ben voilà moi je peux plus en mettre
ps:je rigole!
normal c'est moi qui a pris les deux
mais tu peux les éffacés et puis en mettre chez toi
ps:je sais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben voilà moi je peux plus en mettre
ps:je rigole!
normal c'est moi qui a pris les deux
mais tu peux les éffacés et puis en mettre chez toi
ps:je sais!
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h
Je n'exclus jamais de gaieté de cur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
voilà t'en a plus mdrrr
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h
Je n'exclus jamais de gaieté de cur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien
Félicitations !
Mais perso je préférais le logo quand il y avait une majusculte au B .. M'enfin..
PS : Et sinon j'ai tjs pas ma réponse pour le truc de la date et heure de la dernière activité, je vous pose une colle ou bien c'est quoi le soucis ?
Tu peux arrêter avec tes majuscules stp? Ça fait mal aux yeux.
Félicitations !
Mais perso je préférais le logo quand il y avait une majusculte au B .. M'enfin..
PS : Et sinon j'ai tjs pas ma réponse pour le truc de la date et heure de la dernière activité, je vous pose une colle ou bien c'est quoi le soucis ?
ça s'appelle gracier ça nonCa se fête!
Tu veux bien relacher qq bladinautes de prisons? une sorte d'amnéstie
Connaitre Le dix millionième est plus intéressant...c'est qui le 10 millionième qui a effectué la dernière recherche sur de bladi .
10millionième plutot nonc'est qui le 10 millionième qui a effectué la dernière recherche sur de bladi .
Tu parles du fait qu'elle ne s'affiche pas? Je pense que c'est dû au fait que tu es en "invisible".
Oui enfin moi elle s'affiche justement.. ! En fait je ne comprends pas pourquoi pour certains profils, on voit clairement la date et l'heure de la denrière activité en dessous de la date d'inscription alors que pour d'autres elle n'apparait pas.. il n'y a que la date d'inscription. Bladi pensait que c'était peut-être lié au statut VIB, mais en fait non car certains VIB ont tjs cette mention qui apparait, et des non-VIB ne l'ont pas ! :-D
... j'attends toujours la réponse de Bladi ...
Je pense vraiment que c'est lié au mode invisible.
En même temps c'est logique, quand tu veux être en invisible ce n'est pas pour que l'on voie la dernière activité.
Et si elle s'affiche chez toi, c'est parce que c'est ton propre pseudo
Moi je ne le vois pas:
.
J'ai oublié de préciser, excuse moi, en fait il faut aller dans la rubrique Statistiques, dans la sous-partie "Informations générales".. (et non pas en haut à droite à côté des Likes).
Va dans la rubrique Statistiques, et dis moi si tu vois apparaître la date et l'heure de ma dernière activité rudente: :-D
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
mdr retournes jouer aux billes va
Modérateur...Elle est bonne celle-là
Bonjour à tous,
cherchons qui sera le 10 millionième bladinautes .Connaitre Le dix millionième est plus intéressant...
je fais partie de ceux qui ont décliné l'offre de devenir modo
y a 4 ans yak a Bladi?
T'aurais pas des stats' sur les mots clés recherchés?
-j'ai appris de nouveaux termes (le dernier en date est le tifo, grace à Mohamad) , de nvelles expressions (faire le halal !!!!! ça n'existe pas au maroc) , nvelles scientifiques (elle est tombée enceinte en gardant sa cullote ), nvaux debats religieux, (coraniste/sunnite, etc...jamais entendu au maroc)
Bonsoir,
Il sert à quoi l'onglet de recherche tout en haut de la page?
-j'ai appris de nouveaux termes (le dernier en date est le tifo, grace à Mohamad) , de nvelles expressions (faire le halal !!!!! ça n'existe pas au maroc) , nvelles scientifiques (elle est tombée enceinte en gardant sa cullote ), nvaux debats religieux, (coraniste/sunnite, etc...jamais entendu au maroc)
chenou zaama aad hetek el car