ui c grave comment ils parlent des femmes, franchement n'importent quoi
bah oui
la provocation zaama
ms bon c pas comme ça que ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ui c grave comment ils parlent des femmes, franchement n'importent quoi
ouiii sans faire d'effort
nn sérieusement la fille doit être plus jeune que l'homme pr qu'il soit fidèle et ne soit pas intéressé par l'herbe du voisin
Bonjour,
Un homme de 10 ans de plus, qu'en pensez vous?
trop? pourquoi?
c'est pas trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
pas de chance ,elle est encore ds le ventre de sa mere ...........
tu pourai faire un tour ds les maternites
hadshi li tatgoul mateybshersh bel khair a khobza
C'est pour cela que j'ai parlé de techniquement.je trouve que dix ans, ça commence à faire
18 - 28, je trouve ça répugnant et honteux
28 - 38, il s'agit de deux adultes qui font ce qu'ils veulent même si je trouve qu'il y a du décalage
38 - 48, rien à déclarer
48 - 58, les deux sont vieux
58 - 68, il ne reste plus beaucoup d'années à vivre ensemble
Tant que l'homme a 31 ans et plus, ça passe... mois que 31 ans, ça casse.Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
Tant que l'homme a 31 ans et plus, ça passe... mois que 31 ans, ça casse.
Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
Tout dépend du mode de vie de ta partenaire. Il y'a des femmes qui restent jeunes même à la quarantaine.Moi j'ai un soucis, ayant 21 ans j'me met tout le temps avec des filles max 20 ans, mais je sais que 10 ans plus tard on va la prendre pour une daronne a coté de moi tellement elle va montrer vielle lol
Que faire? je crois vaut mieux attendre la trentaine et prendre une jeune ^^
Je me suis attendu à cette lecture... mais elle est complètement à coté de la plaque :langue:ahahahah tu n'as pas 31 ans toi MarxIslam non hein?
Tout dépend du mode de vie de ta partenaire. Il y'a des femmes qui restent jeunes même à la quarantaine.
Je me suis attendu à cette lecture... mais elle est complètement à coté de la plaque :langue:
Pour moi, une fille de 20 ans n'est pas encore prête pour se lancer dans une relation sérieuse.
Sur la nature des femmes que je fréquente sur mon monde.Et sur quoi est-ce que tu te bases pour faire cette "constatation"?
Sur la nature des femmes que je fréquente sur mon monde.
Mais je t'en prie.Merci pour la précision hihihi
Mais je t'en prie.
Toi, tu penses qu'une fille âgée de 20 ans peut s'engager dans une relation sérieuse, donner naissance à une famille, et avoir des enfants ?
Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
relation serieuse? Oui, enfants? Il me semble que c'est beaucoup trop totMais je t'en prie.
Toi, tu penses qu'une fille âgée de 20 ans peut s'engager dans une relation sérieuse, donner naissance à une famille, et avoir des enfants ?
relation serieuse? Oui, enfants? Il me semble que c'est beaucoup trop tot
J’ai connu des filles âgées de moins de 20 ans qui ont une sagesse et une maturité qui dépassent leur âge et qui ont tout ce qui faut pour bien-gérer leur vie matrimoniale. Mais ces filles restent l’exception qui échappe à la règle. La norme, les filles de 20 ans ne sont pas prêtes à s’engager dans une relation sérieuse, construire une famille, et avoir des enfants. A l’âge de 20 ans, elles sont affairées par leurs études universitaires et ne se voient pas en mariage. Celles qui ont passé au mariage à cet âge, elles finissent par se rendre compte que leur engagement était précipité et le produit d’une décision irréfléchie… et je ne vais même parler du nombre des maghrébines qui se trouvent divorcées à l’âge de 21 ans voire 22 ans.Ben j'en connais qui l'ont fait et pour qui ça a fonctionné...
Pour moi, c'est encore tôt pour parler d'une relation sérieuse à l'âge de 20 ans. A cet âge, la fille est encore étudiante. Et la vie d’une étudiante et sa perception de couple change une fois qu’elle arrache son diplôme et accède au monde professionnel. En accédant à ce monde, c’est toute une vision du monde qui change. Ses yeux commencent à apercevoir des cotés de la vie qu’elle a toujours ignoré avant. Elle commence à découvrir des nouveaux aspects et des nouveaux enjeux de la vie qu’elle n’a pas pu découvrir quand elle était étudiante. Et même l’angle sous lequel elle a toujours vu l’homme qui l’a accompagné quand elle était étudiante, change… surtout si elle occupe un statut socioprofessionnel qui dépasse son statut et commence à toucher un salaire qui dépasse son salaire.relation serieuse? Oui, enfants? Il me semble que c'est beaucoup trop tot
Et son compte en banque..est il en rapport ?Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
Jai connu des filles âgées de moins de 20 ans qui ont une sagesse et une maturité qui dépassent leur âge et qui ont tout ce qui faut pour bien-gérer leur vie matrimoniale. Mais ces filles restent lexception qui échappe à la règle. La norme, les filles de 20 ans ne sont pas prêtes à sengager dans une relation sérieuse, construire une famille, et avoir des enfants. A lâge de 20 ans, elles sont affairées par leurs études universitaires et ne se voient pas en mariage. Celles qui ont passé au mariage à cet âge, elles finissent par se rendre compte que leur engagement était précipité et le produit dune décision irréfléchie et je ne vais même parler du nombre des maghrébines qui se trouvent divorcées à lâge de 21 ans voire 22 ans.
salamMais toi tu prends l'exemple de filles qui ont d'autres aspirations dans la vie que le mariage... Malheureusement beaucoup de filles ne sont pas intéressées par les études et ne font pas d'études supérieures... Les filles veulent se marier de plus en plus tôt et c'est vrai que ça se termine souvent en divorce mais parce qu'elles ont trop misées sur une vie qu'elle n'ont pas au final... Tu as peut-être raison et c'est peut-être dû au fait qu'elles ne sont pas assez matures que pour faire face aux "contraintes" du mariage...mais voilà il reste beaucoup de cas où la fille à 20 ans est mariée et très heureuse et sérieuse dans son mariage.
Sinon, quel serait le bon âge pour une fille?
Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
L'âge ne veut rien dire , j'ai rencontré des mecs de 50 ans dans des soirées de ska festif , qui gesticulait comme de vrais gamins et a draguer de la minette . Tout comme dans des gars qui ont la vingtaine et qui sont des pères responsables
L'âge c'est souvent dans la tête, tu peux être branché tout comme tu peux être rétro old school a tout âge , et ce n'est pas tant la différence d'âge que tu dois regarder mais si sa mentalité,sa philosophie de vie te convient .
Et son compte en banque..est il en rapport ?
ça dépend si t'as 20 ans ou 30ans :eek-:
ca ne me derangerait pas
mais j ai pas envie de dire pourquoi
ca depend de plein de choses...Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?
salam
et celle qui veulent se marier tot pour ne pas tomber dans la fornication on les met ou?^^
je posais simplement la question dsl d'avoir mal qotes^ ^Alaykom Salam,
Je ne les mets nulle part...Moi je pense qu'une fille peut se marier tôt sans problème...C'est Marxislam qui pense le contraire pas moi
je posais simplement la question dsl d'avoir mal qotes^ ^
Plus tu es jeune, plus la différence se ressent; mais sinon, c est pas un problème je pense.Bonjour,
trop? pourquoi?
c'est mieux? pourquoi?
ca depend? de quoi?