Mais comment tu sais qu'il a été concu avant le mariage . Il peut etre concu la nuit de noces?Oui je suis d'accord avec toi mais vu qu'il a été conçu avant le mariage je me demande s'il y a pas moyen que je recommence pas la paternité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment tu sais qu'il a été concu avant le mariage . Il peut etre concu la nuit de noces?Oui je suis d'accord avec toi mais vu qu'il a été conçu avant le mariage je me demande s'il y a pas moyen que je recommence pas la paternité
Et et tu veux que je fasse quoi, le mariage m'a couté 7000 €.......
Pourquoi tu en doutes ?Enceinte de qui je sais pas elle me prêtant que c'est moi le père mais quand j'ai pas fait des tests je ne le serai pas
Et tu peux pas aller la chercher chez sa famille ! vous vous êtes maries en cachette ?Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
À part si tu es en train de se foutre de notre gueule, il y'a des conséquences juridiques grave contre cette femme si ton histoire s'avère vrais y'a du pénal et du criminels contre elle.
Passe l'affaire à la police.
Tu la connaissais avant de te marier ou tu t’es marié à l’aveuglette?ma femme, ou ex-femme je sais pas, est partie au bout de 3 semaines de mariage.
Il dit qu'il a resté 3 semaines avec elle, 3 semaines est largement suffisante pour la mettre enceinte.Pourquoi tu en doutes ?
Non c'est pas ça, le problème elle donne pas signe de vie, la dernière fois qu ils se sont parlé, elle lui a fait savoir qu'elle est chez ces parent elle est enceinte!!!![]()
Parce qu'elle est partie voir ses parents ?
Ben justement tu ne connais pas l'autre version de l'histoire.....il faut aussi se demander pourquoi elle a fait ça après seulement 1 mois de mariage !Non c'est pas ça, le problème elle donne pas signe de vie, la dernière fois qu ils se sont parlé, elle lui a fait savoir qu'elle est chez ces parent elle est enceinte!!!
On annonce pas à son chérie qu'on est enceinte et on se barre!!! Y'a quelque chose qui marche pas
ExactementIl dit qu'il a resté 3 semaines avec elle, 3 semaines est largement suffisante pour la mettre enceinte.
Il a qu'a aller en parler avec elle chez ses parents . Il aurait du courir chez ses parents d'ailleur , pas penser qu'elle l'a fait un le facteur? c est fou la malveillance.Non c'est pas ça, le problème elle donne pas signe de vie, la dernière fois qu ils se sont parlé, elle lui a fait savoir qu'elle est chez ces parent elle est enceinte!!!
On annonce pas à son chérie qu'on est enceinte et on se barre!!! Y'a quelque chose qui marche pas
Justement on connait rien de la vrais histoire, soit elle est folle, soit une michtoneuse, soit elle a découvert en lui un danger pour sa vie à elle.Ben justement tu ne connais pas l'autre version de l'histoire.....il faut aussi se demander pourquoi elle a fait ça après seulement 1 mois de mariage !
En premier lieu il doit aller voir chez les parents de la fille pour voir cest quoi le problème et c'est quoi ces intentions puis décider aprèsExactement
Et en quoi aller voir ses parents c'est fuguer et divorcer? il est mal intentionné envers sa femme, le posteur . C'est dingue !
Lol comment tu peux juger les gens facilement en lisant seulement quelques lignes sur un topic sans queue ni tête !!!!Justement on connait rien de la vrais histoire, soit elle est folle, soit une michtoneuse, soit elle a découvert en lui un danger pour sa vie à elle.
En premier lieu il doit aller voir chez les parents de la fille pour voir cest quoi le problème et c'est quoi ces intentions puis décider après
Venir comme ça raconter la moitié de l'histoire ici, heuh drôle de couple
Avec le nombre de colis et de lettre et les caméras je pense pas que les facteurs ont le temps de regarder une femme en 2021, à moins si il habite dans un coin de village à l abrit des regard la le facteur a le temps pour pratiquer son vice...Il a qu'a aller en parler avec elle chez ses parents . Il aurait du courir chez ses parents d'ailleur , pas penser qu'elle l'a fait un le facteur? c est fou la malveillance.
Ben j'ai dit si l'histoire est vrais,Lol comment tu peux juger les gens facilement en lisant seulement quelques lignes sur un topic sans queue ni tête !!!!
Un homme normal aussi doit chercher sa femme partout pour comprendre c'est quoi le problème. Raconter son histoire ( enfin sa version de l'histoire ) sur un forum pour soulager sa conscience ça aussi c'est chelou !Ben j'ai dit si l'histoire est vrais,
une femme normale ne se comporte pas de cette manière.
Toute façon il a l'air bizarre
Un homme normal non plusBen j'ai dit si l'histoire est vrais,
une femme normale ne se comporte pas de cette manière.
Toute façon il a l'air bizarre
Un homme normal aussi doit chercher sa femme partout pour comprendre c'est quoi le problème. Raconter son histoire ( enfin sa version de l'histoire ) sur un forum pour soulager sa conscience ça aussi c'est chelou !
Mais il dit il a froissé 7000€ sur elle pour un mariage si c'est vrais il était sérieux dans ces démarches , si il se trouve, une femme si elle veut aller voir ces parent elle aurait lui dire ça en tête à tête, pas se glisser en cachette comme un voleur pour aller voir ces parents non ?Un homme normal non plus
Il serait allé la voir chez ses parents ,comprendre ce qui se passe .Pas l'accuser de trahison sur un forum. Il est fou ce mari.
Elle est incomprehensible son histoire, Pas claire.Mais il dit il a froissé 7000€ sur elle pour un mariage si c'est vrais il était sérieux dans ces démarches , si il se trouve, une femme si elle veut aller voir ces parent elle aurait lui dire ça en tête à tête, pas se glisser en cachette comme un voleur pour aller voir ces parents non ?
Mais comment tu sais qu'il a été concu avant le mariage . Il peut etre concu la nuit de noces
ElleMais comment tu sais qu'il a été concu avant le mariage . Il peut etre concu la nuit de noces?
Elle est partie voir un gynéco il te donne une date approximativeMais comment tu sais qu'il a été concu avant le mariage . Il peut etre concu la nuit de noces?
Je te demande pas de me croire je suis juste en train de chercher une explicationElle est incomprehensible son histoire, Pas claire.
Salam aleykoum tout le monde j'ai lu un peu toutes vos réponses désolé si je peux pas répondre individuellement à tout le monde.
Je vais juste reprendre un peu les questions de chacun.
Tout d'abord je voudrais juste éclaircir un peu les choses je suis resté marié 18 ans avec la même femme j'ai eu 2 enfants avec elle on s'est séparé car elle avait délaissé la religion .
2 ans et demi après ma séparation j'ai rencontré cette personnes on a appris à se connaître et au bout de 5 mois on a décidé de se marier pour concrétiser notre union, elle voulait un engagement fort car elle allait déménager a plus de 700 km ,sa famille aussi l'exiger.
Nous avons célébrer le mariage,
Le surlendemain de cette célébration elle reçoit un coup de fil et quand je lui ai demandé qui c'était elle m'a dit ça devait être une erreur. Je me suis posé beaucoup de questions mais ça peut arriver
J'ai quand même eu quelques doutes car je suis tombé sur des textos douteux ou elle annonce sa grossesse a un type
Elle lui disais qu'elle était encore amoureuse de lui
je lui ai demandé quelques explications elle m'a dit que non c'était juste pour qu'il lui lâche la grappe lol
Au bout de trois semaines elle m'a dit qu'elle devait remonter chez elle pour aller préparer le déménagement et prévenir son entreprise qu'elle allé démissionner je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle avait pas anticipé tout ça
On avait parler plusieurs fois elle m'avait dit que c'était réglé mais au final ça n'a jamais été fait.
Le lundi je l'ai accompagné à la gare je l'ai appelé tout le long du voyage 7h de train pour voir si elle allait bien. Arrivé là-haut elle est partie chez le gynéco qu'il y a annoncé que sa grossesse était bien avancé de 2 mois.
Le mardi je lui ai demandé comment se passait la préparation des cartons, elle m'a répondu que tout allait bien et que ça allait très vite je lui ai demandé de me faire un selfie elle a refusé c'est là que je me suis posé beaucoup de questions.
Le mercredi j'ai essayé de la joindre impossible j'ai appelé ses parents il me répondait pas.
Je peux vous jurer sur la tête de mes enfants que je n'ai jamais eu de soucis avec elle pas de dispute tout se passait très très bien je me doutais qu'elle me mentait un petit peu mais pas de là à me faire un sale coup.
Pour ceux qui se demande si j'ai pas essayé de joindre sa famille je l'ai je l'ai fait j'ai laissé un message sur le répondeur de sa mère de son père pourtant son père est quelqu'un de pieux il est toute la journée à la mosquée je ne comprends pas pourquoi il ne me rappelle même pas pour me donner juste des nouvelles.
Je ne cherche pas la récupérer je cherche juste a terminé cette histoire le plus dignement possible.
Oui j'ai pris un avocat qui m'a donné beaucoup de conseils dans celui que si l'enfant avait été conçu avant le mariage la filiation de paternité ne se faisait pas automatiquement. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai réussi à screen est sur son téléphone une semaine après le mariage des messages douteux je ne peux pas en parler ici car c'est déjà assez humiliant ce qui m'arrive.
Je l'ai fais 1mois avant le mariageOh Zut . J'avais pas vu ce message .
Prends contact aussi avec le gyneco pour avoir la vraie date de la grossesse . Ou passe par ton avocat pour l'avoir
T'as pas de chance Courage.
T'as deja contacté le gyneco ?Je l'ai fais 1mois avant le mariage
Oui inchallah je dois y monter avec deux témoins , je vais me rendre directement à la mosquée ou son père passe sa journée pour le rencontrer pas pour essayer de le convaincre pour que sa fille revienne juste pour lui dire que ce genre d'attitude n'était pas digne de musulmans que ça ne se faisait pas, tu quand on appelle tu es un père tu ne dois pas te comporter comme un lâche et ne pas rappeler ton gendreUn déplacement auprès de sa famille est plus que nécessaire. Par contre tu dis rien au sujet de cette histoire de whatsap. Tu viens juste récolter des infos.
Oui pardon je me suis mal exprimé,T'as deja contacté le gyneco ?
Il t'a dit que le bebe est concu 1 mois avant le mariage ?
Eh ben pourquoi tu as investis 7000€ pour se marier avec elle? Pour confirmer qu il n'est pas vierge ?Je l'ai fais 1mois avant le mariage
je comprends mieuxOui pardon je me suis mal exprimé,
Quand elle vivait avec moi elle est partie chez le gynéco qui habite dans ma ville du coup quand elle est retournée chez sa famille je me suis posé beaucoup de questions et j'ai appelé le gynéco qui au début a pas voulu me donner les informations j'ai dû me déplacer avec ma carte d'identité et le livret de famille pour qu'elle puisse me donner toutes les infos et elle m'a dit que elle était tomber enceinte 1 mois avant le mariage approximativement.
La fille à 40 ans, le vieu n'a aucun contrôle sur sa fille, laisse le pauvre tranquil, va direct au tribunal demande divorce et oublie cette histoire, si non tu vas être considéré comme le père légale du bb si elle passe la grossesse avec toiOui inchallah je dois y monter avec deux témoins , je vais me rendre directement à la mosquée ou son père passe sa journée pour le rencontrer pas pour essayer de le convaincre pour que sa fille revienne juste pour lui dire que ce genre d'attitude n'était pas digne de musulmans que ça ne se faisait pas, tu quand on appelle tu es un père tu ne dois pas te comporter comme un lâche et ne pas rappeler ton gendre
Elle n'est pas chez sa famille, elle est entre les bras de son chéri, sa mère et son papa ne répondent pas car ils savent que leur fille n'est pas présente, surement l ont contacté leur a dit de ne pas répondreje comprends mieux
Mais pourquoi elle est allée dans sa famille ?