrrr bon a 7 ans il pleure déjà plus, juste il répète :D

C'est mon 5 ans sur le chemin de l'école, il me dit "j'ai faim".
Biensur si j'ai du pain avec moi je lui en donne.

Mais quanf j'ai rien avec moi et il le voit, mais non... Il pleurniche, il chouine touuuuuuuut le chemin en disant "j'ai faim".

Nan mais sérieux.... Ya de quoi devenir dingue 🥴🥴🥴🥴🥴

😂😂😂
Ah ouiii le fameux j’ai faim….😂.
Surtout que quand il s’agit de manger un plat en temps et en heure …là ils ont plus faim !

Tiens ça me fait penser à cette vidéo :



😂
 
Alors celle là elle est bonne aussi.

J'achète de l'eau en bouteille depuis que l'eau d'île de France est pollué avec un solvant potentiellement cancérigène.

Donc je le dis aux garçons, de ne plus boire l'eau du robinet.
Mon grand regarde l'eau et me dit : "elle vient d'où ? "

Je lui dit de France, des montagnes de France.

Il me répond "ah c'est bien !! Mais la prochaine fois achete dyal chinois hssen"


🧐🧐🧐

😂😂

J'en peux plus 😂😂😂😂😂

@nwidiya
 
😂😂😂😂😂


Mdrrrr bon a 7 ans il pleure déjà plus, juste il répète :D

C'est mon 5 ans sur le chemin de l'école, il me dit "j'ai faim".
Biensur si j'ai du pain avec moi je lui en donne.

Mais quanf j'ai rien avec moi et il le voit, mais non... Il pleurniche, il chouine touuuuuuuut le chemin en disant "j'ai faim".

Nan mais sérieux.... Ya de quoi devenir dingue 🥴🥴🥴🥴🥴

😂😂😂

Ça ils le font souvent '...

Ils comprennent pas que tu trimballes pas ta cuisine avec toi en cas de faim , où tes toilettes avec toi en cas de pipi 😅
 
Sinon ma 7 ans

Elle adore l école , a un point que vendredi elle était dégoûtée que ce soit les vacances ... ( La seule de l école ds ce cas je crois 😳)

Bref on arrive devant chez nous , la porte d entrée était ouverte et j étais derrière elle .

Et la , je la vois qui s arrête devant la porte , son cartable au dos , et elle dit texto d'un air mais dépité :
" et voilà ! Le malheur qui commence ! "

Ba tiens ! Prends ça ds tes dents ! : Chambre de princesse, armoire blindée a craquer , jeux livres on sait plus où les ranger , longues soirées, vacances, glace , plage incha Allah ....

Elle appelle ça " le malheur " ...

Punaise on aurait dit une pauvre malheureuse mais vraiment ! 🤣🤣🤣🤣

Quelle ingrate ! .... Elle préfère l école 🥴
 

Madddy

VIB
😂😂😂😂😂


Mdrrrr bon a 7 ans il pleure déjà plus, juste il répète :D

C'est mon 5 ans sur le chemin de l'école, il me dit "j'ai faim".
Biensur si j'ai du pain avec moi je lui en donne.

Mais quanf j'ai rien avec moi et il le voit, mais non... Il pleurniche, il chouine touuuuuuuut le chemin en disant "j'ai faim".

Nan mais sérieux.... Ya de quoi devenir dingue 🥴🥴🥴🥴🥴

😂😂😂
Moi il se laisse tomber par terre en disant je crève de faiiiiim... sur le chemin de l'école c'est trop mignon hein 😒🙄
 
Haut