Pourquoi tourner cette question vers la politique ? La justice est indépendante en France...
Oui merci, c'est ce que je tentais de démontrer... indépendante mais laxiste tout de même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tourner cette question vers la politique ? La justice est indépendante en France...
C'est vrai mais la moitié des politiques étaient dans la justice avant d'entrer en politique donc je peux t'assurer que la politique a quand meme des interets en justice!Pourquoi tourner cette question vers la politique ? La justice est indépendante en France...
C'est vrai mais la moitié des politiques étaient dans la justice avant d'entrer en politique donc je peux t'assurer que la politique a quand meme des interets en justice!
0 à 2-3 ans de prison ferme, voici à quoi furent condamnés les personnes coupables d'une tournante s'étant étalée sur plusieurs jours.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00317-tournante-douze-jeunes-condamnes.php
En clair, plusieurs personnes reconnus coupables de viol sur mineure n'ont eu d'autre peine qu'une banale mise à l'épreuve et un sursis.
A quand la dépénalisation du viol ?
Faudrait-il que certains juges se fassent agresser par les proches des victimes (et non des coupables) pour cesser ce laxisme irréel ?
lol c est ce que j allais dire
c est l arme préférée des droitistes et de l extreme celle là
Je rappelle que la gauche n est plus au pouvoir depuis 1995 allo !!!
pour rappel la loi est faite par le législateur
C'est vrai mais la moitié des politiques étaient dans la justice avant d'entrer en politique donc je peux t'assurer que la politique a quand meme des interets en justice!
Fallait leur couper leur service 3 pièces!
Kesskon peut être kon dans ce monde avec cette justice de *****.