Je propose de régulariser ceux qui respectent la France. Le FN, parlons-en ! Je ne le porte pas dans mon coeur et pourtant je suis français.
Comment un français peut-il voter pour un parti si peu tolérant et se vanter d'être patriote ? Le mec qui vote FN et se proclame patriote est un bel abruti !
Pourquoi je dis cela ? Un patriote c'est quelqu'un qui aime son pays et serait prêt à tous les sacrifices pour celui-ci. Jusqu'à là tout va bien, mais lorsque l'on regarde une partie de l'histoire de nôtre pays et celle du FN quelque chose cloche sérieusement....
Le nazisme (Hitler) a coûté la vie de millions de personnes dans le monde. Mais si l'on regarde bien, on se rends bien compte que la base du FN c'est des gens du troisième reich (donc hitlériens) avec Jean-Marie Le Pen ! C'est pas moi qui l'invente, c'est simplement une vérité inéluctable. Le front national a été conçu à la base avec une alliance entre le père le pen et des nazis.
Quand je vois les innocents crier à tout va "fn seul parti des patriotes" ça me fait bien marrer. Un patriote ça n'est pas quelqu'un qui soutient un parti qui a un programme totalement contraire à nos valeurs chères et républicaines, encore moins un parti qui a été mis sur pied par des gens qui ont massacrés des millions de nos compatriotes, c'est totalement contradictoire.
Et quand je vois les arguments avancés par les adhérents, électeurs, militants fn, ça fait pitié. Les mecs seraient des décérébrés ça serait pareil.
Parce que pointer du doigt sans cesse la population maghrébine et musulmane "en faisant l'amalgame arabe/musulman" je trouve ça tout simplement pitoyable. Pour moi la haine qu'ils ont contre les musulmans et maghrébins qu'on a été bien content de trouver il fût un temps, qu'on est encore bien content de trouver relève d'un entêtement indiquant une débilité patente.
À croire Mme Le Pen, les français sont tous des saints, des innocents... Elle plaisante ou quoi ? Penchons-nous sur la liste des plus gros criminels en France !
Elle doit oublier aussi qu'il y a des français musulmans, ça aussi elle le sait pas ? Décidément, qu'est-ce qu'ils sont incultes et haineux... Tellement dans leur haine de la différence, et dans le rejet de l'autre qu'ils ne voient même plus clair dans leurs mensonges.