Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Un homme de 10 ans de plus, qu'en pensez vous?
trop? pourquoi?
c'est pas trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
pour moi c'est pas beaucoup, et ca dépend d'une seule chose : de l'amuuuuuuur :langue:
une fille avec une petite vingtaine peut tout autant me rendre fou d'elle qu'une fille de mon age.
ui ui et vous pensez pas aussi qu'avec un homme plus vieux, la fille peut plus facilement faire sa baabyy? disons un peu tfechef?
wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour moi c'est pas beaucoup, et ca dépend d'une seule chose : de l'amuuuuuuur :langue:
une fille avec une petite vingtaine peut tout autant me rendre fou d'elle qu'une fille de mon age.
Ben c'est délicat...Ils sont plus âgés donc ont plus d'expérience et de recul par rapport aux femmes, ils les connaissent donc savent mieux comment s'y prendre je pense...
ui c vrai qu'il y a l'expérience, qui me ferait un peu peur perso, le gars je me dirais, il a connu cmb de fille?
et en meme temps ca peut etre un plus, s'il en a pris de la graine et que ca lui permet d'etre au top avec toi
wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'es pédophile toi................déclaré!!
c'est vrai que l'amour peut nous faire aimer n'importe qui:-D
ui ma phrase a peu de sens lol
mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va oui ?
c'est grave ce que tu dis, c'est pas bien, c'est haram.
va faire 2 rak3ates isme7e lik rabbi.
moi j'ai tres bien compris
mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suppose que t'as 30ans
20 de moins c'est à dire elle devrait avoir 10 pour te plaire................simple opération de calcules quoi...Mdrrrrrrrrrrrr
et toi t'as pas besoin de ces rakaates pour ton avatar delaqroud??????
Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
pour c le minimum, qd il aura 50 ans elle aura 40 ans, hors un homme de 50 ans fait jeune et peut passer pr qlq1 de 30 ans, donc d'après mes calculs il doit se mettre avec une fille de 25 ans, par conséquent une différence de 25 ans est assez raisonable
Relativité.Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
Je pense que ça dépends de la personne en elle-même
je préfèrerais une personne de 10 ans et plus mtfet7a mature bla behlan o tberhich qu un mec relou de mon âge
c juste un exemple
je ne crois pas du tout !!!pour c le minimum, qd il aura 50 ans elle aura 40 ans, hors un homme de 50 ans fait jeune et peut passer pr qlq1 de 30 ans, donc d'après mes calculs il doit se mettre avec une fille de 25 ans, par conséquent une différence de 25 ans est assez raisonable
c pas intéressant une fille de 18 ansamalna mankhafouch, wa7na alalla ghadi nchoufo bnat 18 ans
o yyyallah :langue:
pour moi c'est pas beaucoup, et ca dépend d'une seule chose : de l'amuuuuuuur :langue:
How old are you ^^ ?
c pas intéressant une fille de 18 ans
il est indélicat de la part d'un jeune homme de parler ainsi des femmes !!!siiiii, je veux pas une femme périmée !!
j'aime la fraicheur lol o tkoun la7ya bech tfaye9ni lefjar
il est indélicat de la part d'un jeune homme de parler ainsi des femmes !!!
ta femme finira "périmée " comme tu dis
je compte sur toi pour la quitter et prendre une nouvelle
Relativité.
28 - 18 ans ça passe techniquement.
50 - 40 ans c'est l'harmonie qui parle.
80 - 70 ans c'est quoi déjà la question ?
un homme de 50 ans qui fait 30 ans lol tes super optimiste ,ou ta vu ca ?? ds ce cas si ta 25 ans ta future femme va naitre cette annee .mdrrrrrrrrrrrrrrrpour c le minimum, qd il aura 50 ans elle aura 40 ans, hors un homme de 50 ans fait jeune et peut passer pr qlq1 de 30 ans, donc d'après mes calculs il doit se mettre avec une fille de 25 ans, par conséquent une différence de 25 ans est assez raisonable
il est indélicat de la part d'un jeune homme de parler ainsi des femmes !!!
ta femme finira "périmée " comme tu dis
je compte sur toi pour la quitter et prendre une nouvelle
un homme de 50 ans qui fait 30 ans lol tes super optimiste ,ou ta vu ca ?? ds ce cas si ta 25 ans ta future femme va naitre cette annee .mdrrrrrrrrrrrrrrr
ouiii sans faire d'effort ;
nn sérieusement la fille doit être plus jeune que l'homme pr qu'il soit fidèle et ne soit pas intéressé par l'herbe du voisin
tiens tiens j'ai pas fait attention lol et moi qui comptait la chercher cet été !!
tiens tiens j'ai pas fait attention lol et moi qui comptait la chercher cet été !!
si tu as besoin de ca pour etre fidèle je parierais peu sur ta fidélité