1 er Mai

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Chaque année, j'achète un brin de muguet en hommage à une vieille dame... et chaque année, j'en reçois plusieurs..

Salam

Je sais que ce n'est pas une fête religieuse :D

Mais aller vous participer et défiler ce 1 er MAi ?

Achèterez vous du muguet ? ( il n'est pas interdit a la vente comme les roses pour la fête des amoureux) :D enfin pas encore ...
 
Chaque année, j'achète un brin de muguet en hommage à une vieille dame... et chaque année, j'en reçois plusieurs..

Cette année encore tu auras surement pleins de clochettes si le temps et clement..

j'oublirai pas de t'en offrir au moins des virtuelles le moment venu ( a defaut de pouvoir t'en offrir des vraies :rouge:)

Ne dit on pas que tout l'importance viens en grande partie du geste que l'on fait ;)
 
Exactement, d'ailleurs, si depuis toutes ces années, le geste se perpétue, c'est parce qu'à l'initiale, toute l'importance venait de ce geste,... d'une vieille femme.;)
Cette année encore tu auras surement pleins de clochettes si le temps et clement..

j'oublirai pas de t'en offrir au moins des virtuelles le moment venu ( a defaut de pouvoir t'en offrir des vraies :rouge:)

Ne dit on pas que tout l'importance viens en grande partie du geste que l'on fait ;-)
 
Retour
Haut