Une amie connue ou inconnue ?C'était un sms d'une amie qui me donnait des news de son séjours en Espagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amie connue ou inconnue ?C'était un sms d'une amie qui me donnait des news de son séjours en Espagne
Aucune idée.
Bah si c'est un texto il est possible de modifier "l'en tête" du sms et te faire croire tout et n'importe quoi.
Maintenant que j'y pense, ne me dis pas que c'est un numéro à 5 chiffres genre 38400 ?!
Une amie connue ou inconnue ?
Depuis un téléphone on peut faire ça ? Je sais que c’est possible pour les mails, mais en écrivant son propre programme, parce que évidemment les auteurs de clients mail n’ont pas envie de cautionner ce genre de manipulation et ne le rendent pas possible.
Batman , j'ai dit c'est un indicatif régional et non d'un paysNaan Superman ... l'indicatif de la Turquie c'est +90 (00 90 ...)
et le 384 correspond au préfixe de la ville de Nevsehir +90 384 ... (00 90 384 ...)
laquelle ?Il y a une application qui exploite une faille sur iPhone mais à part ça ce n'est pas courant
laquelle ?
nonC'est illégal et hors charte
En effet, c'est l'indicatif du Togo 00228 ou +228 comme les français aiment écrireD'après google, 00228, c'est le Togo.... Donc si t'as de la famille au Togo... Sinon ben....