Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
bonjour
quel recherche?D
fais pêter le champony !!!!!!!!!
qu'Allah maudisse ce jour la ::
Waouh !
Bonjour, euh... peut on avoir 2/3 statistiques STP... genre avec quel navigateur les gens se connectent, les heures de pics... ?
Juste par curiosité ^^'
Ca se fête!
Tu veux bien relacher qq bladinautes de prisons? une sorte d'amnéstie
Bonjour à tous,
:
Je n'exclus jamais de gaieté de cur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien
Par contre je comprendrais jamais certains modos qui sanctionnent de maniere abusive
Je balance pas, mais autant y'en a pas mal qui sont magnifique dans leur taffs, genre R.Chakib , Nwidiya, autant y'en a d'autres
Le tout c'est de rester tranquille je reconnais .
Moi j dis ça veut AU MOINS une infraction ^^'fais pêter le champony !!!!!!!!!
ps: d'ailleurs moi j'ai atteri ici, suite à une recherche sur google!
qu'Allah maudisse ce jour la
Merci beaucoup !- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h
C'est pas le but du post, passons
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
T'aurais dû demandé un cent par recherche .
Et la part des belges?
Bonne idée cette discussion
J'aurais bien aimé avoir les top 10 des membres qui ont plus d'interventions à leur actif, le plus de likes reçus, ou encore le plus ancien encore en activité (en dehors des modérateurs), etc...
Et la part des algeriensenviron 15%
Félicitation
A l'occasion de cette bonne nouvelle ....pourrais je récupérer mon ancien Pseudo
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase
( juste changer le Benaulit en AsteB612 )
Hé je comprends maintenant pourquoi il y a un nouveau logo: c'était histoire de changer la déco pour l'occasion
je n'avais même pas remarqué : tu as l'oeil toi !
Hé je comprends maintenant pourquoi il y a un nouveau logo: c'était histoire de changer la déco pour l'occasion
mais tu détectes tout ce qui concerne Bladi toi alors
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
Je n'exclus jamais de gaieté de cur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien