1 er Mai

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

Je sais que ce n'est pas une fête religieuse :D

Mais aller vous participer et défiler ce 1 er MAi ?

Achèterez vous du muguet ? ( il n'est pas interdit a la vente comme les roses pour la fête des amoureux) :D enfin pas encore ...
 
Salam

Je sais que ce n'est pas une fête religieuse :D

Mais aller vous participer et défiler ce 1 er MAi ?

Achèterez vous du muguet ? ( il n'est pas interdit a la vente comme les roses pour la fête des amoureux) :D enfin pas encore ...

Moi j'attendrai demain avec impatience pour dire "kafa min istirlal attaba9a chirila" :cool:

Qu'est ce que tu en penses?
 
Salam

Je sais que ce n'est pas une fête religieuse :D

Mais aller vous participer et défiler ce 1 er MAi ?

Achèterez vous du muguet ? ( il n'est pas interdit a la vente comme les roses pour la fête des amoureux) :D enfin pas encore ...


ya un défilé??? :eek:

tiens je ne savais pas

C'est la fête du FN il me semble, ou je trompe?
 
1er mai: les retraites au coeur des défilés en attendant l'unité
Les défilés de la fête du Travail, jeudi, devraient être largement dirigés contre les mesures sur les retraites annoncées par le gouvernement, mais, au delà du 1er mai, les syndicats tentent de mettre sur pied une riposte commune au plan gouvernemental.

Retraites: les syndicats protesteront dans la rue les 1er et 22 mai
Les syndicats vont riposter dans la rue contre les mesures sur les retraites annoncées par le gouvernement, lors des défilés de la fête du Travail jeudi, puis le 22 mai lors "d'une journée d'action et de manifestation" qu'ils ont annoncée mardi.

Semaine sociale: réforme des retraites sur fond de cortèges du 1er mai
La semaine sociale débutera par la présentation aux partenaires sociaux du plan gouvernemental sur les retraites, le point sensible de l'allongement de la durée de cotisation risquant d'influer, jeudi, sur la tonalité des traditionnels défilés syndicaux du 1er mai.

Les lycéens manifesteront ce mardi et le 1er mai
L'Union nationale lycéenne (UNL) appelle les lycéens à poursuivre la mobilisation en province en organisant une journée d'action ce mardi dans une trentaine de villes.

Le nouveau Code du travail arrive avec le muguet
Un nouveau Code du travail entre en vigueur le 1er mai, mais la nouvelle bible des salariés et chefs d'entreprise, censée être plus clair, continue de susciter la méfiance de certains syndicalistes.
 
Retour
Haut