De mon côté c est un problème de taille d image.........................................
Jusqu à 2048 x 1216 inclus ça passe, j ai fait le test.
À partir de 2592 x 1552 il y a le message d erreur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De mon côté c est un problème de taille d image.........................................
De mon côté c est un problème de taille d image.
Jusqu à 2048 x 1216 inclus ça passe, j ai fait le test.
À partir de 2592 x 1552 il y a le message d erreur.
je t en prieJ'ai redimensionné merci
Bientôt la fin du ramadan
Les plateaux du ftour vont laisser place au petit-dèj
Un jour, il me fera la peau...
j devrais écrire une chronique dessus.Attrape-le avant. Qu'est-ce qu'ils peuvent être sournois.
Tu taff dans la restauration ?
Pas du tout Je faisais référence à mon album de ftour.
Je connais ton célèbre album 'un jour un ftour' et c'est justement pour cette raison que je te pose la question, comme à chaque fois je vois des produits en petites portion 1 pers comme souvent dans les resto, hôtels...
Effectivement, c'est bien un petit dèj. d'hôtel celui ci et ce n'est pas moi qui l'est composé , contrairement aux autres
Ceux du ftour, c'est toi qui les cuisinait où tu achetais des choses déjà préparé ?
J'avoue, mais bon j'avais pas de flexibilité pour les dates de congé.
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai un mec qui sache autant cuisiner. :rolle yes: (à part pour des vrai cuistot)
Imposteur ! :lang ue:
Le vrai imposteur aurait dit que c'est lui qui a tout fait Sans compter que je sais faire plus de la moitié des plats qui ont été proposé , puisque hors ramadan , je retourne à la vie de célibataire , il faut bien que me débrouille.
Je figure ds toutes mes photos personnelles intéressantes
Parle pour toi hein n'inclue pas les autres ^^Ça nous dérange pas.
Parle pour toi hein n'inclue pas les autres ^^
Oui mais il te faudra mon accordOn demandera l'avis générale avec tout le tralala, topic et sondage...:langue:
Oui mais il te faudra mon accord
tiens j'ai une idée si ça t'intéresse vraiment
Mais tu ne le précise pas.
Tu vas me dire que quand tu vis seul tu vas te préparer des plats sophistiqués, et traditionnelles qui prennent plus d'1h de préparation. Chapeau, moi qui pensait que les celib ne se nourrissait que de pattes et autre plats facile et rapide à préparer.
...Laisse tomber ça commence malJe ne sais pas pourquoi mais je me méfie de tes idées.
Dit toujours...
...Laisse tomber ça commence mal
Si, je l'ai dit à plusieurs reprises dans les coms .
Quand tu vis seul, des fois tu invites, donc il faut bien mettre en oeuvre ses talents pour bien recevoir
Aji ba3da, nti mnine?Non dit maintenant que tu as commencer.
Je me laisse toujours entrainer vers le côté obscure...
Une vrai choumicha, c'est cool. Donne l'exemple aux autres mecs niveau cuisine.
Ceux que je connais sont des vrais Prince, des fils à maman. :roll eyes:
encore 1h..................................
touche pas!!!!!!!!! c'est le mien j'ai du le dresser pour qu'il arrete de se faire les oncles sur les meublesje peux le prendre?