0 à 2 ans de prison pour viol en réunion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HakimZ67
  • Date de début Date de début
C'est vrai mais la moitié des politiques étaient dans la justice avant d'entrer en politique donc je peux t'assurer que la politique a quand meme des interets en justice!

Les jugements ne se rendent pas dans l'arrière salle d'un café ou dans les lieux de culte, chrétiens ou autres.

En France il y a des tribunaux où toutes les parties sont présentes, avec leurs avocats, en présence du ministère public.

Si une des parties n'est pas satisfaite elle peut faire appel.

C'est ainsi. Très simple!

0 à 2-3 ans de prison ferme, voici à quoi furent condamnés les personnes coupables d'une tournante s'étant étalée sur plusieurs jours.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00317-tournante-douze-jeunes-condamnes.php

En clair, plusieurs personnes reconnus coupables de viol sur mineure n'ont eu d'autre peine qu'une banale mise à l'épreuve et un sursis.

A quand la dépénalisation du viol ?
Faudrait-il que certains juges se fassent agresser par les proches des victimes (et non des coupables) pour cesser ce laxisme irréel ?

C'est horrible... Au lieu de durcir la loi pour diminer ce genre de crime, et sécuriser la France, on voit de plus en plus de peine devenir de plus en plus légère.. c'est une honte.. Même la peine la plus élevée dans cette affaire serait trop légère en tant que peine minimal..

lol c est ce que j allais dire
c est l arme préférée des droitistes et de l extreme celle là
Je rappelle que la gauche n est plus au pouvoir depuis 1995 allo !!!
pour rappel la loi est faite par le législateur

Le corps judiciaire est idéologiquement à gauche.

Mais cela dit le problème c'est surtout que les prisons sont pleines à craquer, et que ça coûte des sous d'en fabriquer de nouvelles.

C'est vrai mais la moitié des politiques étaient dans la justice avant d'entrer en politique donc je peux t'assurer que la politique a quand meme des interets en justice!

Ah bon qui ça ?

A part Eva Joly et Rachida Dati, je ne vois pas...

D'ailleurs elles ont dû démissionner, elles ne sont plus magistrates.

Quant à Sarko et Miterrand, ils étaient avocats, mais ils n'ont jamais exercé, ils ont juste le titre...

Fallait leur couper leur service 3 pièces!

Kesskon peut être kon dans ce monde avec cette justice de *****.

Retour