Le multipseudo légendaireAlerte rouge les filles... on dirait bien un mec qui se fait passer pour une femme
Je me suis déjà faite piéger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le multipseudo légendaireAlerte rouge les filles... on dirait bien un mec qui se fait passer pour une femme
Alerte rouge les filles... on dirait bien un mec qui se fait passer pour une femme
C est pas le genre de mec qui prends une décision aussi importante au bout de 5 mois. Mine de rien ce ..... il était posé et j ai beau me poser les questions je suis sur que c est un mariage de raison. De toute façon mariage De raison ou pas la finalité c est qu il sait foutu de moi, ma fait perdre mon temps. Ça va être difficile de refaire confiance à un homme.
Oui une mauviette, un gros lâche et c est loin d etre un homme qui aujourd hui n assume pas ce qu il a fait ! Moi je veux juste récupérer ma clef ça fait des mois qu il aurait dû me la rendre. Et je ne cherche plus a avoir des explications. En tout cas je sais que je n ai rien perdu car avec sa famille y aurait eu des problèmes. La seule chose qui me ronge c est de lui avoir fait confiance et d avoir perdu mon temps à espèrer.... Je suis vraiment pathétique !!!!
Merci pour tes conseils ! Oui je vais me relever j ai pas le choix pour moi et ne pas décevoir mes parents. Mais cette boule que j ai la me fais tellement mal...
Je ne connais pas cet endroit et j'en suis très loin.Au Bois de Boulogne c’est fréquent pourtant.
++
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste....Comment peut-on laisser un homme dormir chez soi.... ( Une femme musulmane sérieuse) pfff
J'ai pas lu la suite juste là je me suis arrêté à la ! ça me révolte...
Ah non mais il dort chez moi mais on couche pas ensemble non mais allô quoi !!! Foutaise
Preuves ? que biologiquement ça poserai des problèmes.. mentalement oui je vois.39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !
preuves?? tu m'as prise pour son gynéco?Preuves ? que biologiquement ça poserai des problèmes.. mentalement oui je vois.
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste....
Tout est foutaise..... 39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !
Pour ce qui veulent la vraie recette de salade niçoise... transfère leur son poste....
Tout est foutaise..... 39 ans vierge??? à mon avis biologiquement ça va lui causer des porblèmes... mentalement le mal est fait !
Tu sais lire toi sérieux ! Il vivait chee ses parents.10 ans à dormir dans la même baraque et rien faire arrête ton fake
mais il passais les weekend chez toiTu sais lire toi sérieux ! Il vivait chee ses parents.
Je ne connais pas cet endroit et j'en suis très loin.
HamdouliLah.
il y a des joggeur,des promeneur,des enfants etc,c'est pas l'entre de l'enfer comme certains paranos le croisC'est très famille en journée contrairement aux idées reçues.
++
C'est un endroit pour le dévergonder il y a que des p.....Je ne connais pas cet endroit et j'en suis très loin.
HamdouliLah.
tu n'y ai jamais aller comment tu peut savoirC'est un endroit pour le dévergonder il y a que des p.....
Il y a mieux comme endroit pour aller se promener ?!il y a des joggeur,des promeneur,des enfants etc,c'est pas l'entre de l'enfer comme certains paranos le crois
tu n'y ai jamais aller comment tu peut savoir
pourquoi mieux,aux tuilerie je te trouve des put... aussi,au trocadero,au champs élisé dans le 16ème,partoutIl y a mieux comme endroit pour aller se promener !
donc le bois de Boulogne pour toi c'est l'enfer ? et bah,il t'en faut peuJe suis jamais allé en enfer non plus pourtant je sais que c'est horrible et que ça brûle .
En tout cas c'est pas un endroit où j'emmènerai ma famille se promener..donc le bois de Boulogne pour toi c'est l'enfer ? et bah,il t'en faut peu
le bois de Boulogne est remplis de famille,de femme qui garde les enfants,tu n'a pas un travelo derrière chaque arbres,moi je n'aime pas paris mais si je suis avec mes enfants cela ne me troublerais pas plus que ça,comment font alors les familles qui habite juste à coté,les famille qui habite en quartier avec des dealeur partout,ceux qui habite à stalingrad,barbes etc,si tu y vas la nuit oui mais tu te promène pas dans les bois en famille la nuit normalementEn tout cas c'est pas un endroit où j'emmènerai ma famille se promener..
J'habite sur Paris donc des endroits pour famille il y a mieux !
Oui il m'en faut peu c'est très bien comme ça.![]()
Chacun sa façon de voir les choses..le bois de Boulogne est remplis de famille,de femme qui garde les enfants,tu n'a pas un travelo derrière chaque arbres,moi je n'aime pas paris mais si je suis avec mes enfants cela ne me troublerais pas plus que ça,comment font alors les familles qui habite juste à coté,si tu y vas la nuit oui mais tu te promène pas dans les bois en famille la nuit normalement![]()
donc le bois de Boulogne pour toi c'est l'enfer ? et bah,il t'en faut peu
Ça c'est sûr que toi tu connais mieux que nous.... bssahtek j'ai envie de dire !Laisse tomber. Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ...
Pour eux, Bois de Boulogne c'est p..... alors que ya la fondation Luis Vuitton, le jardin d'acclimatation, le pré-catalan et même Roland Garros qui le borde en entrée de la ville de Boulogne Billancourt
++
Ça c'est sûr que toi tu connais mieux que nous.... bssahtek j'ai envie de dire !
J'ai le droit de pas aimer aller dans un endroit![]()
entourer de personne ivre et bordélique,des dealer avec des filles à moitié à poils,c'est la même choseChacun sa façon de voir les choses..
Moi c'est un endroit qui ne m'a jamais attiré qui ne m'a jamais donné envie..
Je préfère aller me promener sur Saint-Michel Notre-Dame..![]()
D'ailleur j'y ai travailler à la fondation louis Vuitton,j'ai fait toute la pose des vitrages dans le hall d'entréeLaisse tomber. Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ...
Pour eux, Bois de Boulogne c'est p..... alors que ya la fondation Louis Vuitton, le jardin d'acclimatation, le pré-catalan et même Roland Garros qui le borde en entrée de la ville de Boulogne Billancourt
++
entourer de personne ivre et bordélique,des dealer avec des filles à moitié à poils,c'est la même chose
T'as tous les droits. On est en démocratie. Mais la démocratie, c'est aussi respecter l'avis et les goûts des autres.
++
ouiTu parles de Saint-Michel Notre-Dame ?
Franchement jamais rencontré ce genre de personne..![]()
Ok... Moi j'ai jamais rencontré ce genre de personne que tu dis là-bas ,j'ai toujours aimé aller là-bas manger là-bas me promener là-bas... Franchement j'aime beaucoup Saint-Michel Notre-Dame.